Moi j´ai une wii et j´en suis contente pour le moment.
J´ai bien les partis games et la convivialité en general que donne cette console.
Mon seul regret c´est que tous les jeux ne soient pas en ligne.
Je pense que nintendo a reussi son coup pour cette newgen en proposant une console innovante et des jeux innvovants aussi.
Malgres ca beh je trouve qu´ils sortent pas de jeux assez differents, ca commence a venir mais il a fallut le temps de plus ya riend de vraiment nouveau exclusif.Bien que c´est vrai que tous les jeux de wii sont excusifs de parte leur jouabilité, la plupart des jeux sont deja sortis sur d´autres consoles,sont vieux ou sont sans interets.A part les marios et les betes jeux avec les mii qui eux sont toujours exellents pour le moment ya pas grand chose.
J´ai regardé les trailers de E3 et peu de jeux me donne vraiment envie que je les achete,par contre les louer sans aucun doute (oui en Belgique on peu louer).
Pour les chaines qui sont presentent pour le moment a part la chaine mii et la chaine internet je vois pas trop l´utilité surtout que pour info et weather toutes les regions ne sont pas disponibles et celle de vote j´en vois pas l´utilité c´est pas drole.Le navigateur internet c´est vraiment une bonne idée et je l´utilise beaucoup.
Sinon je suis pas decue de l´avoir achete j´attends avec impatience certains marios et je pense que c´est un bon achat car avant j´avais une game cube et je trouvait ca bien aussi.
J´ai aussi la 360 et j´en suis tres contente, c´est vrai que c´est incomparable a la wii, pas les memes jeux, pas la meme cible..puis les jeux d´arcades sont chouettes.
Avant j´avais que la gamecube et je regrettai de pas pouvoir jouer a certains jeux qui sortaient sur xbox et pas sur GC maintenant comme j´ai les deux wii et 360 je suis comblée.Ca donne acces a vraiment beaucoup de jeux tres differents, pour tous les gouts.
A choisir c´est vrai que je joue plus sur la 360 et que je prefere celle la deja rien que pour le jeu online.Mais sinon elles sont chouettes toutes les deux.