lol moi j´ai fait la gueule quand j´ai comparé la toute premiere video et celle ci! ah ouai Sony bravo pour ca! lol des demain je revend ma ps3, deja que j´y joue pas bcp mais alors la lol, on sont passé tou ces effets de lumiere lol, les cheveux dans le vent disparu mdr, la texture du vaisseau volant flou et les perso on un crane bien cubique
comment veux tu que les cheveux bougent au vent alors qu´ils sont otus rasé ou ont un casque....et y en a qu´un qui a les cheveux plus long qu eles autre, celui avec la crete et désolé mais ses cheveux bougent au vent (regarde mieux)
les tetes sont cubique ?? , pas plus cubique que les tete des soldat d´Halo 3 en tout cas
killzone 1 c´etait de la merde ?? ...pas moins merdique que 70 % des FPS de la Xbox
et dsl les texture sont largement au dessus de l´attente des gamers (sauf s´il sont con pour s´attendre a du photoréalisme) et regarde bien un point essentiel, l´effet du vent dans le ciel, personnellement, sur mes 14 jeux de Xbox360, j´en ai aucun qui m´affiche sa.......