2coutez micro juqu´a maintenat ne fesait que de remattre la console en etat sans la réparé efficassement; Aujourd´hui il ont treouvé la majorité des problème de 360 et vont y remédier
Il ont deja fait un premier pas avec les nouveau radiateur qui théroiquement devrait degager la chaleur dans une zone moins sensible et plutot vide de la console:
2 ème pas la garantie de 3 ans.
Les temps de sav ont très long en se moment il sont en plein déménagement.
Donc arretez de fair les boulet et attendez meme si sa doit se faire dans la douleur pour laisser a micro le benfice du doute. Du moins jusqu´a la fin d´année.
Imaginons que la nouvelle solution soit efficasse (normalement sa le devrait pour de vrai car théoriquemment c´est la meilleur solution).
en fin d´année la console sera encore plsu fiable que celle équipé du radiateur sup grace a des gravure 65mn qui ferson baissr la température.
Logiquement enfin d´année temriné les prob (enfin disons que les console qui iront au sav n´y retourneront plsu).
Imaginons maintenant que vous revendez le tout que vous avez achetez surper cher a moitié prix.
résultat vous perdez pas mal d´argent mais vous aller investir dans une ps3 encore plus cher.
vousaller etre deg comme plusieurs personne qui regrette deja la 3360 et ces bon jeu; Tout le monde sur 360 sera content et vous vous retrouverez avec un ps3 et une attitude proS pour vous rassurer mais enfaite vous avez tout perdu en vendant votre 360.