CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis conquis :'(

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:02:26

Xbox 360 (400€) + HD-DVD (200€) + wifi (75€) xbox live 1 an : (60€
)
= 735€ !! !! !

----------------------------------

surtout que le wifi de la ps3 est une vraie merde !! ! impossible a faire fonctionner, echec d´adresse ip !! !

alors hein.... et puis microsoft laisse le choix et oblige pas a tout prendre ;)

celui qui n´a pas besoin du wifi est bien content que la console soit moins chère, pareil pour le lecteur hd dvd !

sur ps3 celui qui s´en fout du wifi et des film bluray ben il a pas le choix il doit acheter ! sachant qu´elle baisse bientot aux usa mais pas en europe, sony prend une fois de plus les europeens pour des pigeons, ce qui est vrai vu le nombre élevé de moutons !

si y avait pas autant de mouton ici sony baisserait le prix de la pisse 3

mordide
mordide
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:02:46

ben oui j´ai 16 ans mais ne pas savoir a 17 ans (oui tu as 17 ans hein :sarcastic: )que l´ecole est gratuite franchement :ouch:

mais bon d´apres se que j´ai compris papa et maman vont t´acheter la ps3 pour noel

et au passage demande a tes parents non encore mieu a ta grand mere si l´ecole etais payente a son epoque lol lol lol

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:03:39

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 13:17:48

En attendant sur 360 on a beaucoup de FPS mais aussi des RPG nipon (Blue Dragon, Lost Odyssée, Last Remnant, Enchanted arms...) et aussi beaucoup de jeux de courses, de sport alors faut arréter de dire qu´il n´y a que des jeux américains de shoot !

louitooo
louitooo
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:31:06

360win est passé du coté mouton de la force

Floprob
Floprob
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:34:48

[BTK]Killer Posté le 14 juillet 2007 à 12:41:11 la profondeur de jeu mec ! kan tu fini a un ico MGS ou god of war sa te reste a jamais !! ce sont des jeux mytik qui mark le jeux video !! les jeux ricain sont souvent plat et sans ame !

Personnellement j ai toujours trouver l´histoire des métal gear très ennuyante le jeux en lui-même et ennuyeux après c personnel pour ico même combat jai trouver sa plat mous san saveur et même pas digne d’un Miyazaki quand a god jai largement préfère ninja gaiden qui lui offre un vrai chalenge après c une question de gou personnellement j’adore les univers futuriste la bonne sf comme halo ou alors bioshock pour son univers très tiper année 60 ou masse affect ou tu peu visiter plein de planète et avoir une histoire propre a toi seul disons que pour l’instant un seul et unique jeu me tente sur ps3 c ratchet et clank pour son univers
De plus en parlant de jeux ricain sana me il y en a trois qui mon scotcher Prey condemned et the darkness dernièrement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 13:41:40

tu dois enlever des lettre à ton topic:
essaie d´enlever quis:´(

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
14 juillet 2007 à 13:59:45

nnooooo

je suis des 2 coté ! jai ajmais dit que je revendais la 360 !

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:10:27

360win le changemeent de finesse de gravure na rien a voir avec comment dev... c´est juste pour reduire la surchaufe la conso éléctrique et "la puissance".. :l mais bon tu peut leave osef ;x

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:23:25

Créer un jeux xbox en 65nm et l´autre 90nm, non pas possible...

Fais nous plaisir , demande a ton pere de t enterrer dans le jardin

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
14 juillet 2007 à 23:37:56

ceux qui veulent acheter la "ELITE"
vous aurez le HDMI en 1.1 :rire:

Tsahal4ever
Tsahal4ever
Niveau 5
14 juillet 2007 à 23:40:35

Le HD-DVD et le Blue Ray servent à rien, nous on a le choix de ne pas l´avoir et de ne pas le payer, vous vous êtes obligé ;- )

Tsahal4ever
Tsahal4ever
Niveau 5
14 juillet 2007 à 23:42:35

Le Live tu le paye, mais il est EXELLENT. C´est le meilleur service en ligne :) et la 360 a le plus grand choix de jeux :)

Tsahal4ever
Tsahal4ever
Niveau 5
14 juillet 2007 à 23:44:05

Et ta oublié la PS3 ce n´est pas 600€ c´est 670€ , faut bien avoir un jeu avec :) Nous pour 1€ on a un jeu tel que Gears of War !

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
15 juillet 2007 à 09:17:17

starter pack : ps3 (premuim) + 2 manettes + 2 jeux :) : 600€

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
15 juillet 2007 à 09:24:40

Et nous les jeux SOny on les pay 60€ pas comme microsoft ou ils sont à 70€ (regarde halo) tu va mettre la casque de masterChief ? :rire:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 09:34:59

Mdr Halo 3 est a 65 euros p´tit comique parle pas sans savoir xD

peji5
peji5
Niveau 7
15 juillet 2007 à 09:37:16

ça fait plus de vingt ans que je joue et je n´ai jamais une console parcequelle s´appelait "nintendo", "sega", "playstation", "xbox", mais par rapport aux jeux qu´il y a dessus, et aujourd´hui il faut se rendre a l´evidence sur 360 c´est le feu de dieu, ceux qui disent le contraire c´est qui ne l´on pas. ne me parler pas de ce qui va arriver sur ps3 serieux on s´en fou, mais quesqu´il y a comme bon jeux aujourd´hui? sortez moi des noms de jeux svp. Il n´y a aucun hit. Pourtant ca commence a faire un petit moment qu´elle est sortie maintenant. Cette console ne me donne vraiment pas envie parceque y a pas de jeux!!!

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:59:15

moi aussi j ai acheter la ps3 et a part prendre la poussiere...elle fait rien d autre.

aurelien580
aurelien580
Niveau 9
15 juillet 2007 à 10:00:40

un pote l´a acheté , et il n´y joue plus depuis 3 semaine :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment