CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Dragon? mais c quoi ce jeu?

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 juillet 2007 à 01:06:18

l

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
13 juillet 2007 à 01:07:24
  • sephibad profil

* Posté le 13 juillet 2007 à 01:04:58 avertir modérateur
* autant pour moi, c´est 5 en effet (raaaa j´oublie toujorus cette petit boule de poil jaune qui crie tout le temps, pourtant il fait bien des dégats)

:d) lol, tu veux parlé de Myachumatakamutra (un truc du genre en tous cas :( )

Moi j´aime bien le type qui fais de la magie blanche, Jino je crois xD, j´ai lancé un Corporation sur le boss du donjon des ruines, sa la latté de 5 500 hp ^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 juillet 2007 à 01:10:10

jiro.

ma plus grosse attente reste lost odyssey, mon dieu que j´attend de ce titre un ton beaucoup plus dramatique et je sent que ça va faire verser des larme (déjà j´adore la zick des combats dans la vidéo, seuls images que l´on a vu de ce jeu).

le concepte de vivre l´histoire d´un immortel pendant des sièce voir moi mourrir ceux qu´il aime pendant plusieur génération, ça va sentir l´émotion ça lol !

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 juillet 2007 à 01:20:07

je ne sai pas si vous avez déclenché les grosses attaques quand la barre de tension des personnages sont au maximum, elles sont impressionantes

Para-Shit
Para-Shit
Niveau 9
13 juillet 2007 à 01:27:26

Si, c´est ce que j´apelle les Corporation, c´est un nom comme ca. C´est clair c´est impressionant niveau graphisme et attaque ( 5500 avec Jiro ).

-colonelsmoker-
-colonelsmoker-
Niveau 5
13 juillet 2007 à 01:53:09

oui moi aussi jadore,les animations sont magnifiques dans leurs attaques speciales et les graphisme sont enorme aussi franchement ce jeu c´est un nouveau paradis :coeur:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
13 juillet 2007 à 03:45:22

Moi j´appel ca les G-force (FF powa :-d) je voulais savoir si il faisais toujours la meme attaque?

pasque une attaque spécial par dragon, ca ne serais pas terrible je trouve.

zokho
zokho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 09:40:06

Il faut dire que la démo nous plonge directement dans des combats ...On ne connaît pas le scénario ...

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:24:56

Sam_gamgi c´est pas parceque g oublié un ´e´ que je vais changé de pseudo je laime bien comme il est mon pseudo!

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 juillet 2007 à 13:07:11

y a quand même un enorme spoil à la fin du premier dongeon.

un rebondissement qu´ils auraient du laisser en mystère mais bon il reste que définitivement, ce jeu je me le prend

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:05:30

Je viens de voir la vidéo de la démo sur jeuxfrance,
c´est assez marrant de mettre une démo avec les persos avec des stats où il faut plus de 25 heures de jeu pour y arriver!
Quant à l´attaque spéciale des dragons, c´est à partir du 3ème DVD, et vos persos n´aurant pas si rapidement toutes ses magies (elles sont débloquables via des coffres protégés), donc la démo reflète bien les possibilités du jeu!
Si vous n´aimez que les rpg plus adultes genre Oblivion etc,
c´est sûr que vous serez déçus.
Mais il faut quand même être bien naïf, ça fait belle lurette que l´on peut voir des photos et des vidéos de ce jeu...
être déçu par le fait que c´est au tour par tour ou que les persos sont des enfants, c´est ballo :rire2:

aliens92
aliens92
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:12:53

Moi le tour par tour jaime vraiment pas, je trouve sa lassant ! mais les cinematique, le scenario et la bande son sont magique alors je sais pas :/

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:24:25

Blue Dragon est un excellent RPG :-)
Sam, comme tu n´aime pas les RPG, je te déconseille Lost Odyssey. C´est un RPG et il est dans ta wishlist. :ok:

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:37:32

:up: anti flood

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
15 juillet 2007 à 03:49:14

J´ai terminé le jeu (il me reste pas mal de choses à faire encore),
je l´ai trouvé très bien fait (du début à la fin)...
Il continue à me faire bcp penser à Grandia 3 (qui n´est hélas pas sorti en europe).
C´est un bon RPG, il y aura certainement mieux en fin d´année, voir en 2008, mais c´est le premier bon rpg next gen, et on aurait tort de le bouder.
Lost odyssey sera mien lui aussi!
Maintenant je vais pouvoir me consacrer à Trusty bell :coeur:

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:05:19

--ParveZ-- Je déteste le mode de combat de blue dragon qui a fait le succés de nombreux RPG, par contre Oblivion ma beaucoup plus et la vidéo de Lost Odissey m´a impressionné. j´aime les RPG mais pas tous...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:15:05

au final on peut conclure que :
à en juger par la démo Blue Dragon a l´air NUL.

mais l experience a montré sur X360 que bien souvent les démo n ont rien à voir avec les jeux finaux qui se montrent de loin meilleur, des exemples (MotoGP 06; Test Drive Unlimited; PGR3)

sam_gamgi
sam_gamgi
Niveau 10
11 août 2007 à 14:41:11

terry-bogard :ok: avec toi

Teioh
Teioh
Niveau 10
11 août 2007 à 14:45:54

En fait si vous n´aimez pas les rpg japonais normal que vous le trouviez nul.
J´aime pas le foot, j´ai téléchargé la demo de pes6 et le jeu est totalement pourri :hap: (voila votre raisonnement :rire: )

larson67
larson67
Niveau 9
11 août 2007 à 15:21:22

j´ai été décu par blue dragon (démo) et dragon quest 8 pourtant, j´adore les dessins de Toriyama ! vive drangon ball :gni:

et au passage final fantasy 12 aussi tres decevant, comme pour dragon quest 8 je m´attendais à une meilleure histoire :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment