CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 4 contenue exclusif , peut etre pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 02:53:54

GTA4

Info ou intox ? Rebondissement ou emballement total ? Quoi qu´il en soit, au vu des déclarations de Phil Harrison, -l´un des dirigeants de Sony- pour le site 1up, on se dit que la firme japonaise n´a pas encore dit son dernier mot dans l´affaire des contenus exclusifs.

Contenus, que l´on croyait définitivement acquis par Microsoft. Le géant américain, qui avait signé le gros chèque de 50 millions de dollars se retrouve ainsi en danger si les dires de Phil Harrison s´avèrent être exacts.

« En tant que chef des studios Sony, il m´est difficile de parler de nos relations avec les studios externes (ndr : third party), je n’en connais pas les détails – c’est un choix délibéré -, mais nous sommes en très bonne relation avec Rockstar et nous collaborons activement avec eux sur un certain nombre d’initiatives. Je suis donc au courant de quelques projets en préparation mais il ne m’est pas possible de vous les faire partager ».

Les contenus exclusifs ne sont pas ici ouvertement cités, mais plusieurs questions peuvent se poser : Rockstar Games va t´il revenir sur sa décision avec Microsoft ? Sony va t´il bénéficier des mêmes bonus que Microsoft ? Ou bien ce dernier va t´il tout perdre ?

Une information à l´heure actuelle à prendre avec des pincettes mais qui mérite tout de même que l´on s´y attarde. D´autant que, GTA 4 et ses contenus exclusifs auront sûrement une influence dans les futures ventes des deux consoles !

source: http://www.gta4.fr/index.php?id=3988

lolmister
lolmister
Niveau 9
14 juillet 2007 à 03:03:27

moi je viens te contredire car officielement microsoft aurait verse la somme de 50 millions de dollars pour avoir du contenu exclusif:

lolmister
lolmister
Niveau 9
14 juillet 2007 à 03:04:40

ils ne peuvent pas tout d un coup le rendre a crosoft c est impossible!

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
14 juillet 2007 à 04:10:43

On parie combien que la PS3 va aussi avoir un contenu exclusif?...

Oh-Qc-Zup
Oh-Qc-Zup
Niveau 6
14 juillet 2007 à 04:18:19

Jsais pas si Sony met 50 millions la-dessus, ils se priveront du diner demain.

face2locust
face2locust
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:19:16

completement c** ton titre,si m$ a payer pour ce contenu exclusif il l´aura et ca sera exclu ca m´etonnerai qu´un contrat de ce genre se brise comme ca tout ca parque phil harrison a des ...comment il dit deja :rire: "très bonne relation avec Rockstar" pourquoi cette langue de bois pourquoi ne pas dire"nous aussi nous avons mit le cash pour avoir du contenu"./

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:39:05

renseigner vous la ps3 aura aussi sont contenu officiel

voir PSM3 juillet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2007 à 04:49:17

face2locust peut etre que sur 360 on aura du conteneu exclu mé sa n´empeche pas que rockstar peut faire un autre contenue qui na rien a voir avec celui de la 360 sur ps3 donc le contrat ne sera pas brisé .

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
14 juillet 2007 à 05:02:55

MAIS M*RDE on parle d´une SUPÉRIEUR à ce qu´à coûté le DÉVELOPPEMENT DU JEU ENTIER alors moi j´aimerais bien savoir À QUOI IL A SERVIS EXACTEMENT CE FOUTU CASH parce que 50 MILLIONS pour une PETITES DIZAINES DE MILLIERS DE POLYGONES de plus en contenue exclusif C´IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
14 juillet 2007 à 05:04:07
  • somme*
Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
14 juillet 2007 à 08:49:07

vengeur a raison on le sait depuis un moment que chaque console aura son contenu exclusif :(
Enfin c´est ce qu´il me semblait :-d

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
14 juillet 2007 à 09:08:35

microsoft l´a annoncé lors de l´e3 c un contenu exclusif qui sera dispo printemps 2008 sur le live

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
14 juillet 2007 à 11:04:13

La PS3 (ainsi que la 360) aura aussi du contenu téléchargable, ce sera des petits plug-in genre :nouvelle caisse, armes, fringues, modes de jeu,...
Par contre le gros add-on, une extension de la taille de Vice city (selon R*), un nouveau jeu en fait, ne sera que sur 360 car c´est Microsoft qui le finance et sortira au primtemps 2008.
Si Sony veut faire plaisir à ses clients, il devrait sortir le chéquier pour financer un add-on pour la PS3, ce qui risque pas d´arriver, franchement Sony se fout de ses clients.
Les fans de GTA doivent acheter une 360, car en 2008 ce sera très frustrant de ne pas pouvoir jouer à l´extension.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:07:18

voila Kenshiro360 a tout dit :)

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:08:37

et les grosses addon seront gratuites a telecharger ? :snif: parceque j´ai que le silver moi

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
14 juillet 2007 à 11:11:49

De toute GTA IV sur 360 est moins long que sur PS3

Mountt
Mountt
Niveau 7
14 juillet 2007 à 11:15:04

Par moins long tu veux dire moins de missions ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:15:42

De toute GTA IV sur 360 est moins long que sur PS3

:d) Pourquoi ?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:18:44

tidus1992 Posté le 14 juillet 2007 à 11:11:49 De toute GTA IV sur 360 est moins long que sur PS3

une brebie c égarer de son troupeau :noel:

pas de conclusion attive,je déconne biensur :noel:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:22:10

Pkoi sony se fout de c client??
J´adore gta, mais jamais je ne prendrais d´add-on, je deteste ce concept d´add-on payé une chose qu´ils auraient pu mettre dessuite dans le jeux!!
Peut etre que sur 360 il y a un add-on parce qu´il n´est pas possible de le mettre sur le dvd par manque de place (rockstar c plaint du dvd et du manque de dd sur la 360)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals