je vois pas pourquoi vous dites que killzone 2 n´est pas bien , graphiquement je trouve que ça tue , et apres avoir vue mass effect et call of duty 4 , je trouve que halo 3 n´est pas ( d´apres mes gouts ) le plus beau jeux .
pour pas mal d´entre vous , des qu´un jeux est sur la plateforme que vous avec pas , la en loccurence la ps3 vous critiquez avoeuglément , vous n´avez pas vue le jeux tourner et vous dites que cest de la merde , pourtant d´apres ceux qui ont jouer et vue la demo de killzone ils disent tous que c´est tres impretionnant .
apres la video de halo3 jai rien vue que me fasse me dire " putain les jeux d´aujourd´hui sont vraiment bien fait maintenant " , par contre mass effect et call of duty 4 eux oui , ils m´impretionne vraiment .
faudrait peut etre arreter de dire que halo3 est une tuerie juste car il s´appel halo (3) , le 2 n´avait rien dexeptionnel et le un etait de tout nouveau , personne navais jamais eu un jeux de cette qualité avant entre les mains , cela ne veut pas dire que ça en fait obligatoirement un jeux fantastique .
il est toujours " etrange " de voir des critiques uniquement car cest sur une autre console , par exemple , tout ceux qui disaient que Mgs4 cest de la daube , si un jour il sort sur la 360 , et que cest un bon jeux , plus personne ne dira ça , le seul truc qui se dira cest " cest plus beau sur la 360 " , faudrait peut etre voir un peu à grandir à lieu de faire " chier "( mais alors vraiment ) avec des gamineries de " qui à la plus grosse " , je veux bien que la plupart soit jeune ici , mais quand meme ça reste des jeux videos et vous devriez etre plutot content que la " concurence " fasse mieux , sans ça les progres ne seraient moins constant .