Je pense pas que l´idéal pour les joueurs soient des jeux uniquement multisupports.
Ca a toujours été ainsi, et généraliser le multi reviendrait à faire régresser le JV. On voit bien avec la politique de EA que les jeux franchissent des étapes toutes les 2/3 suites.
Dans ces cas là, je ne comprends pas pourquoi personne ne créé de topic sur "Encore un espoir de voir Mario Galaxy sur 360" ou "Pokemon cristal-bois d´ébène sur PS3 en exclu ? NON !! !"
Que chaque console garde ses exclues fortes et le JV ne s´en portera que mieux. Vous voulez jouer à MGS4, prenez la PS3, Blu Dragon ? hop X360, Cooking Mama (oui oui, y´en a...) on prend la wii. Mais arrêtez de provoquer des batailles verbales qui pollues les fora et surtout, qui se contredisent toutes les 2 sec. (les jeux de m... qui deviennent des messies en multi, etc.)
Quand vous achetez du lait, est-ce que vous vous faites la guerre à tout bout de champs pour que ça fasse aussi beurre, fromage et crémière ? (bon, exemple en mousse, mais ça résume la situation je trouve.