CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mass Effect : video de 15mn

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:16:28

Heu... ouch. Je vois très vaguement...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 juillet 2007 à 01:17:02

Pas grave, je suis un visionnaire...

Batos
Batos
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:32:02

TyberMetz Posté le 12 juillet 2007 à 22:27:41 un peu "chelou" la façon dont il court le mec

oui c vrai qu´il a une byzzare facon de courire, sa change petre avec son alignement qui sais
Dans kotor la posture et attitude du perso changer par raport a sa et oui si c comme pour gow veut mieu pas mais j´en revient encore a kotor et le doublage étais casi parfait apars pour certain personnages :s

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:36:19

parmi l´avalanche de jeux de fin d´année, j´ai 2 priorités : "GTA 4" et...

..."Mass Effect" :bave:

j´ai commencé à regarder la vidéo mais j´ai pas dépassé les 2 minutes, c´était trop cruel de voir le jeu d´aussi près sans pouvoir le manier :snif:

Bioware :coeur:

Batos
Batos
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:40:56

a et je vouler rajouter que l´evolution du personnage a étais net regarder la a ces debuts :

http://www.gametrailers.com/player/8024.html

Et mtn une net evolution du style et aussi graphique, enfin c ce que je trouve !

Potee
Potee
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:47:03

exact, il a plus de pilosité et un visage moins carré, en 2005 il avait l´air moins gentil :o))

Batos
Batos
Niveau 7
13 juillet 2007 à 01:55:23

Oui, il étais bcp moins charismatiqueet surtou moins chaleureux alors ke dans la dernier video de l´E3 lors de certains moment on y crorai vraiment, enfin dans mon cas et j´ai trouver sa t´intéressant : Enfin, Bioware annonce des possibilités de customisation impressionnantes, qui permettront au joueur de faire progresser son personnage à la fois dans ses caractéristiques mais aussi physiquement.

Je me demande bien ce qu´il veulent dire par physiquement !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:18:48

Bnon, je reviens d´une partie de jeu de role (papier) chez un pote.. et hop hop, en arrivant, je vois sur le forum : Vidéo de "Mass Effect"!

Bon.. je mate ça direstos (la version commentée qui dure 21 mn sur Gamespot)..

Eh bien, une seule chose à dire : MORTELLLLL!!!!

C´est évident ce jeu est de la folie pure!!! Non mais vous imaginez?? Ils parlent "d´une centaine" de planètes visitables, que tous les objets stellaires du système seront visitables -mais plus ou moins chargées évidemment-, que même les personnes qui bossent en interne chez Bioware n´ont pas fini le jeu.. ( :ouch: )de customisation de personnage, d´équipements variés (suffit de voir le menu dans la vidéo), de sorts et équipements Et capacités évolutifs.. etc...etc...

Sans compter qu´on peut piloter des véhicules terrestres, amener son vaisseau (le "Normandy") là ou bon nous semble....

Et je ne parle même pas des scènes de dialogue qui ressemblent plus à des cinématiques qu´autre chose, vu l´animation et la qualité graphique!!! :) :) :)

Bref : de la folie en barre!!!!!

Je sais pas la durée potentielle que ce jeu peut avoir.. mais ça me semble fran chement génial tout ça! (sans compter de potentiels add-ons sur le live, et surtout le fait que Mass Effect est une trilogie!!! ).

Enfin bon, en tant que fan absolu de SF (je suis un fanatique de Isaac Asimov! :gni: ), c´est le JEU que j´attend le plus avec "Assassin´s Creed" (eh voui! j´adore aussi l´histoire des croisades :-))) ).

Vivement vivement vivement... !! ! :) :ange:

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 02:52:06

ah oui papa j´etai sur le c* aussi quand j´ai vu le nombre de planet....un grand silence... :bave: enorme
Meme le mec de chez bioware entrain de faire la demonstration etai scotche sur le jeu :rire2: on l´a pas beaucoup entendu aparament il avait pa du trop voir ce niveau :rire2:

Batos
Batos
Niveau 7
13 juillet 2007 à 03:15:46

lol en meme temps on ce demander si il s´avait jouer, parce que franchement on crorai un noob mannete en main, mai bon petre je serai pire ^^

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:24:04

ah ouai le mec qui joue c´est le president de bioware donc il a pas du tout voir et a peu etre pas trop l´habitude de jouer a mass effect

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:25:21

:bave: que c´est jolie, vivement qu´il sorte

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:35:17

je sais pas si ca etait deja dit, mais ca vous semble pas comme Brute force le system du jeu?

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:38:38

si ca y ressemble c´est vrai maintenant que tu me le dit effectivement les combats ressemblent beaucoup a brute force

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:43:53

Oula alors c´est pas super faut aimer genre bourrin

face2locust
face2locust
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:49:35

non car aparament tu aura aussi l´occasion de mettre des strategie en place comme dans kotor en fessant une pause pour donne des ordres a tes coequipiers en fin c´est long a explique et a cette heure je decroche :rire2: :sleep:

Scierose
Scierose
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:59:42

Cool alors on va bien s´amuser

Batos
Batos
Niveau 7
13 juillet 2007 à 04:32:42

face2locust oui, sa se pourrai, mais bon, kan tu va faire des démonstration comme sa, tu t´entraine kan mm un mimimun ! parce que bon un moment il tire a coter d´un gars qui ne bouger mm pas :s

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
13 juillet 2007 à 10:48:25

Up pour ceux qui ne l´ont pas vu.

guts_o
guts_o
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:12:22

elle fait mal cette video, j´aurais préfèré ne rien voir, maintenant je tiens plus, je veux y jouer MAINTENANT!

c´est de la torture!!! :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment