CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trailler killzone 2

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:33:31

c´est ca quoi !! !! gears of war règne tjr en maitre !

mais pour les moutons pro s rageux qui crachaient sur gow, forcement ils ont tjr pas eu leur claque graphique sur ps3

stifler74
stifler74
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:34:51

non serieux meme moi qui ai la 360, je dois dire que ce trailer tabasse severe, c´est magnifique :oui:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:34:52

par contre, c´est l´apocalypse dans la video de K2 ! C´est bon ça. :-p

stifler74
stifler74
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:35:12

soyez objectif un peu :oui:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:36:01

lol moi j´ai fait la gueule quand j´ai comparé la toute premiere video et celle ci! ah ouai Sony bravo pour ca! lol des demain je revend ma ps3, deja que j´y joue pas bcp mais alors la lol, on sont passé tou ces effets de lumiere lol, les cheveux dans le vent disparu mdr, la texture du vaisseau volant flou et les perso on un crane bien cubique

:gne: comment veux tu que les cheveux bougent au vent alors qu´ils sont otus rasé ou ont un casque....et y en a qu´un qui a les cheveux plus long qu eles autre, celui avec la crete et désolé mais ses cheveux bougent au vent (regarde mieux)

:gne: les tetes sont cubique ?? , pas plus cubique que les tete des soldat d´Halo 3 en tout cas :ok:

:gne: killzone 1 c´etait de la merde ?? ...pas moins merdique que 70 % des FPS de la Xbox

et dsl les texture sont largement au dessus de l´attente des gamers (sauf s´il sont con pour s´attendre a du photoréalisme) et regarde bien un point essentiel, l´effet du vent dans le ciel, personnellement, sur mes 14 jeux de Xbox360, j´en ai aucun qui m´affiche sa.......

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:36:49

Je suis objectif, j´ai dis que c´est beau mais la 360 m´a habitudé de voir de jolies chose, donc non je suis loin d´être en extase ou en trans.

J´ai pas découvert la next gent avec la ps3 comme certain hein.

stifler74
stifler74
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:37:39

ben moi j´ai terminé gow, lost planet, dead rising et tou sa, ben killzone 2 est tres beau :oui:

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:39:28

ouai c´est sur mais bon, c´ets pas les graphisme qui priment la, c´est l´ambiance, vous avez déja vu un FPS avec des tornades, des ouragans et le ciel qui explose de tous les coté ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:39:45

Puis avec une machine comme la ps3, heureusement que le résultat est de cet acabit.

Maintenant j´attend de voir les améliorations au niveau du gameplay, de l´IA et la variété des décors.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 juillet 2007 à 11:39:56

sympa le trailer ca ma donné envie, surtout que j avais bien aimé le premier. Mais bon, le prix de la ps3 pose probleme, et j attends deja bioshock et halo 3, donc ca compense!

Saphyra
Saphyra
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:40:19
  • Rcsc_Fanatic profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 11:33:31 avertir modérateur
* c´est ca quoi !! !! gears of war règne tjr en maitre !

mais pour les moutons pro s rageux qui crachaient sur gow, forcement ils ont tjr pas eu leur claque graphique sur ps3

je te rassure, heuresement que GOW a ses graphisme qui le sauvent ^^......

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:40:38

lol, owned les pro-s!
je suis sure qu´ils sont déjà en train de se toucher alors que sony les a encore fucked!

honnetement, à part l´anim qui déchire, le reste est loin de ce que j´imaginais, les textures sont grossières et je ne parle meme de la modelisation des persos...

bref, Gears of War n´est pas encore dépassé!

d´ailleur, cette video me fait penser à un mélange de GOW et de COD4...

enfin bref, comme je disais, on est à 10 années lumière du fameux tailer, je vous invite à regarder les 2 à la suite!

ca fait la meme chose que pour Motorstorm... :honte:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:41:41

tres impressionant...... pour qui n´a pas joué a Gears of War

Et saphyra, gow, c´est des graph, mais bien plus que ca. mais bon, faut y avoir joué pour comprendre

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:41:47

Les mecs, avouez que ce traile poutre, vous dormirez mieux ce soir. Vous pouvez quand même admettre qu´il est possible qu´UN bon jeu voie le jour sur PS3 non ? C´est si dur que ça de se faire à l´image ? Les graphismes c´est pas l´E3 2005 mais franchement on est pas loin du tout.

Vous vous extasiez tous devant CoD4 depuis quelques semaines, et là tout à coup c´est moche, alors que c´est plus ou moins du même acabit. C´est quoi ce deux poids, deux mesures ?

Et puis je vous en supplie, faut arrêter de sortir Gears of War à toutes les sauces. Ca va quoi on a compris ce jeu est très beau. Mais déjà d´une ça n´a rien à voir avec ce qu´on viens de voir dans Killzone, et de deux vu de l´extérieur, avec tous ces boulets qui n´ont d´yeux que pour GOW, on a l´impression que c´est le seul jeu potable sur 360. On sait tous que c´est pas le cas alors mettez du votre...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:43:32

On encense GOW pour ses qualités technique, comme étant la référence graphique. Il a également des qualités ludique mais son aspect visuel prime sur le reste.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:43:51

le bart, c´est surtout qu´apres avoir vu gow tournée, l´avoir fini en long large et en travers, il en faut un peu plus pour etre impressionné

pour la ps3, normal que ca claque, ya rien de mieux
mais pour de a next gen, on a deja eu aussi bien, faudrait passer au niveau superieur

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:43:51

Et puis arreter avec les graphismes et compagnie. Le plus important dans un jeu selon moi, c´est la sansation qu´il procure, et sur ce coup la, je pense que K2 est bien parti

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:46:17

Franchement en toute objectivité, en voyant la cinématique au début je me suis limite dis "c´est moche" :ouch:
Mais bizarement je l´ai trouvé plus beau ingame :(

Showtime_30
Showtime_30
Niveau 9
11 juillet 2007 à 11:47:49

en toute objectivité gow est plus beau mais j´attends de voir une video hd de killzone 2 parceque celle là ne pette pas la retine

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
11 juillet 2007 à 11:49:05

saphyra Posté le 11 juillet 2007 à 11:40:19 * Rcsc_Fanatic profil

• Posté le 11 juillet 2007 à 11:33:31 avertir modérateur
  • c´est ca quoi !! !! gears of war règne tjr en maitre !

je te rassure, heuresement que GOW a ses graphisme qui le sauvent ^^......

-----------------------------------

je me fous de ton avis de rageux ! gow est une tuerie il a eu 18-19/20 partout et a été elu jeu de l´année, tu crois vraiment qu´on en a quelque chose a fouttre de ton avis ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment