CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mi''crosse''oft font vraiment CHIER!!!

JBMAN
JBMAN
Niveau 3
12 juillet 2007 à 08:26:37

Làlà, cher pas si y´a du monde qui suive l´actualité, mais il semblerait que ´´ENCORE UNE FOIS´´ microsoft prenne un des meilleurs jeux 360 pour le booster sur PC (Gears of war).

Chu assez écouerer de cette chris de compagnie qui on tendance à oublier le vrai sens du mot ´´EXCLUSIF´´. À chaque fois et je dis bien à chaque fois qu´on voit un ´´hit´´ parettre sur Xbox, ben il faut toujours qu´il te l´ship sur PC avec tellement de nouveaux contenus que je vien à me poser la question suivante:

Pourquoi j´ai acheter une 360 :question:

Vous etes pas taner de jouer à des jeux carrement BETA tout en sachant que le PC va avoir la meilleur version quelque mois plus tard?

Déjà quand le premier Halo a été porter sur PC avec des nouvelles maps, armes et le online, ben à cette époque on peut déjà voir que microsseoft se chris de la xbox et pourtant ca continue toujours. :non:

Si y´a du monde qui veule en ragouter, allez-y ! Mais surveiller votre language, nous avons une si belle langue qu´on se doit de la préserver.

Parce que sinon làlà j´vas etre choqué.

:lol:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:29:51

jprefere l´anglais :nah:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:29:55

lol c pas le prix d´une 360 qu´il faut pour faire tourner sa c plustot 2 ps3..

moi j´aime pas jouer sur pc pour moi c pas le jeux video quand ta une souris et u clavier assi sur une chaise devant un bureau...

moi le jeux video c´est penard dans le canapé assis tranquilement pad en main ya rien de mieux.et devant une tele.

concistadornoel
concistadornoel
Niveau 2
12 juillet 2007 à 09:07:24

c´est toujours une exclu quand ça sort sur pc car en sachant que le jeux normalement ne fonctionnera que sur windows c´est toujours miscrosoft qui gagne de la tunne c´est comme les jeux de la ps3 qui sorte sur psp et ps2 c´est la même chose :ok: :noel:
------------------------------------------------
:noel: vivra et :noel: vaincra

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
12 juillet 2007 à 09:41:38

Bah ca reste exclusif "microsoft",je vois pas le problème!Et puis pour le faire tourner "correctement" sur pc,faut une vraie bête de course donc je leur laisse bien leur version PC en mousse :)

ACE44
ACE44
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:17:48

Pareil je suis complétement deg.

Etant fan du jeux je vais devoir le prendre sur PC car avec 5 nouveaux chapitres et des nouvelles Maps je me pose pas de question. D´autant que j´ai surement la config nécéssaire)

A mon avis on aura les Maps sur 360 mais surement pas les 5 nouveaux Chapitres dont le fameux combat avec le boss géant (j´ai mangé son nom :o)) )

Encore une dépense en plus pour pouvoir profiter de vraiment tout le jeu.

FlorentFoX
FlorentFoX
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:28:22

ouai mais faut acheter la config du pc en plus donc :-)

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:35:58

sur pc c moins beau je trouve ,en plus faut un pc a 3000 euros
:malade:

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:38:00

Moins font chier, pourquoi toujours qu´il mette nos hit sur pc, tsss!

gugus29
gugus29
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:41:50

1) La 360 c´est pas le prix d´un pc ^^

2) Tu as peut-être le jeux moin complet, mais tu l´as AVANT

3) Etant donné que l´architecture pc/XboX est très similaire, je vois pas pourquoi il n´y aurait pas de portage, ET si portage il y a, il faut bien des argument marketting pour vendre la deusième version qui est en retard :oui:

4) Traiter GoW de "bêta" c´est quelque peu exagéré (oeuphémisme inside)

gugus29
gugus29
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:44:02

5) C´est pas parce que le jeu pc à des trucs en plus que ton jeu 360 devient moin bien qu´il était à la base ^^ (psyckologique tout ça)

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:00:39

Exclu de quoi ? qu est ce que ca veut dire

Microsoft s en porte pas plus mal qu il le vende sur pc et 360
et Epic non plus d ailleurs..

Les exclu ne sont pas la pour faire plaisir au joueur mais pour faire du benef

FlorentFoX
FlorentFoX
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:03:42

et toute facon que sa sois exclu xbox 360 ou exclu miscrosoft on s´en fiche on et dans la meme tribut :fier:

GamerZ
GamerZ
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:05:48

Mais disons que l´achat de la console n´est pas indispensable car au fond qui n´a pas de PC ?

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:09:03

qui a un pc qui fera tourner Gow comme une console plutot ...

gugus29
gugus29
Niveau 7
12 juillet 2007 à 11:22:29

Moi j´en ai un et pourtant je préfère m´acheter des jeux de console. C´est pas la même optique de jeu le console et le pc c´est tout.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:23:49

c clair au moin un pc c pas aussi fragile, au final y´a aucune exclue sur 360

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
12 juillet 2007 à 11:29:17

il a pas tord, et pour la puissance du PC, bah on peut deja faire quelque truc pour 400euros le prix de la console plus pour certains les 80euros obligatoire pour le wifi car la console n´est pas a coté du PC.
Et apres c´est une economie sur chaque jeu, car les jeux PC ne sorte pas à 70euros.

Apres moi j´irais jamais joué sur PC, car pour c´est pas du vrai jeux video sur PC comme le disait je ne sais plus qui au dessus !
Le but du jeux video pour moi c´est de rien installer,rien configurer, ne pas se torturer l´esprit pour savoir si ta machine est encore assez puissante pour acheter les nouveaux jeu, ne pas se retrouver avec un nouveau jeu dans les mains qui dépasse ton ordi!
Se poser penard dans le canapé avec un bon pad ça c´est le paradis :ok:

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
12 juillet 2007 à 11:34:08

VIVE LE CAPITALISME

Haaa la recherche du profit ! que c´est beau !

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2007 à 11:35:06

mouais sauf que le bon pad 360 il marche tres bien sur un pc, il est meme recommandé pour certains jeux pc. et puis je vois pas ou est le probleme qu´il sorte sur pc. c´est si genant que ca de pouvoir profiter de l´immense communauté de joueurs pc pour jouer avec eux online? pour ce qui est des ajouts supplémentaires pour pc il suffit de faire une petition pour demander a microsoft de sortir les jeux sur pc un an avant la 360 :gni:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment