CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si mal barré que ca?

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:41:50

si ke reste uniquement sur pc , c´est uniquement car je n aurai pas le choix, pour moi le support de cette generaton c´est la 360 et de loin....

Les jeux pc c´est geniale , mais ca fini par lasser si on ne fait que ca ( surtout que la qualitée des jeux diminuent d année en année sur pc ...

chicour
chicour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:42:20

c´est vrai ça mais la 360 n´a quasiment aucune exclusivité à proprement parlé : toutes ses pseudos exclues sont dispos sur pc

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
12 juillet 2007 à 20:43:19

SAuf les jeux de baston, de bagnoles, de plate forme, bref la diversité, ce sont els shoot qui se retrouvent sur PC. On jouera pas à BLue Dragon ou Trusty Bell de sitôt sur PC :hap:

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:43:37

moi ma Xbox360 marche du tonnère :ok:

Par contre je me disais si jamais une boite comme Microsoft avait sorti un produit aussi peu fiable ya 50 ans ils auraient coulé.

Il y a 50 ans les produits étaient faits pour durer presque autant que la vie de son proprio aujourd´hui on est pas sur que notre console tienne 2 ans ca fout les boules...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:46:02

d ailleurs il etait temps de voir venir des jeux comme ceux que tu cites sur 360 ...

mon seul soucis , c´est qu on a l impresson qu ils ne savent meme pas resoudre le probleme efficacement... moi ca me fout en l air ca...

de toute maniere je me tate , j ai enfin mis de cote pour la elite ( qui arrive dans un bon mois) soit je me lance , soit je me rammase dans le derriere et la... je deviens fou lol

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:52:40

moi jai un pc qui peu faire tourner tt ce qui est en developement mais ca m´embete pour la 360 car c de loin la console la plus sympa

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:54:24

pareil , c´est la 360 que je veux , mais la 360 ne veut pas de moi ... snif

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:55:01

Vendre des logiciels instables, c´est facilement réparable à l´aide de patch, vendre du matos non fiable, c´est déjà beaucoup plus dur à gérer. Toujours au SAV en tout cas, pour la seconde fois.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:58:46

sony et nitendo nous on sorti des consoles portable

Crosoft lui nous a sorti la premiere console jetable...

moi je dis bravo ,clap clap clap

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:59:44

Si un jour ils sortent une console portable, au moindre choc c´est direction SAV.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:00:51

Try N Cry

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
12 juillet 2007 à 21:04:23

bonsoir à tous

Bah ouais la 360 est une merveilleuse voiture de courses aux performances juteuses à souhait mais...

Le tout sans frein.

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:05:29

Mouai, pas besoin de freins si le moteur ne tourne plus juste aprés la ligne de départ...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:06:42

fau pa généraliser la premiere xbox a connu tres peu de probleme et la mienne tjs a merveille ,ils ont vraiment pas assuré sur ce coup je suis décu :(

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:07:32

c´est plutot une voiture de competition sans pot d echappement lol

Puff-CJ
Puff-CJ
Niveau 5
12 juillet 2007 à 21:11:25

Dans tout les cas la voiture fini dans le mur dès le premier virage.

Dans la comparaison la 360 raye un jeu ou plante minablement.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:11:32

et moi donc... ma premiere 360 avait disque illisible des le premier jour .... 3 mois apres j ai senti que le lecteur allait lacher et je lai revendu a un magasin....sans passer par le sav ... vu que je connais tres bien leur facon de faire.

Juste pour info j ai eu 7 Xbox et deux sont parties au Sav( et de ces deux fois 1 mois plus tarde je les ai revendu.

Ils reparent peut etre mais pas de facon optimal , je n aurai jamais confiance en eux...

imagine je me prend une Elite ou meme une premium toute neuve , et deux semaines apres tu passes par le sav et ils te refourguent un model plus ancien ?? ? non c´est inadmissble ces pannes . a 400 € ca doit tenir 10 ans pour moi///

que je suis decus sur le coup

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:17:15

lorsque la ps3 sera hackée je pourrai lavoir facile a 400euro ou moin , je pense que je la prendrai mais dici la...jaurai aimé pouvoir jouer sans me faire de soucis

dougyz
dougyz
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:18:08

Mouai, la ps3, hackée... Pour faire tourner quoi dessus, il n´y a rien pour le moment.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:21:24

non mais bon sincerement moi je ne depenserai pa 65euro pour gta ,devil may cry ou encore army of two si il y a un risque que celui ci soit rayé et foutu en l´air...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment