GTA4
Info ou intox ? Rebondissement ou emballement total ? Quoi qu´il en soit, au vu des déclarations de Phil Harrison, -l´un des dirigeants de Sony- pour le site 1up, on se dit que la firme japonaise n´a pas encore dit son dernier mot dans l´affaire des contenus exclusifs.
Contenus, que l´on croyait définitivement acquis par Microsoft. Le géant américain, qui avait signé le gros chèque de 50 millions de dollars se retrouve ainsi en danger si les dires de Phil Harrison s´avèrent être exacts.
« En tant que chef des studios Sony, il m´est difficile de parler de nos relations avec les studios externes (ndr : third party), je n’en connais pas les détails – c’est un choix délibéré -, mais nous sommes en très bonne relation avec Rockstar et nous collaborons activement avec eux sur un certain nombre d’initiatives. Je suis donc au courant de quelques projets en préparation mais il ne m’est pas possible de vous les faire partager ».
Les contenus exclusifs ne sont pas ici ouvertement cités, mais plusieurs questions peuvent se poser : Rockstar Games va t´il revenir sur sa décision avec Microsoft ? Sony va t´il bénéficier des mêmes bonus que Microsoft ? Ou bien ce dernier va t´il tout perdre ?
Une information à l´heure actuelle à prendre avec des pincettes mais qui mérite tout de même que l´on s´y attarde. D´autant que, GTA 4 et ses contenus exclusifs auront sûrement une influence dans les futures ventes des deux consoles !
source: http://www.gta4.fr/index.php?id=3988