CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi se bordel ????

fsaman
fsaman
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:00:43

salut à tous voila j´xplique mon problème ! sur le xbox live je suis assez simpa avec les autres quand c´est réciproque et ces derniers jour j´étais dans des partis de gamin assez soulant et con et voila que ce matin je recoi un message de xbox live " interdit de comunication pendant 24h " c´est quuoi se bordel ?? quesque j´ai fait de mal ?? et alors que avec ma team on envoi des centaine de plainte à certain gars qui ne sont jamais banni sa me fait vomir !

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:02:59

bah 24heures c´est pas si grave, encore si le live etait payant..ah il l´est? merci microsoft alors. :sarcastic:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:03:29

ils ont tous porté plainte sur toi surrement !

des gamins quoi...ils devaient rager parce que tu gagnais ou un truc du genre

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:05:48

moi hier sur cod3 bon je joue trankil en live et a un moment sans faire gaf le salle reflex boom je tue un gars de mon equipe et le gars m´envoi un message lol il m´envoit BITCH lol

fsaman
fsaman
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:07:37

putin je peu meme pas envoyer de massage et parler ! PUTIN DE MICROSOFT c´est dans des moment comme çà que je préfére sony...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
14 juillet 2007 à 13:10:06

Hey oui, maintenant j´ai de plus en plus de mal à défendre la cause "le jeu vidéo ne rend pas idiot/violent", quand je vois les rageux qui se promènent sur le live :sarcastic:

Entre ceux qui font des plaintes massives (comme c´est le cas ici), ceux qui font du team killing volontaire et ceux qui leave ou sont afk, les parties sont de plus en plus inattendues...et dire que le contrôle parental ne sert à rien, et que les parents ne savent plus éduquer leurs gosses :( .

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:10:27

Moi c´est simple si quelqu´un m´insulte et tout je n´envoies rien je trouve stupide ce systeme de plainte si il y a quelque chose a regler dite le vous et n´envoyer pas de message a toute votre liste d´amis pour envoyer une plainte a un tel ou un tel de maniere assassinne!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
14 juillet 2007 à 13:12:02

fsaman profil
Posté le 14 juillet 2007 à 13:07:37 avertir modérateur
putin je peu meme pas envoyer de massage et parler ! PUTIN DE MICROSOFT c´est dans des moment comme çà que je préfére sony...

Ben c´est pas la faute de microsoft, mais des boulets qui sont sur le live :sarcastic: ...je sais pas pourquoi, mais je sens le troll qui va gueuler achetez tous sony (j´ai rien contre la console, mais les pro-machin me gonfle).

fsaman
fsaman
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:12:33

ce qui me fait vomir c´est les petit puceau qui se foute de ta gueule PUTIN MAIS NOUS SOMME ENVAI SUR LE LIVE ! faut faire un rébélion !

Anti-Tour-de-cd
Anti-Tour-de-cd
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:13:12

j´ai tjs peur qu´on fasse une plainte contre moi a cause du vieux reflexe: "a l´eeeeeeeeeennnfoiréééééééééééééé" quand on me frag alors que je m´y attendais pas :rouge:

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:13:42

Moi ce qui me gène sur le live, c´est ceux qui sont hotes et qui t´excluent par ce qu´ils perdent !

Pour moi c´est clair, chaque fois que quelqu´un fait ça 2 fois ou plus, c´est plainte directement.

fsaman
fsaman
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:15:49

dommage quil y est pas un systeme " d´adresse " on irai chez le con et on le fracasse !

Spernax
Spernax
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:18:13

Moi j´ai 50% de déloyal alors que je suis clean et fair-play. La faute à qui? Aux ricains qui ne savent pas jouer et qui sont frustrés de perdre face à un frenchie ayant plus de répartie qu´eux! Tant que je ne suis pas exclu de live, tout va bien!

fsaman
fsaman
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:20:21

alalala il me reste plus qu´a regarder le défiler pour passer le temp et attendre mon nouveau pc pour jouer a crysis

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:22:41

Et ben moi j´ai 53 % d´agressivité ?? Je joue a GOW pour gangez alors je suis automatiquement agressif ?? Gow n´est pas un jeux bourrin a la base ??

De tout façon les plaintes ou les evaluation sont toujours du au Americain en partie classé et au petit puceau qui joue dans la cours des grande :hum:

fsaman
fsaman
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:31:25

snake ton gt ne serai pas snakes62 ?? ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:35:52

Nan c´est celui que je possede sur jv.com en ce moment :ok:

_Perfectuerie_
_Perfectuerie_
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:38:04

Spernax Posté le 14 juillet 2007 à 13:18:13 Moi j´ai 50% de déloyal alors que je suis clean et fair-play. La faute à qui? Aux ricains qui ne savent pas jouer et qui sont frustrés de perdre face à un frenchie ayant plus de répartie qu´eux! Tant que je ne suis pas exclu de live, tout va bien!

:d) 83 pour moi :hum:

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
14 juillet 2007 à 13:41:11

Les createurs ce sont des enfoirés , ils ont le droit de te tuer, tu dois lui laisser le snipe sinon il te vire, si t dans lautre camp tu doit pas trop le tuer sinon il te vire, attend en plus les createurs ils ont lavantage de la connexion et ils font chiez

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:43:32

Les createur ??
Tu ne veut pas dire plutot l´hebergeur ou l´hote ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment