CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Leds vertes qui changent de place

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:10:10

Salut à tous.

Voilà je vous explique mon problème, en commençant par le commencement :

Avant j´avais une TV cathodique de 55 cm, avec à côté ma Xbox 360 posée horizontalement (donc couchée) . Tout ça sur un table d´environ 80 - 90cm de longueur. Il y avait donc la 360 à gauche, couchée, et à droite : la TV. La 360 était bien aérée, + de 15 - 20 cm sur les côtés et 30 cm derriere et devant. Tout marchait très bien, aucun problème. J´ai une manette sans fil et une manette filaire (toujours branchée).

Hier j´ai fait l´achat d´une TV HD 66 cm, j´ai donc été contraint de mettre ma 360 à la verticale (donc debout) à côté de la TV. Et comme je vous l´ai dit tout a l´heure j´ai une manette filaire et une manette sans fil. Donc tout à l´heure, j´allume ma console avec ma manette sans fil, la manette filaire était déjà branchée (elle l´est toujours). Il y a donc 2 leds vertes d´affichées, normal. Puis parfois, pendant que je joue, les leds se décalent, elles se mettent comme quand la console est couchée, c´est-à-dire que la led du joueur 1 se retrouve à la place du joueur 2 et la led du joueur 2 se retrouve à la place du joueur 3. Pendant quelques secondes c´est comme ça, puis les leds reviennent à leur position initiale.

Je me demande d´où ça vient ? Quel est le problème ? Je pense que la console se croit des fois à l´horizontale. J´ai regardé si la table est bien stable, et elle l´est, la console ne bouge pas.

Donc si quelqu´un a sa console debout et que parfois ça lui arrive aussi, qu´il me fasse signe.

Sinon dites moi comment remedier à ce problème ? J´ai pensé a trouver une placer pour mettre ma console à l´horizontale, mais je vois vraiment pas où et comment.

Désolé pour le roman.

Merci d´avance.

Charles_94
Charles_94
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:13:28

Je ne pense pas que ta console sait si elle est à la verticale ou a l´horizontale :rire:

vyse71
vyse71
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:13:37

c´est sur la manette sans fil que les leds font ca ??

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:14:55

Lol bah c´est ce que je me dis, mais j´ai débranché ma manette filaire, et plus de leds qui bougent.
Et puis chez un pote qui à sa console debout, on jouait avec deux manettes sans fil, et ça le faisait parfois, ça l´a fait une ou deux fois, que moi ça le fait toutes les 2 minutes...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:15:28

Non c´est sur l´anneau de la console où son "répertoriées" les manettes branchées.

chicour
chicour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:12

la console dispose d´une bille qui fait office de niveau pour connaitre la position de la console
si la console fait n´importe quoi, c´est un problème au niveau des capteurs de la console

vyse71
vyse71
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:17:20

j´ai eu une fois se souci, avec 2 manettes, c´était la leds du joueur 1 et 3 ki fonctionnait pas le 2, mais ca me l´a fait une fois seulement

B-C
B-C
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:17:33

ça met deja arrivé,mais rassur toi je pense pas que ce soit bien grave :-)

et puis oui la console "sait" si elle est couchée ou debout :oui:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:20:03

Bizarre ça me le fait que quand elle est debout.

Mais en fait, je sais pas quoi choisir entre debout ou couchée.
Debout elle est mieux aérée, et j´ai l´impression qu´elle fait moins de bruit, par contre pour la rotation du disque, ça pose problème. Un disque c´est toujours mieux quand c´est à l´horizontale, mais quand ma console est couchée j´ai l´impression qu´elle moins bien aérée (tout le dessous) ...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:23:31

Help.

death-owl-night
death-owl-night
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:26:52

moi la mienne, quand elle etait a la verticale, elle me l´a fait

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:27:52

La j´peux la mettre à l´horizontale mais sur le côté du disque dur elle est pas très bien aérée, et puis c´est surtout quue ça fait moche :malade:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:30:52

En fait j´vais la laisser à la verticale et puis je brancherais ma manette filaire que quand j´en aurais besoin :-d , c´est la meilleure solution (peut-être la meilleure parce que c´est la seule...)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:31:38

Tout à l´heure j´vais test pour voir si quand y a qu´une manette ça le fait toujours. Normalement non ^^

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:42:15

En fait j´ai allumé la console avec la manette sans fil , et la manette filaire était pas branchée. Et apres je l´ai branchée et puis c´est bon mtn ça le fait plus. Vraiment chelou :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment