CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft perds des consoles !

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:40:08

ScieRose :d) T´es un beau blaireau toi :oui:

Oui j´ai envoyé ma console au SAV car elle freezait sans avoir les leds rouges, mais quand tu vois que c´est impossible de jouer à un jeu plus de 10mn à cause de ça, j´vais pas attendre tranquillement les led rouges

louitooo
louitooo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:40:50

Cuicui je connais sa tu te dis que si on tué ton chien t´aurais pas plus de peine pke t´est au max mais c´est le dégout.
Tu aura ta console dans plus lontemps =>
En attendens tu demande a un pote de preter la sienne,voir de la louer a petit prix
Sinn tu attends,a toi de voir

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:42:48

Sortie VTT , encore heureux que j´soit pas no life :noel: ms bon sa fait mal quand même , quand on a mis bcp d´tune et d´esperance ds une console et qu´on te traite comme une merde , sa fait tout drole :-(

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:43:25

Mais là de toute facon c´est scandaleux! y se foutent ouvertement de la gueule des gens et pour eux c´est normal !!
faut pas laisser passer ce genre de choses

louitooo
louitooo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:43:41

cuicui tu l´a acheter ou ?

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:44:22

Faut les exploser les "personnes" du SAV, ils sont jamais aimables et ne savent meme pas de quoi ils parlent !

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:45:53

Louitooo :d) Micromania il y a 1 ans ² :-(

louitooo
louitooo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:46:16

_Amsouin_ Posté le 12 juillet 2007 à 14:44:22
Faut les exploser les "personnes" du SAV, ils sont jamais aimables et ne savent meme pas de quoi ils parlent !

J´avais remarqué lol =>savent meme pas de quoi ils parlent !

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:51:52

La femme qui m´a répondu, me fait faire une manip sur la manette, et sans mentir, elle devait mettre entre 7 et 10 secondes de blanc entr chaques touches du pad ou je devais appuyer.

J´ai halluciné :ouch:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:53:44

Mais vous savez pas y faire :rire:
Moi quand j´apelle, c´est limite y me suce la bitte ceux ou celles qui me répondent :rire:
Et quand je gueulle un peu, direct ça sort plein d´éxcuse, ect....
Y à pas dire je sais y faire en arnaque :fier:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:54:51

2coutez micro juqu´a maintenat ne fesait que de remattre la console en etat sans la réparé efficassement; Aujourd´hui il ont treouvé la majorité des problème de 360 et vont y remédier

Il ont deja fait un premier pas avec les nouveau radiateur qui théroiquement devrait degager la chaleur dans une zone moins sensible et plutot vide de la console:
2 ème pas la garantie de 3 ans.

Les temps de sav ont très long en se moment il sont en plein déménagement.

Donc arretez de fair les boulet et attendez meme si sa doit se faire dans la douleur pour laisser a micro le benfice du doute. Du moins jusqu´a la fin d´année.

Imaginons que la nouvelle solution soit efficasse (normalement sa le devrait pour de vrai car théoriquemment c´est la meilleur solution).

en fin d´année la console sera encore plsu fiable que celle équipé du radiateur sup grace a des gravure 65mn qui ferson baissr la température.
Logiquement enfin d´année temriné les prob (enfin disons que les console qui iront au sav n´y retourneront plsu).

Imaginons maintenant que vous revendez le tout que vous avez achetez surper cher a moitié prix.

résultat vous perdez pas mal d´argent mais vous aller investir dans une ps3 encore plus cher.

vousaller etre deg comme plusieurs personne qui regrette deja la 3360 et ces bon jeu; Tout le monde sur 360 sera content et vous vous retrouverez avec un ps3 et une attitude proS pour vous rassurer mais enfaite vous avez tout perdu en vendant votre 360.

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:56:57

Même si on dirait que c´est un petit de 1ans qui vient d´ecrire :

+1 playerfou360 :oui:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:57:10

j´en connais pas mal qui rachète les 360 morte par 10zaine a la fin d´anné il vont se faire des couille en or en les réparant et les vendant.

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:57:21

Diantre je suis un boulet impatient , boulet impatient rimerait il avec Consommateur Mécontent ? Merci pour ton post Playerfou360 , tu m´illumine de ta sagesse encestral ! :noel: ( Ironie inside (c) Cuicui 2007 )

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:57:58

désolé amsouin jrentre du taf jsuis fatigué alors je commente en vitesse sans faire attention comment je tape.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:59:56

cuicui que tu te moque de moi ou pas il n´en reste que tu perd rien à attendre.

Sur ps3 en se moment c´est la desh et sur 360 tout va commencer a arriver.

Logiquement rien ne t´empeche d´attendre et voir si effectivement ta 360 est devenue fiable.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:00:56

cuicui tu trouve que j´ai beaucoup de sagesse vue mon pseudo ( :fou: )

:noel:

Daft-Punk92
Daft-Punk92
Niveau 4
12 juillet 2007 à 15:02:55

Et une jolie Ps3 made in Sony pour le jeune homme =)

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:03:37

Player si je vends ma 360 ce n´est pas au profit de la concurrence , peut être plus tard si le format BR s´impose là oui je sauterais le pas , comme la plupart des gens que je connais , maintenant si je vends ma 360 ce sera surrement des sous a mettre de coté pour des besoins plus vitaux ou pour des loisir IRL comme dirais le no life du coin , j´ai dépenser bcp trop d´argent dans cette console qui n´est pas fiable actuellement et mon PC me suffit amplement , la vente s´impose , c´est tout :) de l´ironie a la moquerie il n´y a qu´un pas que je n´ai pas franchis :-)

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:04:35

C´est pas microsoft c´est UPS qui perdent les colis :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment