ouais scuse j ai male copier l adresse
mais je viens de voir dans les carteristique en anglais qu on savias les changer en français, alors maintenant l entrèe que je trouvais bizard ses transformer en entrèe yuv donc aleze. Ya je me demande juste pour la grandeur de mon ecran ; jespére que sa vas pas perdre de qualitèe voila le modéle
42PB220S4
Écrans plasma TVHD Hi-Pix 106 cm et 94 cm
Téléviseur plasma Home Cinema pour éprouver toute l´émotion du cinéma avec son design approprié
Hi-Pix 100 Hz : en doublant le nombre de pixels par ligne, la qualité des images est proche de la haute définition
Écran XGA 1024 * 1024 pour profiter de tous les avantages de la technologie Hi-Pix avec une image proche de la haute définition.
Digital Pure Sound , Virtual Dolby™ Surround, 40 watts musicaux : Système MFR + MSW Thomson pour bénéficier d´une saisissante restitution des basses, rapide transparente et naturelle pour retrouver l’émotion des salles de cinéma.
Prises Yuv pouvant restituer un signal haute définition : la meilleure connectique pour des images plus détaillées
Deux tuners, PIP (image dans l´image), PAT (image et texte) pour avoir un aperçu des autres chaînes sans quitter celle en cours de visionnage
Télécommande universelle multimarque et multiproduit 6 en 1 (TV/DVD/Magnétoscope/Satellite/Hi-Fi/AUX) avec rétroéclairage, DMI (Device Mode Indicator) et système d´apprentissage
Système sans ventilateur : suppression du bruit, diminution de la consommation