c´est vrai qu´à première vu le scénar, ce n´est vraiment pas du xenogears.
heuuuu tu aurais pu mettre spoil avant de raconter le bout de scénar de la demo.
Mais d´un autre coté, tous ce qu´on connait du scénar est ce que montre cette démo (ainsi que le truc général qu´on lit partout depuis des mois). en revanche on ne sait rien de plus sur les à coté et juste le scénar d´un rpg avec si peu ce n´est pas ce qu´il faut. donc niveau scénar je me tais.
D´ailleur un scénar n´a pas énormément besoin d´être complexe pour être bon (j´aime bien les tales of qui n´ont pas vraiment des scénars vraiment ultra complexe) l´important est la façon dont elle est narrée, et là encore, trop tot pour juger ça.
suikodent 5 qui met quasiment 10 heure à lancer son scénario mais après c´est génial.
il est encore trop tot pour en juger, y des rpg qui ont surpris à long terme donc j´attend de voir.
niveau expressions faciales, je n´ai pas vu beaucoup de rpg qui sont très fortiches à ce niveau là (il y en a certe, mais pas beacoup).
le coté plastique est un choix graphique, on accroche ou on accroche pas.
niveau technique j´attend beaucoup beaucoup plus de lost odyssey, mais blue dragon semble être un exellent rpg qui n´est pas exempt de défauts. mais il est encore trop tôt pour déterminé les plus gros défaut (ceux qu´on remarque en jouant à long terme) ainsi que les plus grande qualités (même choses), c´est ça qui est génial dans ce genre de jeu (pas besoin d´être superb dans sa technique pour être bon). Sachant que les plus beau rpg ne sont pas toujours (vraiment pas je peu le dire) les plus beaux.
plastique, textures simples.... tour ça c´est un choix, ça donne impression dessin annimé...... ça rempli son role.