- mowgli31 profil
- Posté le 14 juillet 2007 à 12:05:35 avertir modérateur
- Il me fait rire l´autre , " Tenchu Z très bien fait graphqiquement "
Non mais franchement ce jeu est décevant , il a trop de défaut pour valoir 69.99 euros .
----------------------------------
Normal il en vaut 59€
.
Je rejoint l´avis du créateur du topic. Overlord est le jeu coup de coeur de cet été pour ma part. J´ai beau avoir acheté une tripotée de jeu au même moment , c´est lui qui m´a scotché sur ma manette. Après on aime ou pas l´ambiance mais ceux qui disent de lui qu´il est bidon n´ont dut faire que la démo et non le jeu (comme ceux qui critiquent généralement d´après les notes de tests de jv.com hein
.
Quand à Tenchu Z il est mal réalisé et indigne techniquement d´une Xbox 360 mais c´est pas se qui fait le jeu. Il y a énormément de missions et même si les objectifs tournent très vite en rond , on n´arrive pas facilement à lacher la manette (s´y on accroche à l´univers des Tenchu bien évidemment).
La démo m´avait pas du tout emballé mais les possibilités de techniques pour tuer furtivement , les coups spéciaux , les compétences, les vêtements pour personnalisé son ninja etc ... font qu´il offre bien plus en substane que certains blockbuster sorti en même temps.
Tout les goûts sont dans la nature mais pour ma part je suis bien content d´être passé outre la notation de Tenchu Z (et cet apriori négatif que j´ai eu en fesant cette démo toute pourri) qui au final est un bon petit jeu.