CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

non mais sa m'énerve

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:29:24

Salut all
j´ai invité un pote hier pour jouer a gears of war,pourtant j´ai tout l´équipement qu´il faut
TV HD;xbox 360 branché en HD YUV en 1080 i!!!!
mais le mec trouve toujours le moyen de me dire que la ps3 c´est mieux fait que la 360 alors que c´est faux!!!!
on peut meme pas comparer car notre oeil humain ne peut pas voir la différence.je lui dit que les graphismes sont égaux surtout pour les jeux multiplateformes,il me dit quand meme que la ps3 est mieux fait que la 360.
J´en ai donc conclu que c´est un mouton.
et puis d´abord,c´est juste son cell qui est plus puissant que notre processeur a nous.
voila une vidéo qui vous montre largement que la xbox 360 mange en tout points la ps3 a part pour son cell:

c´est pas celle la mais elle est marrante:
http://www.youtube.com/watch?v=sPOHmSLyouc

mais parcontre ds celle la,vers le milieu,vous verez des choses flagrantes,le temps d´apparition du petit atiment blanc sur la coline,vous notterez que sur ps3 il est déja formé alors que sur 360il se compose et la différence des boucliers pendant le combat.
http://www.youtube.com/watch?v=dzxt0RH5wk8

je trouve plus la vidéo avec les caractéristiques mais je la posterai plus tard.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:33:33

je vais te dire un truc, la carte graphique de la 360 est supérieur a celle de la PS3

VomitedRomance
VomitedRomance
Niveau 4
14 juillet 2007 à 13:34:15

met lui un gnon a ton pot

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:34:30

ok mais regarde la comparaison oblivion ps3 et 360 et regarde la différence avec le bouclier ps3 et 360 :malade:

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:35:22

mais le jeu en vga peu etre et si il continu...change de pote :rire2:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:35:29

regarde la vidéo de Killzone tu verras comme c´est de la merde^^

neptune13
neptune13
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:36:16

pas très objectif la 1ere videos , il veut bien montrer que la ps3 est inferieur en prenant des images de moins bonne qualité .

http://www.monster-games.fr/

" nouveauté sur le site , plus besoins de s´inscrire pour participer aux forums , nouveaux tests ajoutés , participer au sondage pour defendre votre console "

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:41:54

jvous dit un seul ruc,si j´ai acheté la 360,c´est parce que elle me donnait envie d´y jouer,le live,la rencontre d´autrui sur le live,les jeux surtout GOW.voila et aussi pour leu histoire de blu ray,j´ai regardé un HD DVD toshiba a carrefour,c´etait tellement beau et contrasté,bien écllairé et tout,et j´ai vu du blu ray aussi,mais j´ai pas pu faire la différence et si les couleurs sont plus vives sur ps3 que sur 360,la réponse est HDMI.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:47:35

Oblivion est beaucoup plus beau sur Xbox 360 :ok: je peut l´affirmer car je possede la version 360 et j´ai deja testez chez un copain la version PS3 :ok:

IID
IID
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:52:27

Sa me fait penser à mon pote et son frère; Je vous explique.

Déjà le mec sa le fait chier de mettre 600 euro dans une console, mais il le fera, car ya killzone dessus :honte: , d´ailleurs il passe ses journées devant la video en disant:" tro bo on dirait un film" :honte: (sisi je vous jure c´est vrai)

Ensuite je lui dit que la ps3 n´est pas si supérieur à la 360, il me répond si, 2 x plus puissante :honte:

Le lendemain mon frère essai de le convaincre d´acheter une 360, mais mon potes le remballe et dit "c´est mieux sur ps3 ya un lecteur BR" (il n´a même pas de télé hd :o)) )

Et là le truc qui me casse son petit frère se ramène et balance: "les cinématiques hd de god of war 2 sont mieux faites que tous les jeux 360 ( :o)) évidemment c´est des images de synthèses en cinématiques )

Voilà mon pote et son frère sont des moutons et sa me fait chier ( :o)) )

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:58:08

:rire: rire: :rire:

neptune13
neptune13
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:59:52

je peux t´affirmer aussi que oblivion est mieux sur Ps3 car je l´ai et j´ai joué chez le pere de ma copine sur 360 , mais je te dirai un truc perso , sur la 360 au bout de 1h30 elle a freezé , tandis que chez moi sur Ps3 aucun freeze.
Alors bon tout le monde peut dire ce qu´il veut , mais la video ne ment pas

riku94
riku94
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:04:18

pareil pour mon pote il me dit que la ps3 et meilleur je lui demande pourquoi il repond ´´ car c´est sony qui l´a inventé :ouch: ´´ ensuite je l´invite pour jouer sur mon 16:9 HD ( a gear of war ) et il trouve le moyen de dire que god of war 2 ( sur ps2 ) et beaucoup mieu fait :ouch:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:09:07

C´est sony qui leur a mis de la merde dans les yeux, y parait que c´est dur a enlever :rire:

IID
IID
Niveau 6
14 juillet 2007 à 14:12:47

J´ai bien essayé de l´aidez mais la merde sa salit :noel:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:16:35

:noel:

pascal-2-frere
pascal-2-frere
Niveau 8
14 juillet 2007 à 14:21:53

mon pote a une ps3 depuis 1mois et demi mais il a toujour pas de jeux quand je lui demande pourquoi il repond que son père a besoin de recup pour les 600 euro :rire:

IID
IID
Niveau 6
14 juillet 2007 à 14:23:11

Put1 clair 600 euros de suppositoires sa le fais pas :noel:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:24:19

http://image.ohmynews.com/down/images/1/brambilla_325943_1%5B540745%5D.gif dans les yeux :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment