CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis conquis :'(

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:00:31

[BTK]Killer Posté le 14 juillet 2007 à 11:52:30 oué mais rendez vous a levidence, le futur c la ps3 !

n´importe quoi :sarcastic: avec tous les truc et accessoire qu´il y a , on ne sait plus où donner de la tête !

je le repete ! personnelement si j´achète une console c´est pas pour pouvoir lire des DVD en haute définition .... j´ai un lecteur DVD qui marche très bien et j´ai pas l´intention d´en changer pour un truc à 200 euros . j´achète une console c´est pour jouer ... pas pour regarder des DVD en HD ou je ne sais quoi d´autre ! surtout que j´ai meme pas de télé HD j´ai une cathodique de 80 cm et j´en suis très satisfait !

ma console n´a pas de problème depuis un peu plus d´ 1 an ( faut avoir de la chance , je touche du bois ) alors quand je vois des réfléxions du style " rendez vous a levidence, le futur c la ps3 " ça me fait bien rire ! vous etes tous là en train de baver devant killzone 2 et MGS4 ( qui sont de tres bon jeux au passage ) à croire qu´il n´y a que ces jeux là qui justifient l´achet d´une ps3 ( c´est peut etre vrai :rire2: )

va voir le dernier trailer de mass effect et apres va me dire que ta ps3 fait mieux , il y a qu´a regarder certains jeux de la ps3 ils sont très laids , et certains jeux de la 360 le sont aussi ! on va pas chippoter pour 1 pixel près :sarcastic: il ne faut pas le nier , les 2 consoles sont les memes , la difference au niveau des graphismes ne se fait meme pas ...

mais le fait est là , la 360 à une meilleur videothèque .

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:02:25

" Killzone 2 n´a rien d´impressionnant par rapport au autre FPS de sa catégorie "

nonnnnnn apeine !! juste que graphiquement c du Gears of war voir mieu !! !

la ps3 cest pour 10ans donc les jeux ont le temp de venir sa va faire la ps2 sa va dechiré !! !!

le bluray domine le marché les chiffre sont la :ok:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:03:51

comme dit Snooper de Gamersyde, 12 ans de Marketing Sony, et voila le résultat...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:06:07

BTK]Killer Posté le 14 juillet 2007 à 12:02:25 " Killzone 2 n´a rien d´impressionnant par rapport au autre FPS de sa catégorie "

nonnnnnn apeine !! juste que graphiquement c du Gears of war voir mieu !! !

la ps3 cest pour 10ans donc les jeux ont le temp de venir sa va faire la ps2 sa va dechiré !! !!

le bluray domine le marché les chiffre sont la

ça me fait marrer les petis débiles comme toi qui répétent ce que le troupeau dit sans savoir de quoi ils parlent ....

comment peux tu dire que " et pour moi ki ai une tv hd c du pur bonheur " alors que les jeux actuels de la ps3 n´utilisent meme pas le blueray :rire: il faudrait peut etre te renseigner avant de parler car tout ce que tu dis est incohérent !! ! :rire:

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:06:36

biensure que la 360 a une marveilleuse ludotek mais attendé dans 1ans ou 2! la ludotek de la ps3 va setoffé (MGS KILLZON GT5 GOD OF WAR ICO......) c sur si ta pas de th HD le bluray sert a rien mais pour ceux qui en nont cest du pur bonheur vive la next gen !! !!

ma 360 a 2ans et elle est cuitasse !! !!!!!!!

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:07:20

[BTK]Killer Posté le 14 juillet 2007 à 12:02:25
le bluray domine le marché les chiffre sont la

quels chiffres ? si tu ne fait pas que repeter ce que tous els autres moutons disent , prouve nous que tu t´y connais ?! t´as une source pour ce que tu dis ?

