ah non lol tu te trompe lol VOUS avez commencer a parler de Crysis pas moi
*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Xbox 360
Sujet : trailler killzone 2
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* chrisgt profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:46:17 avertir modérateur
* Franchement en toute objectivité, en voyant la cinématique au début je me suis limite dis "c´est moche" 
Mais bizarement je l´ai trouvé plus beau ingame
* showtime_30 profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:47:49 avertir modérateur
* en toute objectivité gow est plus beau mais j´attends de voir une video hd de killzone 2 parceque celle là ne pette pas la retine
* Rcsc_Fanatic profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:49:05 avertir modérateur
* saphyra Posté le 11 juillet 2007 à 11:40:19 * Rcsc_Fanatic profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:33:31 avertir modérateur
* c´est ca quoi !! !! gears of war règne tjr en maitre !
mais pour les moutons pro s rageux qui crachaient sur gow, forcement ils ont tjr pas eu leur claque graphique sur ps3
je te rassure, heuresement que GOW a ses graphisme qui le sauvent ^^......
-----------------------------------
je me fous de ton avis de rageux ! gow est une tuerie il a eu 18-19/20 partout et a été elu jeu de l´année, tu crois vraiment qu´on en a quelque chose a fouttre de ton avis ?
* ]LeBart[ profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:51:00 avertir modérateur
* Je crois qu´il faut faire un petit travail mental pour ce trailer. On oublie le trailer, on oublie que c´est sur PS3. Regardez ça comme vous regardez un trailer 360.
Parce qu´on est d´accord, quand c´est un trailer PS3, vous regardez tous les coins pour voir une texture dégeux. On est d´accord ou pas ? Oui ? Bon ! Parce que des textures dégeux, même GOW en a à la pelle. Faut regarder un peu autour.
* saphyra profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:51:01 avertir modérateur
* Uchiha38 => je l´ai GOW je sais a quoi il ressemble
et lol z´etes marrant, pour vous défendre contre ce blockbuster qu´est Killzone2, vous utilisez l´argument bidon qui est le suviant : OUAAH, le Ingame est moin beau que la videau HD en imagine de synthese de l´E3 2005 !!
faut réfléchir des fois, tous les jeux sont comme sa..
meme si Mr Sony a dit que ce serait aussi bien fait (dans un sens , il a eu raison) il est evident que sa serait pas comme sur le trailer
on se demande si vous réfléchissez des fois (GOW rule ?? )
* LaXatiffS profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:51:09 avertir modérateur
* J´avoue il dépote sévère, enfin surtout l´ambiance, mais graphiquement parlant c´est pas THE SUPER BOMBE, c´est très joli, mais t´enlève les tornades et tout y´a pas grand chose... Mais je pense que c´est quand meme le jeu le plus impressionant à l´heure actuelle
* face2locust profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 11:52:16 avertir modérateur
* le bart la derniere video de cod4 n´a rien a voir avec ceux deja vu aussi
apres oui killzone 2 est beau ca y a pas de doute mais c´est pas non plus a ce casse le crane dessus
techniquement parlant il y a rien de transcendant c´est juste beau toujour incomparable a un crysis.Apres l´ambiance du jeu a l´air superbe
sinon ouai c´est sur c´est plus sympa dans la foret et tout, mais bon la c´est qu´un trailer, pas un jeux, donc y a pas de décors et tout, mais bon vu le 1er, c´est bien parti pour que sa se déroule dans une ville en ruine