CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis conquis :'(

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
14 juillet 2007 à 12:13:39

Si on pouvait bannir la majorité de personnes qui sont sur ce topic, ca en ferait des boulets en moins :sarcastic: une vraie brochette de troll et de pro-S et de pro-M.

guibou-56> toi tu dois avoir la palme "ce n´est que le début d´une guerre" ... :sarcastic: aucun commentaires, tu es juste ridicule, va sur le forum guerre des consoles pour de défouler, ou va voir un psy .

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:13:51

+1 NeTBioS91 la ps3 c la classe :cool:

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:15:09

lol FoSsil3 :ok:
jessay de parlé objectivement jai les 2 consoles et on me traite de mouton :-(

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:15:47

360win tu es l´archétype même du mec qui n´est pas un vrai joueur... tu n´aime pas les jeux, tu aimes les plateformes... c´est ridicule... enfin bon on a l´habitude maintenant.

voilà encore un qui s´est fait endormir par sony, à croire qu´il y a beaucoup trop de faible d´esprit sur cette planette

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
14 juillet 2007 à 12:16:11

je crois que quand tu bouge la xbox les jeux se rayent non ? :rire:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:16:34

c´est juste que tu compares des truc pas comparables :sarcastic: lles jeux actuels sur ps3 n´utilisent pas le blueray alors quand tu dis que les jeux avec le blueray sur ta télé HD c´est magnifique , ça me fait marrer d´entendre des bêtises pareilles ....

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:17:47

guibou-56 Posté le 14 juillet 2007 à 12:15:48 C´est cool moi je paye 200€ (inside PS3) le lecteur BR
et 2000€ l´ecran Full HD + 20€ le BR disk

tout ca juste pour voir quelques défaults sur l´image

DSl mais je préfère ma bonne vieille télé + mon Lecteur DVD (40€)
+ aller louer mes DVD a mon video club surtout que les titre blue ray sont vraiment a chier ...

+1 quand t´achètes une consoles c´est principalement pour jouer ...

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:18:25

[BTK]Killer Posté le 14 juillet 2007 à 11:56:50 " Une console déja dépassée graphiquement par rapport au PC "

euhhhhhhhhhh la ps3 na pas encore tou montré attendant de voir MGS4 ou killzone 2 avant de parlé !
kant au bluray il surpasse largement le HD DVD et pour moi ki ai une tv hd c du pur bonheur !!

:d) le bluray surpasse le hd-dvd d´un point de vue commercial. au niveau de la technique, pour l´instant, le hd-dvd propose un meilleur rendu de l´image

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:18:43

c´est pas le blueray qui va donner une image comparable a la réalité faut pas deconner :rire:

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:19:17

jai jamais dit que les jeux bluray c magnifik ! jai parlé des film !! !!
mais bon dans 1 OU 2ans vous aurez tous 1 PS3 les gars je vous le dit :ok:

zokho
zokho
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:19:59

Je comprends pas pourquoi les nouveaux formats DVD (HD DVD,Blu-Ray) sont si importants à vos yeux ...Ce ne sont pas les jeux les plus importants ?

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:20:13

oui tu le dis , ça reste encore à voir , ta parole ne vaut pas de l´or .... surtout avec des jeux comme mass effect qui vont sortir jsuis pas pret d´aller voir la concurence :content:

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
14 juillet 2007 à 12:20:38

:-)))

Baris698
Baris698
Niveau 8
14 juillet 2007 à 12:20:45

1/ j´ai acheté une console et non une station du futur

2/ pas besoin de hd-dvd et de wi-fi, donc je reste a 330 euros ( noel avec gears of war )

3/ les jeux sur 360 sont largement suffisant pour satisfaire mes envies de gameurs

:sors:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:20:46

Zokho Posté le 14 juillet 2007 à 12:19:59 Je comprends pas pourquoi les nouveaux formats DVD (HD DVD,Blu-Ray) sont si importants à vos yeux ...Ce ne sont pas les jeux les plus importants ?

c´est ce que je me tue a lui faire comprendre :sarcastic:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:21:32

Baris698 Posté le 14 juillet 2007 à 12:20:45

1/ j´ai acheté une console et non une station du futur

2/ pas besoin de hd-dvd et de wi-fi, donc je reste a 330 euros ( noel avec gears of war )

3/ les jeux sur 360 sont largement suffisant pour satisfaire mes envies de gameurs

+1 voilà un vrai esprit de gamer :ok:

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:21:44

Zokho Posté le 14 juillet 2007 à 12:19:59 Je comprends pas pourquoi les nouveaux formats DVD (HD DVD,Blu-Ray) sont si importants à vos yeux ...Ce ne sont pas les jeux les plus importants ?

si mais kan tu possede une TV HD tou devient importan ! les jeux comme le multimedié et les films :ok:

oué mass effect sort cette année perso je te parle de 2008/2009 la ps3 va prendre le large jen sui sur :ok:

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
14 juillet 2007 à 12:22:28

SI VOUS VOULLEZ LIRE LES 2 FORMATS VOICI UN ARTICLE

On savait que Samsung a confirmé récemment l´arrivée de sa platine hybride en 2007, compatible avec les deux formats HD concurrents : Blu-Ray et HD-DVD. On connaît maintenant la date de sortie et le prix de la bête, un prix qui pourrait remettre les deux consortiums rivaux très vite à leur place.

La platine hybride en question est baptisée BD-UP5000. Samsung vient de l´exhiber lors de l´IFA Previews de Hambourg qui se déroule en ce moment même dans en Allemagne. La marque coréenne risque de bouleverser le marché avec un produit réellement audacieux.

SAmsung

La BD-UP5000 devrait donc arriver sur le marché européen en octobre ou novembre 2007, elle sera entièrement compatible avec les formats HD-DVD et Blu-Ray ainsi qu´avec leur système de navigation respectif, HDi et Java. Elle aura aussi une interface réseau, et sera parfaitement en mesure d´envoyer de la vidéo via une interface HDMI, en 1080p Full HD.

Et la bonne nouvelle, c´est son prix. Cette platine coûtera 545 dollars, et on serait tenté de dire « seulement », face au prix actuel de l´unique platine hybride du marché : la BH100 de LG vendue entre 1000 et 1200 dollars !

Les platines Blu-Ray les moins chères se vendent dans les 500 dollars actuellement, contre 100 à 200 dollars de moins pour les platines HD-DVD d´entrée de gamme de Toshiba. La BD-UP5000 de Samsung mettra donc encore la pression sur les prix, tout en apportant une compatibilité universelle, chapeau bas...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:23:44

mass effect sera une trilogie donc en 2008-2009 on y sera encore :ok: et puis il n´y a pas que ces jeux qui vont sortir !

et puis tout le monde n´aime pas les jeux japonais :sarcastic:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:24:29

NeTBioS91 :d) T´as pas encore compris qu´osef du blu ray et du hd dvd :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment