CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo Halo3 vos réactions et attentes ?!

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:20:37

Je suis content il y a le canon a combustible (genre de bazooka covie) ^^

naruto105
naruto105
Niveau 9
11 juillet 2007 à 14:24:58

moi je trouve sa plutot jolie les decor mai cé vrai que pour un jeux telle keu halo on peu s attendre a mieux graphiquement mai bon je pense que cé dans la correcte

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:29:34

c´est vrai qu´il est vachement plus beau KZ2 avec toute ses nuances de gris :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:30:28

Gris c´est gris, tout est fini :content: :fou:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:55:36

une vidéo très jolie avec de belle séquence vidéo ... mais après pour le jeux en lui même ( phase de tire avec la vie, les munitions et la carte ) ben sa casse pas trois pattes à un canard tout de même :( la Musique du 1 est toujours présente mais bon ben voila quoi ... sans plus

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 15:56:37

et pourtant Halo 3 se vendra largement plus que killzone 2 .

:d) Une des seuls licences de qualité qui se vend autant, tant mieux.

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:01:09

l´effet sont sublime les texture très inegale .
la modelisation du master exelent .
n´oublier pas uen chsoe .halo est riche très riche .
dans son gameplay dans son univers dans son scenario .
et n´oublie qu´un video ne remplace pas le pad en main .
killzone me semble très reussit techniquement mais afreusement classic dans son ambiance .je regarder le trailer ca ma fait clairement penser a gear of war sauf evidement le gameplay .
ca ressemble a fear aussi .
halo il ressemble a personne

valthelord
valthelord
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:03:37

Je viens de la voir la cinématique et je suis un peu mitigé niveau graphisme même si c´est le style de la série qui veut ça, en revanche je ne me soucis de gameplay qui ne pourra que bon.

elrath
elrath
Niveau 58
11 juillet 2007 à 16:28:04

Killdaube 2 est aussi lineaire et au gameplay chiant que killdaube 1

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007788-killzone-2-preview.htm

venom911
venom911
Niveau 24
11 juillet 2007 à 16:35:09

par contre je trouve dommage pour halo 3 c´est que c´est propre, trop propre., par exemple la tenu de matserchief elle sort de l´usine et meme le grain de limage est nickel. salir tout ca ca serai pas mal.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:37:08

Elrath si tu veux rager c à cette adresse que tu devrait aller avant de nous montrer que tu es frustrer :noel:

http://www.gametrailers.com/player/21504.html

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:42:05

Il a l´air trop top halo 3

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:49:18

il faut aussi souligner que c´est vriamnet très lumineux .très propre on cahce rien .et le moindre petit defaut est visible.
franchement la video en hd est très convaincante

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
11 juillet 2007 à 17:02:04

serieu faut arreter avec halo 3 VS killzone 2 :
Vous vous souvenez killzone 1 devait etre le halo 2 killer,tout le monde le disait que killzone allait etre une boucherie,que halo 2 ne ferait pas le poids ... et finalement qui "a gagné" ? Halo 2 naturelement c´est pour ca qui faut pas se faire de soucis avec killzone 2,le 1 n´avait pas tenu ses engagements comme si le 2 allait réussir.

clement55
clement55
Niveau 28
11 juillet 2007 à 17:05:42

Moi en tout cas j´ai vraiment Kiffé la vidéo de Halo 3, beaucoup plus que le trailer de Killzone 2 qui est beaucoup moin beau que 2005 et surtout avec sony on peut s´attendre a tout, donc tant qu´il y aura pas de jauge ou autre sur l´écran, je considère pas sa comme du in-game pour Killzone. On a bien vu pour motorstorm ou resistance qui sont beaucoup plus miche que les pseudos vidéo in game donné pas sony.

rineil117
rineil117
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:10:09

mais je croyais que les élmites s´étaient ralliés aux humains avec les grunts, non ?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:30:00

En tout cas l´ont peut dire que Halo3 ne laisse pas indifférent les joueurs !
Personnelement je pense qu´ils ont bien développé le scénario pour nous pondre une vrai fin qui boucle la saga Halo (pitier pas de fin à la Halo2) !
Et aussi j´espere qu´il ne réiteront pas la boulette technique : le clipping presque omniprésent sur Halo2 !

spidey56
spidey56
Niveau 10
11 juillet 2007 à 17:55:48

Y en a qui le font vraiment exprès à comparer Killzone 2 et Halo 3 c´est dingue quand même.
Killzone 2 est très beau mais il faut arrêter de dire que Halo 3 est moche. HALO 3 en HD est magnifique!! :bave:
Ce jeu va être une vraie tuerie et tout le monde le sait!! :oui:

Avec Killzone 2, les Pro-Sony veulent seulement essayer de nous prouver que la 360 ne serait pas capable de l´afficher.

Il suffit de regarder Assassin´s Creed, Mass Effect, ou encore PGR 4 pour s´apercevoir que c´est faux!! :honte: Je trouve que Gears Of War en HD est aussi beau!

Y en a vraiment marre de cette gueguerre à la con. :nonnon:

De toute façon HALO 3 et Killzone 2 sont incomparables. Les styles graphiques sont totalement différents: Killzone a une ambiance guerrière sombre et réaliste, Halo 3 a une ambiance colorée qui reste dans la lignée des deux premiers volets. :)

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
11 juillet 2007 à 18:53:58

je vois pas pourquoi vous dites que killzone 2 n´est pas bien , graphiquement je trouve que ça tue , et apres avoir vue mass effect et call of duty 4 , je trouve que halo 3 n´est pas ( d´apres mes gouts ) le plus beau jeux .

pour pas mal d´entre vous , des qu´un jeux est sur la plateforme que vous avec pas , la en loccurence la ps3 vous critiquez avoeuglément , vous n´avez pas vue le jeux tourner et vous dites que cest de la merde , pourtant d´apres ceux qui ont jouer et vue la demo de killzone ils disent tous que c´est tres impretionnant .

apres la video de halo3 jai rien vue que me fasse me dire " putain les jeux d´aujourd´hui sont vraiment bien fait maintenant " , par contre mass effect et call of duty 4 eux oui , ils m´impretionne vraiment .

faudrait peut etre arreter de dire que halo3 est une tuerie juste car il s´appel halo (3) , le 2 n´avait rien dexeptionnel et le un etait de tout nouveau , personne navais jamais eu un jeux de cette qualité avant entre les mains , cela ne veut pas dire que ça en fait obligatoirement un jeux fantastique .

il est toujours " etrange " de voir des critiques uniquement car cest sur une autre console , par exemple , tout ceux qui disaient que Mgs4 cest de la daube , si un jour il sort sur la 360 , et que cest un bon jeux , plus personne ne dira ça , le seul truc qui se dira cest " cest plus beau sur la 360 " , faudrait peut etre voir un peu à grandir à lieu de faire " chier "( mais alors vraiment ) avec des gamineries de " qui à la plus grosse " , je veux bien que la plupart soit jeune ici , mais quand meme ça reste des jeux videos et vous devriez etre plutot content que la " concurence " fasse mieux , sans ça les progres ne seraient moins constant .

spidey56
spidey56
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:09:20

themakiavelik :d) Je suis d´accord avec toi pour Killzone 2. Moi qui n´ai pas la PS3 j´avoue que graphiquement, c´est plutôt bien parti. :ok:

Ce qui m´énerve, c´est de voir toujours les mêmes phrases: "Ouais, KZ2 il déchire sa race à Halo 3!" Là je ne suis pas d´accord. HALO 3 en HD est beau, très beau même!
Quand tu dis que Halo 2 n´avait rien d´exceptionnel, c´est ton avis mais il n´empêche que même aujourd´hui, Halo 2 est l´un des jeux les plus joués sur le live. C´est un constat que tu ne peux pas contredire.

Je ne suis pas pro-M, je respecte toutes les consoles (d´ailleurs j´ai dans l´optique de posséder les 3 :) ). Mais je trouve qu´au lieu de pester sur les jeux, on ferait mieux de se réjouir. HALO 3 nous a quand même grandement rassuré sur la qualité de son mode solo et ca c´est l´essentiel. Il n´y a pas si longtemps, les avis étaient vraiment très sceptiques sur ce point après la bêta. :oui:

Moi je dis simplement que HALO 3 et Killzone 2 sont tous les deux des tueries mais qu´ils sont incomparables sur le plan graphique parce que ce n´est pas du tout le même style. :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment