CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamekult: Le potentiel du solo d'Halo 3.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
13 juillet 2007 à 19:46:01

pareil mowgli31, ça va être une bombe...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:47:50

J´en trépigne d´impatience.

Le temps va être long. Je vais peut être me laisser tenter par Bioshock pour patienter :p)

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:49:31

peu etre?? pour moi ca sera sur et certain ce bioshock va etre enorme :bave:
Mais je suis dans le meme cas l´attente de l´unique halo va etre tres tres dur :snif2:

gouap
gouap
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:52:15

Merci beaucoup pour ce lien Ninjeur , comme quoi tout ceux qui critique encore halo 3 sortent a peine de leurs grottes pour comprendre que halo 3 est magnifique

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2007 à 19:52:37

Je dois gérer mon argent, donc je peux pas céder à tout mes caprices hélas :snif: Il faut se fixer des priorités, sinon mon compte en banque sera vide du jour au lendemain^^

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:00:26

trop de jeu a la rentré, et je ne pourrais m´acheter qu´halo 3 et assassin´s creed...

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:03:03

assasin creeds c´est pour novembre en meme temp qu´un certain mass effect :peur: le combat va etre rude

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:06:14

moi je vais braquer une banque parceque là il y en a beaucoup trop en même temps. biensur je prendrai le temps de les finir un par un mais ce genre de jeu se termine vite... à part pour gta4 et mass effect...

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
13 juillet 2007 à 20:06:33

Pour moi ça sera Assassin´s Creed plus que Mass Effect :oui:

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:07:58

je ne veux vexer personne mais la façon dont vous parlez de halo 3 me fait penser à de l´auto-persuation.......

franchement je suis désolé de le dire, même si je soutiens la 360 (puisque je l´ai...) et que je denigre souvent sony et sa ps3, mais graphiquement (je parle bien des grahismes là!) halo 3 ne tient pas la route face à killzone 2 ou encore cod 4!

moi je m´attendais à ce q´un jeu comme celui ci reflete vraiment le potentiel de la 360! et quand je vois cod 4 qui sort sur 360 aussi, je me dis que bungie a raté le coche!

maintenant je n´ai pas dit que le jeu allait être mauvais!

mais graphiquement, même si c´est très beau, ça ne fait pas le poid face à la concurrence.....

surtout que l´on sait qu´un jeu comme killzone 2 par exemple, qui a été presenté en meme temps qu´halo 3 est non seulement plus beau, mais est loin d´être fini! il sort en 2008, alors qu´halo 3 sort dans 3 mois....

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
13 juillet 2007 à 20:11:37

totalement d´accord coeurblesse, halo 3 n´est pas superbe graphiquement, mais rien que pour un scénar´ fabuleux et un gameplay unique, ce jeu seras le meilleur avec assassin´s creed

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:11:42

moi halo c pas pour les graph que je le :coeur: mais pour son monde bien a lui
pour les graph on vas avoir plein d´autre jeux donc pas d´inquietude

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:14:02

Je reste très sceptique pour Halo 3. Je me souvient que j´attendait comme un fou halo 2 et quand je l´avait eu, j´ai été quand même décu du jeu, malheureux.

Et pour ceux qui dise que le multijoueur va être le point fort du jeu, je trouve sa très malheuereux pour les personnes(moi même)qui n´ont pas le live(ou très peu, comme moi quand j´ai l´argent)parce que les développeurs se concentrent surtout sur le multi.

Bref tous sa pour dire que je vais quand même me le prendre juste pour connaître la fin de l´histoire.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:14:56

mais graphiquement, même si c´est très beau, ça ne fait pas le poid face à la concurrence.....

:d) Les journalistes y ont joué et leurs avis est totalement différent du tiens.
Puis cette franchise s´est tjr imposé comme un mélange parfait d´un solo captivant et un multi très fun.

En ce qui concerne l´aspect graphique, le jeu a toujours été dans les normes. Halo c´est un style à part entière et moi j´y adhère complètement.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:15:30

bah en fait c´est à dire que moi je ne parle pas en temps que fan, j´ai rarement joué à halo et je voulais me prendre le 3 parceque je pensais vraiment que ce jeu qui est la cocqueluche de ma chère console que j´aime tant, allait reelement être adapté parfaitement au hardware de la console, et là, je suis vraiment déçu!

après je vous le dit je ne suis pas fan, donc je passe à coté du scenar de la mise en scene et de tout ce qui fait un jeu en dehors des graph :fier:

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:17:53

je veux bien te croire ninjeur, mais moi je crois ce que je vois pour l´instant! et de ce que j´ai vu la concurrence en ressort vainqueur, du moins graphiquement....

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:21:45

il y a des gens qu´on pas du joue a halo pour le comparez a un cod ou killzone
halo c´est des vehicules qu´on peut prendre a tout moment dans les air ou sur terre bien sur dans des grandes plaines bien vastes et pas toujours des couloirs force c´est pas du tout la meme structure!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
13 juillet 2007 à 20:22:16

Coeurblesse Posté le 13 juillet 2007 à 20:07:58

graphiquement (je parle bien des grahismes là!) halo 3 ne tient pas la route face à killzone 2
:d) Je vais sans aucun doute t´étonner mais Halo 3 est meilleur que Killzone 2 ( je m´en tiens à ce qu´on en a vu hein...) graphiquement.
Les textures de Killzone sont plus belles ok mais voilà :
Halo 3 , contrairement à Killzone 2 se déroulent dans des endroits ouverts . Des décors riches , des combats épiques ; ça c´est Halo 3...Killzone 2 se déroule ( d´après ce qu´on en a vu je répète ) dans des endroits fermées ; des successions de couloirs avec peu d´enemies... :oui:

Lordhaine
Lordhaine
Niveau 7
13 juillet 2007 à 20:30:22

façon quand on a fait gow , killzone sa na rien impressionnant...
et puis halo c un autre univers c pas comparable comme jeu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment