Moi j´ai reçu un micro sans fil (Dédommagement après SAV de très longue durée) et franchement je le trouve vraiment bien! Il s´adapte bien à l´oreille (au début c´est vrai qu´il faut savoir comment le mettre, mais avec le dessin explicatif c´est pas bien compliqué), surtout qu´il possède deux adaptateurs de grandeur différente.
Le son y est un peu plus clair que le casque avec fil, et le truc le plus agréable c´est vraiment qu´il n´y ait pas de fil qui se ballade entre ta manette.
Il ne se recharge pas pendant le jeux (le fil sinon generait au niveau de l´oreille) mais des bips préviennent lorsque qu´il commence à être déchargé.
Le seul inconvénient à ce petit accessoire c´est sûr c´est le prix, 50€ je ne l´aurais jamais mis pour ça, mais bon si vous êtes un inconditionnel du micro casque ça vaut l´investissement je pense! 