CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk assassin screed etais buggé a l'e3???

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:01:21

"les nanas aussi ca a la chiasse"

:malade:

[real1]
[real1]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:02:40

:rire:

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:04:30

Mais franchement vous interprêter de votre façon, sa aussi c´est façile, je sais le faire aussi. C´est pas parce que je dis "le plus grand des respects" que automatiquement elle sont supérieur a nous, mais tu veux qu´on te respecte alors respecte les autres. C´est comme tu veux qu´on soit honnête avec toi ben ta qu´a être honnête avec eux.

[real1]
[real1]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:05:53

bah dire qu´une femme est bonne c´est pas une insulte! tout dépend comment tu le dis... mais la plupart des nanas seraient super contente que tu les trouves "bonne" et "bandante"...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:07:33

:lol: t´as trop regardé de films de cul toi ! jt´assure que quand tu dis ça a une fille t´as 9 chance sur 10 de recevoir une gifle comme réponse :rire2:

[real1]
[real1]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:08:50

tu traines avec quel genre de nana toi? des pucelles ou quoi? lol... non mais même si elle te fout une claque la fille elle sera trop contente!

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:09:38

Mais je dis pas mais sa t´apporte quoi de plus ou de moins de dire qu´elle est jolie a la place de bonne, je te dis pareil qu´a ]DARKMAGE[ (qui lui a compris mes propos enfin je pense) dis a une fille qu´elle est bonne et je suis pas sur qu´elle apprécira (maintenant y a des filles différentes, je ne nie pas). Je vis pas dans un rêve mais la politesse se perd de plus en plus et pourtant sa change rien dans notre façon de vie (enfin sa boulverse pas la mienne en tout cas).

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:10:34

sinon on resterait tous chez nous a attendre qu´une nympho vienne sonner chez nous :fou:

[real1]
[real1]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:15:04

arrete, déja on est entre gars et franchement je vois pas qu´elle nana ne sera pas heureuse d´etre qualifié de bonne... tu crois qu´elle se baladent fringuées comme des chaudasses dans la rue pourquoi? elles se font belles pourquoi? si c´est pas pour exiter les gars... et quand elles baisent... elle font pas de maniere je crois lol... enfin, tout dépend comment c´est dit, mais dire qu´elle est bonne et qu´elle t´excite c´est déja mieu que grosse laidronne, dégage tu me fous la gerbe lol!

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:21:09

Sa vaut même pas la peine de discuter avec toi, tu veux pas admettre les chose évidente. Je suis d´accord avec toi, que les filles se font belles pour plaire aux mecs, toi aussi tu te fais beau pour elles (enfin j´èspère pour toi).

C´est un peu dans le même style, tu vas voir ta copine et première phrase c´est quand est-qu´on baise ?

Tu trouverais sa normal ? Je suppose que tes parents ton inculqué des notions de politesse donc autant les utiliser. Maintenant si tu veux pas admettre que un peux de politesse ne fait pas de mal ben c´est perdu pour toi.

[real1]
[real1]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:23:13

moi personnelement j´aime les filles chaudes, tu c quoi le sex c´est sale!... alors rentrer direct et "quand-est qu´on baise?" bah ca me dérange pas!

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
13 juillet 2007 à 20:24:31

Interprête mes propos comme tu veux, je vais pas m´attardez sur ton cas (d´ailleurs c´est pas mon rôle et encore heureux car suicide direct)

[real1]
[real1]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:25:13

:ok:

moumous59
moumous59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:33:26

Je suis d´acord avec real:quand on dit a une fille qu´elle est bonne,bien roulée... ca peut la choquer mais ca lui fait plaisir et ça j´en suis certain :ok:

C4c
C4c
Niveau 6
13 juillet 2007 à 20:49:17

sea sex and sun :rire:

non j´arrete

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:52:57
  • moumous59 profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 20:33:26 avertir modérateur
* Je suis d´acord avec real:quand on dit a une fille qu´elle est bonne,bien roulée... ca peut la choquer mais ca lui fait plaisir et ça j´en suis certain :ok:

:sarcastic:

Bienvenue à beauf-land...

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:54:06

Je suis d´accord.. sa lui fera sans doute plaisir :)

moumous59
moumous59
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:55:38

On doit pas fréquenter le même genre de filles c´est tout :ok:

lusobrasileiro
lusobrasileiro
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:57:03

putain les propos de certain ca crain koi...dire a une meuf k elle est bonne c est sur elle va etre heureuse ke tu lui parle comme ca! Ah si si tu parle des vieille chienne ki se trimballe a moitié a poil sur les podiums ou en boite et ki ont un poichiche ds la tete c est sur ke elle vont etre aux anges! Maintenant va dire ca a une fille qui se respect elle meme on verra sa reaction! Putain ca crain! Je vois deja k elle type de fille vs vs faites les gars!

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:58:46

Elle doit apprécier le fait que tu la trouve jolie (et encore...), mais si elle est normale la fille elle va se dire "mais qu´est ce que c´est que ce gros gros beauf ?" xD

Sérieux je suis pas du tout dans le tripe romantique à outrance (et arriviste accessoirement), mais bon être devant une nana et dire "t´es bonne", je veux dire c´est pas hyper classe quand même. Et puis t´es bonne ça veut pas dire grand chose entre nous...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment