CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du jeux avec la meilleur IA

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
14 juillet 2007 à 03:48:15

metal gear 2 avait une IA énorme, selon mes souvenirs. je m´éclatais a tester ttes les réactions possibles des soldats. pour mémoire, c le seul jeu qui permet ca encore a l´heure actuelle.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:49:41

mgs2 avec des soldats miro incapable de te voir a plus de 10 metres...tu plaisantes??

Darkira_360
Darkira_360
Niveau 10
14 juillet 2007 à 03:56:37

comme bcp le dise et sans hésiter , FEAR est le jeu avec l´IA la plus dévellope que j´ai pu tester a l´heure actuelle

j-9_i_miss_gow
j-9_i_miss_gow
Niveau 3
14 juillet 2007 à 03:58:04

lol moi aussi je me souvient encore de mgs2 j´ai passé tout une nuit avec mon cousin en testent les reactions du soldats lol (that was a long years ago) par contre c´est fear c´est impossible de le terminer en difficile!!!il m´enerve et dommage qu´il ya presque personnes sur le live vraiment je l´adore cette jeux

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:02:04

""Et Far Cry est pour l´instant le jeu qui a l´IA le plus développé"
c une blague j´espere?"

Euh non Far Cry sur PC, et non pas sur Xbox/360, il est imbattable. À part ptête S.t.a.l.k.e.r. qui est très fort aussi.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 juillet 2007 à 04:07:26

Shalashaska !

Keobasto
Keobasto
Niveau 53
14 juillet 2007 à 04:26:45

faut pas melanger difficulté et ia , un ejux dur car c´ets voulu veut aps dire avoir une ia de malade
mgs2 pour son epoque c´etait un truc de dingue l´ia , j´ia joué a la demo en mars 2001 , j´etais presque traumatisé ,mais j´etais pas le seul , aujhoudhui ca reste une des meilleurs ia sur console next gen comprise ,pas que c´etait dur, ca l´etait quand meme mais la reaction des soldats, leur spontaneité ,c´etait incroyable ,quand tu vois gow sur xbox360 halo et mgs2 le torche en ia

halo aussi dans le genre fps c´etait pas mal boulversant a sa sortie au niveaud e l´ia

sur pc far cry ,hl2 pas mal mais fear ils ont un QI de 150 :fou:

[real1]
[real1]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 04:29:43

l´ia de farcry sur 360 est franchement déplorable... j´ai le jeu sur pc, j´y ai joué ya 2ans. je ne sais plus s´il y a une difference mais ca m´étonnerait.

Raph[00]
Raph[00]
Niveau 6
14 juillet 2007 à 07:01:09
  • ecco-x profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 20:48:15 avertir modérateur
* metal gear 2 avait une IA énorme, selon mes souvenirs. je m´éclatais a tester ttes les réactions possibles des soldats. pour mémoire, c le seul jeu qui permet ca encore a l´heure actuelle.

http://www.youtube.com/watch?v=-lK289_gQWM

:noel:

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
14 juillet 2007 à 07:12:12

"sa va monsieur le professeur de 13 ans ? monsieur est satisfait? :hap: :hum: je marque en language pc la :hap: toi comprendre?
Y´a vraiment des encul*s dans la vie serieux...si je t´avais enface de moi je sais pas ce que je fera"

"sa va" est la faute ultime des kikoolol de 13 ans.

Et arretez de dire qu´il y a un "language pc", c´est pas parce qu´on est sur pc qu´on doit exploser les yeux des autres personnes avec du language sms. Tu es sur un forum alors tu respectes les autres, si c´est pour leur imposer une lecture de me***, tu te tais.

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
14 juillet 2007 à 10:51:31

Halo

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:07:10

a oui je sais!!!en haute difficulté c´est JEDI KNIGHT le tout premier!!!trop dur :ouch:

stipey
stipey
Niveau 12
14 juillet 2007 à 13:18:58

Sans aucun doute F.E.A.R. :ok:

alex_98
alex_98
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:31:03

F.E.A.R.

De très très loin la meilleure IA que j´ai vu à se jour. Rien à voir avec la concurrence (ça en aurai fait un grand jeu si les séquences de recherche n´étaient pas aussi atroces).

sOuLsHoK
sOuLsHoK
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:47:04

GRAW 2 :ok:

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:24:16

Il n´y pas à discuter là dessus, comme de nombreux gamers l´ont déjà dit comme alex_98 ou stipey, F.E.A.R est LE jeu avec une IA monstrueuse, je l´ai fini sur 360 et :bave:

Enfin des ennemis qui se planquent, se mettent à couvert, te coutourne, monte par dessus des caises et se mettent en formation, et c´est encore mieux sur PC !

FEAR est LE jeu :ok:

death-owl-night
death-owl-night
Niveau 7
14 juillet 2007 à 14:34:06

F.E.A.R

largement de loin la mieu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment