CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trailler killzone 2

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:51:00

Je crois qu´il faut faire un petit travail mental pour ce trailer. On oublie le trailer, on oublie que c´est sur PS3. Regardez ça comme vous regardez un trailer 360.

Parce qu´on est d´accord, quand c´est un trailer PS3, vous regardez tous les coins pour voir une texture dégeux. On est d´accord ou pas ? Oui ? Bon ! Parce que des textures dégeux, même GOW en a à la pelle. Faut regarder un peu autour.

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:51:01

Uchiha38 => je l´ai GOW je sais a quoi il ressemble

et lol z´etes marrant, pour vous défendre contre ce blockbuster qu´est Killzone2, vous utilisez l´argument bidon qui est le suviant : OUAAH, le Ingame est moin beau que la videau HD en imagine de synthese de l´E3 2005 !!

:hum: faut réfléchir des fois, tous les jeux sont comme sa..
meme si Mr Sony a dit que ce serait aussi bien fait (dans un sens , il a eu raison) il est evident que sa serait pas comme sur le trailer :hum: on se demande si vous réfléchissez des fois (GOW rule ?? )

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
11 juillet 2007 à 11:51:09

J´avoue il dépote sévère, enfin surtout l´ambiance, mais graphiquement parlant c´est pas THE SUPER BOMBE, c´est très joli, mais t´enlève les tornades et tout y´a pas grand chose... Mais je pense que c´est quand meme le jeu le plus impressionant à l´heure actuelle :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:52:16

le bart la derniere video de cod4 n´a rien a voir avec ceux deja vu aussi
apres oui killzone 2 est beau ca y a pas de doute mais c´est pas non plus a ce casse le crane dessus :non: techniquement parlant il y a rien de transcendant c´est juste beau toujour incomparable a un crysis.Apres l´ambiance du jeu a l´air superbe
le seul default pour l´instant de ce killzone c´est tout le battage ridicule qu´ a fait sony avant :oui: enfin voila quoi pas de quoi me faire acheter la ps3 a 600€

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:55:57

Rcsc_Fanatic , ne m´agresse pas comme sa, comem ton nom l´indique il est normal que tout FANATIC de 360 la surprotegera ^^
lol ton argument bidon, sans reflexion a 2 balles : "! gow est une tuerie il a eu 18-19/20 partout et a été elu jeu de l´année"
mdr, dans ce cas, Zelda WW est mieux , il a eu 20/20 (je réalise comme toi^^)

puis lol encore plus con, voila qu´on se met a comparer avec Crysis :honte:

bon on va faire pareil,: ouaaah, Halo 3, mais pourquoi il est moins bien fait que le FPS qui sortira en 2011 ?? "

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:58:05

j´aime pas trop ce trailer , tout est gris c´est pas attirant , halo 3 est mieux avec les décors dans la forêt , désert , et dans les batiments :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:03:34

saphyra deja j´ai la ps3 et la wii aussi ;) et gow est vraiment une tuerie tant en solo que sur le live et si je sortais les notes ben c´est pour bien faire comprendre que si il a eu des notes pareilles c´est qu´il est vraiment bien quoi !!

et oui zelda est une tuerie dans son genre !! ! j´aime pas zelda mais je reconnais que c´est une tuerie, mais bon comparer avec gow...pas vraiment le meme style !

et toi tu parles deja de crysis qui n´est pas sorti...si ca tombe il se paiera un 14/20, il sera beau a pleurer mais les gameplay sera peut etre nul qui sait!

gow a ete bien coté sous tous points de vue ! donc stp arretes de t´enfoncer, t´aimes pas gow, tu t´emballe sur une daube comme killzone (le 1 etait nul de chez nul) bref tu sens le moutons a pleins nez quand meme...

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:06:05

ah non lol tu te trompe lol VOUS avez commencer a parler de Crysis pas moi

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Xbox 360

Sujet : trailler killzone 2
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* chrisgt profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:46:17 avertir modérateur
* Franchement en toute objectivité, en voyant la cinématique au début je me suis limite dis "c´est moche" :ouch:
Mais bizarement je l´ai trouvé plus beau ingame :(

* showtime_30 profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:47:49 avertir modérateur
* en toute objectivité gow est plus beau mais j´attends de voir une video hd de killzone 2 parceque celle là ne pette pas la retine

* Rcsc_Fanatic profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:49:05 avertir modérateur
* saphyra Posté le 11 juillet 2007 à 11:40:19 * Rcsc_Fanatic profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:33:31 avertir modérateur
* c´est ca quoi !! !! gears of war règne tjr en maitre !

mais pour les moutons pro s rageux qui crachaient sur gow, forcement ils ont tjr pas eu leur claque graphique sur ps3

je te rassure, heuresement que GOW a ses graphisme qui le sauvent ^^......

-----------------------------------

je me fous de ton avis de rageux ! gow est une tuerie il a eu 18-19/20 partout et a été elu jeu de l´année, tu crois vraiment qu´on en a quelque chose a fouttre de ton avis ?

* ]LeBart[ profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:51:00 avertir modérateur
* Je crois qu´il faut faire un petit travail mental pour ce trailer. On oublie le trailer, on oublie que c´est sur PS3. Regardez ça comme vous regardez un trailer 360.

Parce qu´on est d´accord, quand c´est un trailer PS3, vous regardez tous les coins pour voir une texture dégeux. On est d´accord ou pas ? Oui ? Bon ! Parce que des textures dégeux, même GOW en a à la pelle. Faut regarder un peu autour.

* saphyra profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:51:01 avertir modérateur
* Uchiha38 => je l´ai GOW je sais a quoi il ressemble

et lol z´etes marrant, pour vous défendre contre ce blockbuster qu´est Killzone2, vous utilisez l´argument bidon qui est le suviant : OUAAH, le Ingame est moin beau que la videau HD en imagine de synthese de l´E3 2005 !!

:hum: faut réfléchir des fois, tous les jeux sont comme sa..
meme si Mr Sony a dit que ce serait aussi bien fait (dans un sens , il a eu raison) il est evident que sa serait pas comme sur le trailer :hum: on se demande si vous réfléchissez des fois (GOW rule ?? )

* LaXatiffS profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:51:09 avertir modérateur
* J´avoue il dépote sévère, enfin surtout l´ambiance, mais graphiquement parlant c´est pas THE SUPER BOMBE, c´est très joli, mais t´enlève les tornades et tout y´a pas grand chose... Mais je pense que c´est quand meme le jeu le plus impressionant à l´heure actuelle :)

* face2locust profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:52:16 avertir modérateur
* le bart la derniere video de cod4 n´a rien a voir avec ceux deja vu aussi
apres oui killzone 2 est beau ca y a pas de doute mais c´est pas non plus a ce casse le crane dessus :non: techniquement parlant il y a rien de transcendant c´est juste beau toujour incomparable a un crysis.Apres l´ambiance du jeu a l´air superbe

sinon ouai c´est sur c´est plus sympa dans la foret et tout, mais bon la c´est qu´un trailer, pas un jeux, donc y a pas de décors et tout, mais bon vu le 1er, c´est bien parti pour que sa se déroule dans une ville en ruine

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:09:14

je m´en fous j´ai pas parlé de crysis moi donc !!

et je disais juste que les pro s bandent comme des taulard qui sortent de prison sur kilzone 2 parce qu´ils ont pas encore eu de claque graphique sur pisse 3 tandis que sur 360 avec gow ca fait un bail qu´on l´a eue ;)

point final ! crysis dechirera surrement oui...sur un pc a 2000€

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:12:52

c´est pour sa que Crysis = Daube, personne peu le faire tourner, on dirais qu´ c´est un jeu pour élu

et la Pisse 3, je l´a trouve mieux que le carton 360

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:14:57

]LeBart[ :d) tout a fait d´accord avec toi :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:15:26

je trouve l´animation magnifique, les visages sublimes mais ya encore beaucoup de textures moyennes ( sol du vaisseau, les batiments derriere dans le vaisseau)
en tout cas ça a l´air sympa mais bon COD4 sera l´équivalent pour les joueurs 360 :ok:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 12:17:14

saphyra wais tu trouve mieux les jeux sur ps3 qui sont sortis ya 6 mois sur 360 en plus beaux ?

etrange... moi après avoir ete saoulé vite fait des 8 circuites de motorstorm

avoir fait resistance qui ressemble a un fps pc d´il y a 2 ans (encore 1x quand t´as fais gow, resistance fait pitié)

et un peu a formula one

ben le reste c´est le néant sur ps3 donc dire que tu trouve mieux que 360 c´est de la mauvaise fois et de la rage !

sur ce je dois partir, bonne journée a toi et stop la rage

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment