CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 3 NEW VIDeo

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:36:26

fossil 3 mais avec des gars comme toi on jouerait a pong franchememnt trouve mieux comme excuse,parce que je ai eu la ps1 et la megadrive.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:37:12

1)Je critique les pro-S si je veux, ils sont cons comme tous les autres pro-machin.
2)Non, les graphismes sont primordiaux dans aucun jeu, mais toi tu n´as pas la nostalgie du gamer, celle qui fait jouer aux vieux jeux sans broncher.

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:38:36

il est pas laid mais l animation a l air vieillote ca rapelle trop les jeux old gen il s aurauit peut faire un effort sur ce cote la ,si non graphiquement c est un bon jeu du line up d une console next gen mais je comprend pas ce qu il ont branle pendant 4 nas et 20 millions de dollars investit la dedans alors que killzone en moins de temps fait 10 fois mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 18:40:00

c´est clair c´est ton avis Chimb0wa89 moi je dirais que le mien est different,j´ai la 360 et je ne l´echangerais pas contre une ps3 j´ai trouvé une console qui me comble j´y trouve les jeux que j´aimes et meme si je ne devais plus rien attendre de novateur sur cette console je suis deja conquis je reste donc fidele au constructeur qui a tenu ses promesses

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:40:27

fossil 3 ben alors achetetes une wii ca sert a quoi alors de changer de console tous les 5 ans a rien non, si ta la nostalgie fonce tout droit sur ta nintendo 64 ou megadrive,mais vraiment y n a je vous jure :rire: ,il investit 400 euros dans un console pour jouer a des jeux techniquement depasse

gouap
gouap
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:45:19

Je sais pas si tu as remarqué chimb0p0wa89, mais halo 3 est beaucoup plus impressionnant par son nombre d´ennemis et par ses vastes décors qui + est sont fortement rempli de détail

Pour l´instant killzone 2 n´a rien montré, tout est fait pas la console, a part quelque phase de shoot très très breve mais sinon rien.

Killzone a été un sujet de conversation sur nofrag et d´autre site ne se sont pas avancé en disant : killzone2 = halokiller, pourtant, les sites ont bien vu la vidéo et ne se prononce pas

Si killzone était la référence, ils auraient vite dit que halo 3 etait dépassé

Tout le site le dise , killzone 2 es linéair, avec de beau graphisme mais avec des textures qui en bavent de temps en temps

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:47:34

on verra se qu´ils ont branlé très bientot .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 18:47:53

plus c´est beau et moins de libertée d´action il y a :)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:47:57

T´inquiètes j´ai déja des vieilles consoles, alors arrête de faire ton trisomique avec tes vieux arguments à deux balles, moi je pense next gen comme nouvelles possibilités, pas comme graphismes qui trouent le cul. Un exemple? ninety nine knights, des centaines d´ennemis à l´écran, sur les consoles précédentes, une trentaine, et pour peu que le jeu ne soit pas bien optimisé, ca ramait ...moi vos jeux avec une durée de vie bidon et qui s´étendent sur une ruelle super bien modélisée,vous pouvez les garder, ca y a pas de soucis, j´achète pas ca 70 euros.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:48:35

desperado29 Posté le 11 juillet 2007 à 18:47:53 plus c´est beau et moins de libertée d´action il y a

voila, il a tout résumé :ok:

gouap
gouap
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:50:31

Halo 3 fait l´exception : il est beau et bcp de liberté d´action

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 18:55:56

Merci FoSsil3 :) ,on pourrais faire un jeu digne d´un film en image de synthese mais avec seulement quelques action contextuelle une telecommande suffirait :rire: (ca me rapelle le cdi de Philips)mais je doute quand a l´interet d´un tel jeu a contrario on pourrais faire un jeu immense avec des possibilitées infinie que meme en 15 ans ont en ferais pas le tour mais la part contre avec le moteur de doom 1 :),maintenant faut jute trouver le bon compromis

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 19:02:54

desperado29 > tout à fait d´accord. C´est inquiètant si ils pérsévèrent sur cette voie là, ca voudrait dire que d´ici plusieurs années, on aura des films jouables avec une durée de vie d´une heure, et tout cela pour la modique somme de...70 euros :sarcastic!!!

remarque y en a qui font des efforts, je pense à Oblivion, ils ont su rallier la beauté (forcément c´est pas la perfection que beaucoup souhaite ici) à la liberté et un univers vaste au possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 19:05:28

ah vi c´est clair qu´Oblivion tres beau est vaste des jeux comme ca on en voudrais plus

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:06:03

On se retrouve avec 2 communauté de joueurs, ceux qui recherchent des jeux qui DECHIRENT LEUR RACE graphiquement (moyenne d´âge 15 ans) et les gens qu´on appel des joueurs, ceux qui veulent passer un bon moment devant leur console avec leur pots devant un jeu certe beau mais avant tout passionnant.

XV3-en-force-xv
XV3-en-force-xv
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:07:02

je n´arrive pas a ouvrir la video :-(

Potee
Potee
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:07:52

dans "Oblivion", la beauté est permise par les nombreux chargements :)

la prochaine référence liberté/beauté pourrait etre "GTA 4".

Teioh
Teioh
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:08:07

Qu´il soit "passionant" n´est a mon avis pas la priorité d´un jeux multijoueur :ok:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 19:10:51

Mace_Destroyer > :ok: j´ai cru qu´il y en avait presque plus des "vrais joueurs"

Potee > la beauté a un prix :-p

Potee
Potee
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:14:04

"Potee > la beauté a un prix :-p "

= je sais :o))

c´est pour ça que j´espère que la ville de "GTA 4" sera gigantesque, avec un seul chargement au début, tout en étant très beau, ça ferait un prix à payer minimum, contrairement à d´habitude :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment