Grand fan de Final Fantasy, j´ai été déçu de la démo de blue dragon.
Je donne mon avis personnel pas besoin de m´insulté ou quoi que se soit :
Graphisme : je trouve sa un peu enfantin, les personnages aurait été vachement mieux en Cell Shading et pas en 3D. Les décors la j´ai rien a reproché car c´est vraiment très beau. Mais le gros défaut du jeu (niveau graphisme) pour moi se trouve au personnage. Les mode transe (référence à FF car je connais plus le nom dans le jeu) est splendide. En plus pour, un RPG des enfants n´aurait pas du être choisi comme héros
Son : De très bonne musique qui colle bien avec l´ambiance du jeux MAIS musique de combat contre les boss vraiment saoulante.
Gameplay : Alors là, c´est le truc qui m´a vraiment gavé. Chargé une attaque pour faire plus de dégât c´est bien mais si t´oublie de te régénéré avant et que ton personnage charge et qu´avant que tu lance l´attaque ton perso ne meurt sa craint.
Durée de vie (de la démo) : Très bonne MAIS sa devient fort répétitif et donc sa saoul (j´ai joué a toute la démo car 1.1 Go j´allais pas abandonné).
Conclusion : Très bon jeu dans l´ensemble mais c´est pas moi qui l´acheterai. Manque beaucoup trop de truc important dans un RPG que pour m´amusé avec.