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:07:38

et mec ya pas que les jeux dans la vi ya aussi les films BLURAY !! ! avec une tv hd tu prend une sacré clak :ok:

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:08:19

pas besoin de source tou le monde en parle et tou le monde le sait ! le bluy ray ecrase le HD DVD pour linsta :ok:

[FaShioN]BoY
[FaShioN]BoY
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:08:37

chrisgt Posté le 14 juillet 2007 à 11:33:50 "comment vont faire les dévelopeur s ? Créer un jeux xbox en 65nm et l´autre 90nm, non pas possible..." :rire: :rire:

même réaction :rire:

:rire: +1

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
14 juillet 2007 à 12:08:42

PlayStation Home :noel:
tu serra dans une sale avec t´est amis tu pourra t´habiller comme tu veux faire des petit jeux d´arcades genre billars etc...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:09:05

en gérénal si tu achète une console c´est pour jouer ... azpres tout l´equipement HD tu l´achète à part , évite d´aborder ce domaine où tu ne t´y connais pas ...

les jeux actuels de la ps3 n´utilisent pas le blueray alors comment oses tu affirmer que tes jeux avec le blueray sont plus beau que sur 360 ?

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:09:40

oui mais c´est ça le problème il faut attendre 1 ou 2 ans pour les supers jeux alors que la 360 a déjà une super ludothèque!!

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:09:45

mouai le playstation home je men fou un peu je prefere le live :ok:

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
14 juillet 2007 à 12:10:52

On savait que Samsung a confirmé récemment l´arrivée de sa platine hybride en 2007, compatible avec les deux formats HD concurrents : Blu-Ray et HD-DVD. On connaît maintenant la date de sortie et le prix de la bête, un prix qui pourrait remettre les deux consortiums rivaux très vite à leur place.

La platine hybride en question est baptisée BD-UP5000. Samsung vient de l´exhiber lors de l´IFA Previews de Hambourg qui se déroule en ce moment même dans en Allemagne. La marque coréenne risque de bouleverser le marché avec un produit réellement audacieux.

SAmsung

La BD-UP5000 devrait donc arriver sur le marché européen en octobre ou novembre 2007, elle sera entièrement compatible avec les formats HD-DVD et Blu-Ray ainsi qu´avec leur système de navigation respectif, HDi et Java. Elle aura aussi une interface réseau, et sera parfaitement en mesure d´envoyer de la vidéo via une interface HDMI, en 1080p Full HD.

Et la bonne nouvelle, c´est son prix. Cette platine coûtera 545 dollars, et on serait tenté de dire « seulement », face au prix actuel de l´unique platine hybride du marché : la BH100 de LG vendue entre 1000 et 1200 dollars !

Les platines Blu-Ray les moins chères se vendent dans les 500 dollars actuellement, contre 100 à 200 dollars de moins pour les platines HD-DVD d´entrée de gamme de Toshiba. La BD-UP5000 de Samsung mettra donc encore la pression sur les prix, tout en apportant une compatibilité universelle, chapeau bas...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:10:53

[BTK]Killer Posté le 14 juillet 2007 à 12:08:19 pas besoin de source tou le monde en parle et tou le monde le sait ! le bluy ray ecrase le HD DVD pour linsta

et si je te disasi que moi je savais pas ? tu ne t´y connais pas et tu veux jouer style le mec qui sait tout du marcher du high-tech :rire:

jveux une source ! parceque là tu ne fais que répéter ce que tout le monde dis sans rien comprendre !

alala quand les moutons suivent le troupeau on obtient des gars comme toi !

darkyzen
darkyzen
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:11:20

la ps3 cest pour 10ans : :rire:

avec un jeu valable tous les 2ans ca m´etone pas

[BTK]Killer
[BTK]Killer
Niveau 6
14 juillet 2007 à 12:11:39

]DARKMAGE[ Posté le 14 juillet 2007 à 12:09:05 en gérénal si tu achète une console c´est pour jouer ... azpres tout l´equipement HD tu l´achète à part , évite d´aborder ce domaine où tu ne t´y connais pas ...

les jeux actuels de la ps3 n´utilisent pas le blueray alors comment oses tu affirmer que tes jeux avec le blueray sont plus beau que sur 360 ?

MDR si tu peu acheté la console de jeu et lekipement HD en meme temp tu va pas ten privé menfé avec ta télé des anné 90 c toi qui ni connai rien alors parle pas stp!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 12:12:43

quelqu´un peut m´expliquer le truc du 65 nm et 90 nm , j´ai pas capter ce que c´est

NeTBioS91
NeTBioS91
Niveau 4
14 juillet 2007 à 12:13:11

niveau designe de la consol

Xbox : Grosse boite :rire:
ps3 : magnifique ! en + sa va avec mon ecran HD :d

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:13:28

darkyzen Posté le 14 juillet 2007 à 12:11:20 la ps3 cest pour 10ans :