Bnon, je reviens d´une partie de jeu de role (papier) chez un pote.. et hop hop, en arrivant, je vois sur le forum : Vidéo de "Mass Effect"!
Bon.. je mate ça direstos (la version commentée qui dure 21 mn sur Gamespot)..
Eh bien, une seule chose à dire : MORTELLLLL!!!!
C´est évident ce jeu est de la folie pure!!! Non mais vous imaginez?? Ils parlent "d´une centaine" de planètes visitables, que tous les objets stellaires du système seront visitables -mais plus ou moins chargées évidemment-, que même les personnes qui bossent en interne chez Bioware n´ont pas fini le jeu.. (
)de customisation de personnage, d´équipements variés (suffit de voir le menu dans la vidéo), de sorts et équipements Et capacités évolutifs.. etc...etc...
Sans compter qu´on peut piloter des véhicules terrestres, amener son vaisseau (le "Normandy") là ou bon nous semble....
Et je ne parle même pas des scènes de dialogue qui ressemblent plus à des cinématiques qu´autre chose, vu l´animation et la qualité graphique!!!
Bref : de la folie en barre!!!!!
Je sais pas la durée potentielle que ce jeu peut avoir.. mais ça me semble fran chement génial tout ça! (sans compter de potentiels add-ons sur le live, et surtout le fait que Mass Effect est une trilogie!!! ).
Enfin bon, en tant que fan absolu de SF (je suis un fanatique de Isaac Asimov!
), c´est le JEU que j´attend le plus avec "Assassin´s Creed" (eh voui! j´adore aussi l´histoire des croisades
).
Vivement vivement vivement... !! !