CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenchu Z et Overlord : passé inaperçue !

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:26:10

Salut tout le monde

je trouve que ses deux jeux sont passé inaperçue , pourtant ils sont vraiment exelent

Overlord est un jeu bourré d´humour , avec un style grafique a la Fable qui est tres jolie et tres reussi et surtout des possibilités enormes : controlé plusieur sorte de larbin , apprendre de nouvelle technique a votre perso etc...

Et Tenchu Z est pour moi le meilleur Tenchu de la serie . On a plus de 45 façon de tué les ennemies en discretion , plus de 40 missions , avec l´agrent gagné dans les missions on a la possibilité de s´acheté de nouvel arme , vetement etc.. Il est grafiquement tres bien fait . Mais se que je retien principalement , c´est le mode online qui est tout simplement magnifique , il nous permet de refair toute les missions du mode solo avec 3 de ses amis . et bientot il y aura une mise a jour qui permettera de fair de duel Ninja contre Ninja

En bref 2 jeux que je conseil a tout le monde

voila :-)

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:33:07

:ok: ils valent pas 70€

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:34:06

c´est ce qu´il se passe lorsque des grosses production sortent ou "effet Ico" pour ceux qui ont la Ps2 :) des jeux sublimes qui passent malheureusement sous la trappe alors qu´on préfère se toucher le pénis devant un énième PES de faible qualité :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:35:17

HaD3Sdu83 te revoila

Amelion-42
Amelion-42
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:35:35

scieRose Posté le 14 juillet 2007 à 02:33:07 ils valent pas 70€

tu peux les acheter a 35€ sur playasia.com et en francais :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:38:16

alors ok ca marche :bave:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:02:22

Ce ne sont pas des chefs d´oeuvre non plus. Tenchu Z est même une pure bouze.

Had3sdu83 qui les considère comme des Ico et qui voit PES comme un soft à la faible qualité (alors que ce n´est que le meilleur jeu de foot) a des goûts étranges, normal qu´il ne se retrouve pas dans les choix du grand nombre.

Moi ça ne me surprend pas en tout cas.

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
14 juillet 2007 à 11:23:16

Arreter tenchu sur xbox 360 est très bien! D´ailleur je vais bientot me l´acheter, moi de toute façon j´adore les jeux d´infiltration...

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:25:44

prend plutot splinter cell alors :ok: !

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 52
14 juillet 2007 à 11:26:39

je les ai déja tous tu crois quoi! lol

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:29:57

allez les pseudos gamers qui considèrent tout les jeux à non succes comme des ico...ça fait bien de mentionner ce genre de jeux qui ne sont pas adressés à la "populace" mais plutot à "l´élite" hein? faut arreter tenchu Z est vraiment pas terrible sur la démo (pour ne pas dire nul à chier) et overlord me tente pas au point de claquer 70 euros...les gens préfèrent attendre les mega hits ce qui est compréhensible.

guts_o
guts_o
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:50:24

moi je dirais pareil de Project Sylpheed, qui est excellent (quand on aimes les shoot spatiau-futurisyes) et qui à eu des notes scandaleuses et est donc passé inaperçu!

moumous59
moumous59
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:51:11

Tenchu est moche comme jeu :nah:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:52:15

C´est normal la demo est a chier , tu peut a peine personnaliser le ninja , tu peut pas acheter tes propres competences , ni tes coups pour les combots , en gros tout ce qui est bien dans ce jeu :oui: c´est sur c´est pas un chef d´oeuvre mais je trouve que c´est un bon ptit jeu pour le mois de juillet :ok:

moumous59
moumous59
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:54:20

A ok car la démo est vraiment...le seul truc de bien c´est tuer un énnemi dans le dos :sournois:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
14 juillet 2007 à 11:55:08

enfin tenchu retse quand m^me dans sa ligné, gamplay rigide, graphisme juste juste, animation parfois un peu lente, et >IA defaillante, mais c´ets vrai que le bonheur est là quand m^me, se prende pr un ninja, s´infitrer .. :lol: j´aimais bien avant .. mais plus maintent :noel:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
14 juillet 2007 à 12:05:35

Il me fait rire l´autre , " Tenchu Z très bien fait graphqiquement " :rire: Non mais franchement ce jeu est décevant , il a trop de défaut pour valoir 69.99 euros . Par contre d´occasion à 15 euros pourquoi pas...

Quant à Overlord , il n´est pas passé innaperçu :(

Junbil
Junbil
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:08:17

moi je economise pour la fin d´année

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:17:35
  1. mowgli31 profil
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 12:05:35 avertir modérateur
  3. Il me fait rire l´autre , " Tenchu Z très bien fait graphqiquement " :rire: Non mais franchement ce jeu est décevant , il a trop de défaut pour valoir 69.99 euros .

----------------------------------

Normal il en vaut 59€ :sarcastic: .

Je rejoint l´avis du créateur du topic. Overlord est le jeu coup de coeur de cet été pour ma part. J´ai beau avoir acheté une tripotée de jeu au même moment , c´est lui qui m´a scotché sur ma manette. Après on aime ou pas l´ambiance mais ceux qui disent de lui qu´il est bidon n´ont dut faire que la démo et non le jeu (comme ceux qui critiquent généralement d´après les notes de tests de jv.com hein :sarcastic: .

Quand à Tenchu Z il est mal réalisé et indigne techniquement d´une Xbox 360 mais c´est pas se qui fait le jeu. Il y a énormément de missions et même si les objectifs tournent très vite en rond , on n´arrive pas facilement à lacher la manette (s´y on accroche à l´univers des Tenchu bien évidemment).

La démo m´avait pas du tout emballé mais les possibilités de techniques pour tuer furtivement , les coups spéciaux , les compétences, les vêtements pour personnalisé son ninja etc ... font qu´il offre bien plus en substane que certains blockbuster sorti en même temps.

Tout les goûts sont dans la nature mais pour ma part je suis bien content d´être passé outre la notation de Tenchu Z (et cet apriori négatif que j´ai eu en fesant cette démo toute pourri) qui au final est un bon petit jeu.

chicour
chicour
Niveau 10
14 juillet 2007 à 12:23:35

entre un shadow of the colossus excellent qui reçoit des 18 ou 19 et un tenchu Z qui reçoit un 12 et un 7 dans JVM, ya un monde...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment