CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

retrocompabilite kotor et kotor 2

jasongrimbert
jasongrimbert
Niveau 3
14 juillet 2007 à 13:50:53

Bonjour j´ai un probleme avec un jeu xbox d´origine dans ma xbox 360 il s´agit de kotor 1 et 2 .La mise a jour de la console a été éféctué je mets le jeu des la scene de presentation : DES SACADES ainsi pendant le jeu les paroles se bloquent et le jeu marche par sacade
Le pire : en plein chargement dune nouvelle zone le jeu s´arrete et un message s´affiche : "ce jeu xbox d´origine a rencontré un probleme etc" et lorsque je charge ma partie et ben ma sauvegarde a ete corrompue meme probleme pour les 2 jeux
je le mets dans la premiere xbox les jeux passent super biens sans sacade ni rien
aidez moi car je sais que je pe jouer sur la premiere xbox mais le probleme c´est que souvent elle ne veut pas s´allumer correctment donc impossible de jouer pendant 1jours,1semaine,1mois... cela dépênt
svp dites moi quoi faire j´ai trop envie d´y jouer

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:52:15

heuuu t´es pas dans la merde

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
14 juillet 2007 à 13:53:52

Pour les saccades, c´est le patch bidon de microsoft qui fait que tous les jeux xbox rament sur 360.
Par contre le coup de sauvegarde corrompue, je vois pas du tout...

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:54:21

dsl mais je peux pas t´aider car j´ai aussi kotor 1 et 2 et ji est rejouer sur ma 360 et j´ai eu aucun probléme a part sur le 1(un ou deux petit ralentissement mais rien de bien méchant)

jasongrimbert
jasongrimbert
Niveau 3
14 juillet 2007 à 13:54:38

la je suis deg hier j´ai joué a kotor 1 sur ma xbox et ce matin elle ne ve pas s´aluumer en fait elle s´alume mais a l´interieur on entend un bruit et sa ve pa lire les jeux

schnadill
schnadill
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:56:02

bah je sais pas trop, en ce moment je joue a kotor 2 et mis à part quelques bugs de sons (la musique de combat qui part en retard par exmple :hum: ) et une baisse de framerate dans les combats, j´ai pas de problème. S´il y a une manière d´effacer la MAJ dans la mémoire du DD faudrait voir comme ca tu pourrait la re-télécharger.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 juillet 2007 à 13:56:42

Moi ce dans Kotor 1 sur 360 ou j´avais des probléme, les parole saccader.

jasongrimbert
jasongrimbert
Niveau 3
14 juillet 2007 à 13:56:50

c´est peut etre le patch de microsoft mais quand je joue a halo 2 et star wars episode 3 aucun probleme

schnadill
schnadill
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:57:09

si elle veut plus lire kotor, essaie de mettre un jeu 360 dedans voir si elle le lit toujours sinon ca sent le SAV.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
14 juillet 2007 à 13:58:34

jasongrimbert > si tu parles de ta xbox 1 , c´est le lecteur qui est mort...après, faut également regarder la tronche de tes cd, peut être qu´ils sont trop rayés pour bien tourner sur 360. Et cas écheant, comme cela a été dit, virer la maj avec les patch et la réinstaller, mais comme on peut pas faire cela manuellement, je crois qu´il faudra formater la console (enfin j´en suis pas certain, faut attendre d´autres avis).

jasongrimbert
jasongrimbert
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:04:05

Oui j´ai joué a FEAR apres puis sa a marché le seul probleme avec ma xobx 360 c´est les 2 kotor,dead rising et qu´elle sarrete de surchauffe

schnadill
schnadill
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:05:01

sont abimé les CDs :question:

Playiku
Playiku
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:05:31

J´ai acheter Kotor 2 pour X360 et j´ai laissé tombé apres 10 minutes de jeu. ça lagg a n´en plus finir et ça saccade comme jamais.

Ils ont pas fait fort sur la rétrocomtabilité sur ce jeu =/

jasongrimbert
jasongrimbert
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:05:53

Les disques n´ont aucunes rayures

Playiku
Playiku
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:07:16

Jason , c´est normal , c´est juste la retro qui est foireuse ^^ , désolé :p

jasongrimbert
jasongrimbert
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:07:33

Playiku tu as exactement le meme probleme que moi sauf que moi le jeu s´arrete en plein temps de chargement et quand je reprends ma sauvegarde sa marque sauvegarde corrompu et j´ai plus qua recommencer le jeu

Playiku
Playiku
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:08:21

Ha ben j´ai meme pas sauvegarder moi, tellement le jeu avait de saccades, je me suis dit que ça servait a rien que je continue de toute façon...

jasongrimbert
jasongrimbert
Niveau 3
14 juillet 2007 à 14:09:46

sur le site de microsoft on pe voir les probleme de jeux retrocompatible mais sur kotor il n´y a rien
lien :
http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatabilitysupportissues.htm

schnadill
schnadill
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:09:48

ben je veux bien croire que la rétrocompatibilité est foireuse, cependant le jeu marche bien pour plusieurs d´entre nous alors je voudrais comprendre pourquoi. Personne ne sait si l´on peut effacer la MAJ?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:12:18

schnadill Posté le 14 juillet 2007 à 14:09:48 ben je veux bien croire que la rétrocompatibilité est foireuse, cependant le jeu marche bien pour plusieurs d´entre nous alors je voudrais comprendre pourquoi. Personne ne sait si l´on peut effacer la MAJ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment