CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur la demo de blue drag

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 juillet 2007 à 13:27:47

un rpg ricain à coté d´un rpg nippon.

c´est comme mettre un jeu de plate forme à coté de fps. ça n´a rien à voir. et ils faudrai arreter de les comparer.

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:39:18

elle ma pas fai grosse impression cette demo :malade:
je sens que ce jeux va etre un bide

warriormika
warriormika
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:54:35
  • M-Gantz profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 02:28:39
* UNE TUERIE, ceux qui diront le contraire ne sont que des rageux, un tres bon jeux pour ce qui est presenté pour le moment (scenario mis a part)

bah non on a le droit de ne pas aimer et c´est pas pour ca qu´on est des rageux :honte:
sérieux ce site regorge de boulet

ROM72
ROM72
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:32:54

j´ai trouvé la demo pas mal , mais le truc qui m´a fait le plus tripé c´est d´affronter le boss robot ( je sais plus son nom ) sur du Iron Maiden :lol: j´étais mort de rire quand j´ai entendu le début de la chanson

Teioh
Teioh
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:56:30

Moi j´ai trouvé le jeu pas extraordinaire mais pas si mauvais que sa , la mise en scene des cut-scenes est digne de Dq8 , la musique geniale, et les combats bah assez basique quoi :d) du tour par tour avec tout de méme quelques subtilités et assez dynamique
Mais s´qui m´a soulé c´est les persos avec le charisme d´une moule et aussi les gros ralentissements en combat qui sont assez chiants bref j´attends de le voir en entier pour mieux juger :ok:

jayjay92700
jayjay92700
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:02:38

ah mais c´est abusé les ralentissements !! j´espère qu´ils n´y sont pas dans le jeu complet.. c´est grave là de voir des ralentissements alors que les graphs sont relativement pauvres...
:-S

schnadill
schnadill
Niveau 9
26 juillet 2007 à 15:09:30

dsl tout le monde mais dans mon "néophytisme" j´ai pas compris a quoi servait la barre où l´on doit tenir à en combat et pourquoi ya les portraits des personnage avec des lignes sur la dite barre. Si quelqu´un pouvait m´aider ca serait sympa. :ok:

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:12:29

j´aime bien les rpg nippons mais je dois avouer que la démo de BD m´a laissé de marbre... Pas très beau, un peu mou... Mais bon, un rpg s´apprécie sur la longueur, donc "wait and see".

-necro22
-necro22
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:12:55

Premièrement, j´ai trouvé les graphismes très bien réalisés ainsi que l´animation ( les combats, les cinématiques ). Les systèmes de stats sont pas trop compliqués à comprendre en anglais alors en français ce sera encore plus simple.
Maintenant, ca reste un RPG nippon avec des monstres de merdes qui sortent de partout et qui nous font rien gagner en expérience.
Je n´aime pas du tout les combats au tour par tour mais j´a trouvé le système de choix de l´ordre d´attaque intéressant mais je ne sais pas si ca a un effet sur la puissance de l´attaque.

Au final, je trouve qu´il est pas mal dans son genre mais trop classique pour que je l´achète. Il m´a déçu en fait

kuja0003
kuja0003
Niveau 6
26 juillet 2007 à 15:23:09

Vous pouvez me donner quelque titre de rpg americain assé connu svp parce que j´en connai pas trop, moi j´ai toujours été pour les rpg nippon

death-owl-night
death-owl-night
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:26:01

franchement, j´ai pas trop aimé :(

Darkash
Darkash
Niveau 79
26 juillet 2007 à 15:33:35

J´ai joué à la démo hier et je reste sur une bonne impression.Les graphismes sont bien,pas très détaillés mais c´est le style de Toriyama, après on aime ce style ou on ne l´aime pas.Au début je ne trouvais pas les combats passionants,mais après avoir été dans le menu et avoir changé les skills c´était du pur bonheur:la possilitée d´avoir un moine utilisant la magie noire et la magie blanche rappelle fortement FFV et son système de job. Après avoir ajouté des skills Manumaro attaqué deux fois, Zola lançait deux sorts à chaque tour et les combats était beaucoup moins mou.La musique colle bien à l´ambiance du jeu mais j´attends d´en connaitre plus sur le scénario et sur la durée de vie.On ne peut pas tester toute la richesse d´un RPG comme Blue Dragon en une démo de deux heures.

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 juillet 2007 à 15:50:16

trop classique pour être acheté..... c´est un point de vu mais c´est justement son classissisme qui m´attire. cela se fait de moins en moin et ça fait toujours plaisir d´en retrouver.

les textures sont simple et cela a été fait exprès, c´est pour lui garder un style bien kawai ce qui plaira à certains et à moins à d´autres. d´ailleur il faut comparé aux choix graphique totalement opposé de lost odyssey, c´est une autre histoire.

un rpg se juge dans un ensemble et c´est trop peu pour vraiment juger bd.

moi j´ai une bonne impression, ça aurai pu être mieux, mais c´est loin d´être mauvais.

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 juillet 2007 à 15:52:37

de plus l´innovation n´est pas si souvent gage de qualité.

là bd je la non prise de risque et propose un gameplay qui a toujours bien marché

sephibad
sephibad
Niveau 17
26 juillet 2007 à 15:53:37

"là bd je la non prise de risque et propose un gameplay qui a toujours bien marché"

je voulais dire : bd joue la non prise de risque....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment