CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la démo de blue dragon est de retour !

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:11:59

Raaaah 81% ! Encore un peu et ce sera bon ! :noel:
Vardok59: Si possible donne nous ton impression.

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:50:59

et bien pour moi qui suis un fan des rpg en tour par tour, je signe :ok:

j´aime beaucoup l´ambiance, le système de combat a l´air d´offrir beaucoup de possibilités, je pense notamment au système de charge au niveau des frappes magiques...

Donc niveau système de combat si vous aimez le tour par tour vous devriez être servis, en dehors de ça, j´attends maintenant de voir ce que ça donne au niveau du scénario, mais bon, je sens qu´il va falloir que je fasse une place dans mon armoire à jeux...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
11 juillet 2007 à 18:06:13

je suis deçu !
J´aime le style graphique et tout mes les combats ne me plaisent pas :(

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:09:46

je l ai depuis se matin et je l essayerai se soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 18:09:50

bizarement j´ai eu la fleme de jouer , j´ai commencer 10 minutes puis j´ai arreté ... en faite j´aurai prefere une demo plus en douceur et pas direct les combats ( j´ai test qu´un niveau )

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:13:03

je pense aussi que la démo aurait gagné à mériter une phase de jeu (le début du titre par exemple ?) qui permettait de saisir les bases en douceur, avec une phase d´exploration afin de saisir le contexte global du titre plus qu´un enchaînement de combats...

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:18:14

J´attendais grave ce jeu, ben maintenant, gros doute quant à son achat...
D´une part, j´ai pas de TV HD, résultat, tout est écrit en minuscule, super pour un rpg :hum: les hp en petit, les sorts en petit...bref pifomètre power.

Et putin que c´est leeeeeent ! avec de bonnes chutes de fps qui font pas plaisir, ca m´a gavé.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:20:57

moi qui suis fan des rpg (tour par tour qui plus est), ben c´est la première fosi que je lâche en deux minute...pas bon signe :-(

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:22:10

je pense aussi que le fait que l´on soit projeté à des phases de jeu visiblement bien avancées dans le scénario n´aident pas à faciliter la prise en main et qu´un apprentissage basique, donc à partir du début du jeu, avec mois de sorts, de possibilités, voire de personnages au sein des premiers combats peuvent enlever cette impression de pifomètre...

J´ai eu cette impression d´essayer un peu tout et n´importe quoi aussi du fait des grandes possibilités offertes :ok:

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:27:59

La démo est disponible pendant combien de temps en téléchargement car je ne reviens chez moi qu´en début

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:30:56

je pense qu´elle devrait rester jusqu´à la sortie du titre en août, enfin ça me paraîtrait logique :ok:

forza2_2007
forza2_2007
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:33:45

:ok: merci

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:38:20

Etant un fan de rpg cette démo m´a beaucoup plus !
Pour moi en tout cas, c´est un titre qui ira dans ma collection dès sa sortie (tout comme eternal sonata) :noel:

nonobeuz39
nonobeuz39
Niveau 2
11 juillet 2007 à 19:10:32

j´ai testé également, je suis friand de rpg jap mais plus pour le scenar qu´autre chose...je tenais a le preciser ^^

-premier point: comme d´autres, j´ai pas trop aimer etre plongé direct en plein combat et surtout a un passage bien avancé dans le scenar. Dc je n´ai fait que la forteresse en entier.
Dc les combats, je les trouves vraiment interessant et surtout qu´on peut influencer ce combat pdt l´exploration.
Surprendre un ennemi ds le dos ou encore enchainer plusieurs series de monstres. D´ailleurs pour ceux que ça interesse. les boites de conserve au dents jaunes n´aimes pas les tigrous dans la fortress dc dès que vous avez l´occassion groupez les dans un meme combats, ils se fouteront sur la gueule ;)

-second point: l´animations est sympa mais je voyais des gros ralentissement lors de l´accomplissement de certaines attaques.
Les graphismes sont jolies ...on aime ou on aime pas apres.
La musique est tip top sauf peut etre les musiques de boss que je ne trouve pas tres approprié.

-Tersio: la QTE du fin de donjons, face a nene (jadore sa voix US^^) m´as pris la tete...lapin compris exactement ce qu´il fallait faire :p help plz

nonobeuz39
nonobeuz39
Niveau 2
11 juillet 2007 à 19:14:02

une derniere chose, je pense que blue dragon seras le jeux qui me feras acheter une tv HD ^^

j´ai peur d´y laisser mes yeux sinon ^^

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 19:20:46

nonobeuz39 > :lol: avant que tu fasses la réflexion sur les yeux, je pensais moi-même être défaillant de ce côté là :rire2: pas grand monde n´en faisait la remarque :question:

CV92
CV92
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:24:56

elle dure vraiment 2H ?

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:25:03

je n´avais pas eu ce désagrément personnellement vu que je me suis équipé de ce côté là...

ça me fait penser d´ailleurs que les tests des jeux récents devraient peut être comporter différents essais en terme de matériel audio visuel pour une plus grande précision étant donné la différence matériel de tout à chacun vous ne pensez pas ?

CV92
CV92
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:52:39

repondez moi svp

Vardok59
Vardok59
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:56:07

la démo est limitée à une heure dans chacun des deux donjons présentés dans la démo...

donc 2 heures au total...

mais rassure toi, on n´est pas dans mission impossible, la démo ne s´auto détruit pas à la fin :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment