j´ai testé également, je suis friand de rpg jap mais plus pour le scenar qu´autre chose...je tenais a le preciser ^^
-premier point: comme d´autres, j´ai pas trop aimer etre plongé direct en plein combat et surtout a un passage bien avancé dans le scenar. Dc je n´ai fait que la forteresse en entier.
Dc les combats, je les trouves vraiment interessant et surtout qu´on peut influencer ce combat pdt l´exploration.
Surprendre un ennemi ds le dos ou encore enchainer plusieurs series de monstres. D´ailleurs pour ceux que ça interesse. les boites de conserve au dents jaunes n´aimes pas les tigrous dans la fortress dc dès que vous avez l´occassion groupez les dans un meme combats, ils se fouteront sur la gueule ;)
-second point: l´animations est sympa mais je voyais des gros ralentissement lors de l´accomplissement de certaines attaques.
Les graphismes sont jolies ...on aime ou on aime pas apres.
La musique est tip top sauf peut etre les musiques de boss que je ne trouve pas tres approprié.
-Tersio: la QTE du fin de donjons, face a nene (jadore sa voix US^^) m´as pris la tete...lapin compris exactement ce qu´il fallait faire :p help plz