Salut à tous.
Voilà je vous explique mon problème, en commençant par le commencement :
Avant j´avais une TV cathodique de 55 cm, avec à côté ma Xbox 360 posée horizontalement (donc couchée) . Tout ça sur un table d´environ 80 - 90cm de longueur. Il y avait donc la 360 à gauche, couchée, et à droite : la TV. La 360 était bien aérée, + de 15 - 20 cm sur les côtés et 30 cm derriere et devant. Tout marchait très bien, aucun problème. J´ai une manette sans fil et une manette filaire (toujours branchée).
Hier j´ai fait l´achat d´une TV HD 66 cm, j´ai donc été contraint de mettre ma 360 à la verticale (donc debout) à côté de la TV. Et comme je vous l´ai dit tout a l´heure j´ai une manette filaire et une manette sans fil. Donc tout à l´heure, j´allume ma console avec ma manette sans fil, la manette filaire était déjà branchée (elle l´est toujours). Il y a donc 2 leds vertes d´affichées, normal. Puis parfois, pendant que je joue, les leds se décalent, elles se mettent comme quand la console est couchée, c´est-à-dire que la led du joueur 1 se retrouve à la place du joueur 2 et la led du joueur 2 se retrouve à la place du joueur 3. Pendant quelques secondes c´est comme ça, puis les leds reviennent à leur position initiale.
Je me demande d´où ça vient ? Quel est le problème ? Je pense que la console se croit des fois à l´horizontale. J´ai regardé si la table est bien stable, et elle l´est, la console ne bouge pas.
Donc si quelqu´un a sa console debout et que parfois ça lui arrive aussi, qu´il me fasse signe.
Sinon dites moi comment remedier à ce problème ? J´ai pensé a trouver une placer pour mettre ma console à l´horizontale, mais je vois vraiment pas où et comment.
Désolé pour le roman.
Merci d´avance.