CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft perds des consoles !

xaray187
xaray187
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:02:32

400 max :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:04:26

ouais c´est malheureux à dire mais tu vas en tirer une misère :ok:

essaye de trouver de l´argent pour juste revendre les jeux auxquels tu joues plus sur 360 mais garde la console quand meme, après tout, une console ça se revend pas, les 2 consoles que j´ai revendu je l´ai regretté
Arrange toi pour garder ta 360 car s´il y a un jeu qui t´attire fortement et que tu dois racheter la console, les boules quand même...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:07:31

Le probleme avec cette console c´est que c´est la moins fiable des trois consoles concurrente... là c´est bien beau de lui dire qu´il va le regretter etc... Mais là il devra attendre encore deux mois avant de la récupérer... et imagine qu´elle retombe en panne quelque mois après...

chicour
chicour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:08:19

oui c´est sur mais si elle tourne pas elle va pas tomber en panne :ok:

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:08:21

Raccroché au nez par le SAV , 45 jours d´attente pour une neuve , déprime totale , envie d´incendier un magasin là :-(

RyoJ1n_Banni
RyoJ1n_Banni
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:09:50

envoyer sa console pour un freeze.... :rire:

tu envoi ton PC pour un plantage de windows? MDR

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:11:17

J´ai pas envoyer ma console pour un freeze :hap: 3 leds rouge et recidive après 3 fois la technique de la serviette , elle s´allumer même plus et sa senté l´graillon :hap:

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:13:43

attends c´est bon 2 mois c´est pas la mort, moi franchement fallait l´attendre 1 an j´aurai pas craquée, et bon dieux tu peux pas imaginer les msère qu´elle ma faites :hap:

ne la vends pas ce serait du gachis, et le grand HALO 3 ne sera pas content :noel:

beniko
beniko
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:13:46

tous ca pout montrer la config de son pc mdr

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:16:27

Ya des gens qui rigolent mais le jour ou sa leur arrivera , j´serais le premier a me marrer :-(

kc-38
kc-38
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:16:40

dsl de te dire çà mec mais té pas doué alors, parce que là tu fais le rageux mais au telephone tu devais faire "oui monsieur, dacor monsieur, meci monsieur, au revoir monsieur"

si c´est vraiment la verité ton histoire ( et encore j´ai du mal a y croire ) ben je demande un geste commercial, voila

chicour
chicour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:19:27

cuicui est pas du genre à raconter n´importe quoi. Bien sur ya des fake mais bientot vous allez insulter les gens qui ont leur console en panne comme si c´était un phénomène improbable, même la mienne qui avait 1 an et demi m´a laché, cette console n´est pas fiable , je joue au jeux video depuis 15 ans et c´est la première console que j´envoie en réparation
Après libre à toi de pas le croire mais ça va te faire tout drole quand la tienne te lachera car ça va t´arriver, ça arrive à tout le monde

panicattak
panicattak
Niveau 7
12 juillet 2007 à 14:19:38

:sarcastic: le sav de Microsoft!!

:ok: faut avoir un peu de subtilité avec eux, je vous dis ça, car après ce qui m´est arrivé, je n´arrivais pas à en croire mes yeux :ouch: 3 mois après l´achat de ma console, le lecteur qui merde!!

Après 5 semaines d´attente, je reçois une autre console, 5 jours après les 3 LEDS ROUGES!! :ouch2:

Le lendemain, je l´ai remis dans sa boite d´origine, je suis retourné au Carrefour, j´ai demandé à voir un responsable, en leur disant que c´était inadmissible, que je ne voulais plus avoir affaire à eux, elle a téléphoné devant moi au sav, :( bizarre non, quand c´est un haut responsable d´un magasin qui téléphone,comme Carrefour, l´attente au téléphone n´a duré à peine qu´une minute...

:content: Eh bien 5 minutes plus tard, j´ai eu une toute nouvelle 360, sortie des rayons!!

Alors n´hésitez pas à faire ce genre de démarches...

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:19:40

Mec , au téléphone j´ai fait qu´insulté ´ pétas*e de délocalisé ´ sa fait plus de 3 heures aujourd´hui que j´suis au téléphone avec ces incompétant , si tu crois que j´fait le minet au téléphone tu t´gourres sévère et tes suppositions sont fausses , bref , ya vmt rien a attendre de ce forum :-( sa a bien changé , bonne journée a ceux qui m´ont compris & soutenu , mer** aux autres , niveau geste commercial t´as l´droit a keudal vu ksé la première fois que ma console est partie bref ...

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:22:30

Chicour :d) Merci d´me soutenir , moi aussi elle aura tenue 1 ans ² :-( là j´suis a bout d´nerfs & c´est pas pour autant que j´vais aller voir la concurrence qui n´fait pas mieu niveau jeu , le commercial a pris la place de la passion , j´me rappel au temps de Séga & tout :hap: :coeur: les freezes etc .. personnes connaissait et là .. bref :-( j´vais pas m´étendre là dessus au risque de m´enerver plus que je le suis now :-(

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:26:21

on compatit, t´inquiète...vous avez pas honte de lui chier dessus!!!
à mon avis ça arrivera à tt le monde de tte façon...tu seras vengé...

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:26:34

elle est au sav depuis ta console cui cui ?
parce que moi elle est arrivée là bas le 20 juin et j´ai encore recu aucun mail disant qu´elle qu´il l´avait recu...

CuiCui_-
CuiCui_-
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:28:06

Franchement je souhaite ce qui m´arrive a personne , même pas a ceux qui me chient dessus , c´est qu´un forum après tout mais là j´suis a bout , elle est a weiterstadt depuis le 28.06.07 on est le 12 , on m´appel pour me dire qu´elle est perdu au SAV et pas moyen de m´envoyer une neuve , délai entre 45 et 60 jours d´attente , j´dois m´attendre a un geste commercial si le délai de 60 jours est dépassé , c´est du n´importe quoi :-(

chicour
chicour
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:29:50

c´est pas rassurant, la mienne est arrivée là bas ce matin :peur:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:31:06

Moi, celle que j´ai eu, y a un peu plus d"un mois, marche nickel :fete:
Un nouveau système de refroidissement y marche nickel :content:
Je peux la torché toute la journée, elle est à peine chaude :content: