CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HALO 3 NEW VIDeo

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:05:08

franchement si c est la puissance de la 360 trop decu et degoute d´avoir investit dans cettte console ca sent la fin le vent commence tourne
=> ?? ?
Halo3 ne sera pas le succes ou la reussite de la 360 (je dis ça , je dis rien , hein :sarcastic: )
Reflechissez avant de parler , si tu la vends fait moi signe (si tu la fait pas chere) :p)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:06:02

chimb0p0wa89 Posté le 11 juillet 2007 à 18:02:24 cv92 halo est est decevant techniquement de plus dit toit qu il se fait battre par cod4 qui est en developpement depuis moins de temps et surtout killzone 2 qui lui met une raclee,franchement si c est la puissance de la 360 trop decu et degoute d´avoir investit dans cettte console ca sent la fin le vent commence tourne

Bah revends la (enfin si tu l´a vraiment), va te prendre une autre console et arrête de râler, gamer blasé :nonnon: ...si on peut parler de gamer, parce que c est vraiment rien y connaitre.

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:06:06

Halo3 ne sera pas le succes ou la defaite* ( :o)) ) de la 360 (je dis ça , je dis rien , hein :sarcastic: )

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:09:40

ceux qui sont pas contents, allez donc vous matter un petit film en image de synthèse, puisque les graphismes sont QUE ce qui comptent pour vous. Ca devrait pas vous dépayser tant que ca :ok:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:18:00

je suis desolez mais killzone 2 est incroyable et quand je vois halo 3 qui ressemble encore a un jeu old gen on est degoute quand meme,franchement le seul jeu qui a sauve la 360 a l e3 c est mass effect lui il a l air d en valoir la chandelle si non arretez d etre aussi agressif chacun ason avis personelle et faut le respecter

Potee
Potee
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:19:43

"Halo 3" pas mieux qu´un jeu old-gen :rire:

on lit de ces trucs sur ce site, c´est pas croyable :)

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:20:27

FoSsil3 +1
bande de noob on s´en bas des graphismes
halo3 sera LE FPS toutes consoles confondu c´est pas killzone qui va faire peur au gamer :rire: il est ridicule

gouap
gouap
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:20:52

Même si killzone 2 est beau , moi je trouve que l´on ne montre pas grand chose, a par quelque fois ou on passe a la vue subjective mais sinon le reste ca se fait tt seul.

De + , ou sont les couleurs ? ou sont les vastes décors ? ou est l´action, les véhicules,

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:22:06

dans halo3 :oui:

gouap
gouap
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:23:36

Exctement, c´est a cela que je faisais allusion

Killzone est beau mais halo 3 est beau et je suis bcp voir mille X+ attiré par halo 3 car lui est fun , le coop, les décors, les cinématiques dans l´espacs, on nous promet un bataille qui éclate

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:27:19

je suis des ole mais kilzone 2 et halo 3 c est incomparable techniquement c est pour ca que halo 3 me degoute et vous vous cautionez ca franchement j espere que ms se chargera de bungie et leur geulera dessus parce que la c est quasiment fini pour la 360 a 20 h 20 le coup de grace de sony pourrait nous faire tres mal

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:28:27

Les + que j´attends d´un halo 3:
-un scénario qui va arriver un therme, comment?
-des nouvelles parties en multi/coop où je vais m´éclater.
-des nouvelles armes qui vont enfin changer les parties multi (le bouclier par exemple, nouvelle approche du jeu).
-des nouvelles maps/nouveaux modes.
-peut-être une modification dans le gameplay. (ex: halo 1 et 2,grosse différence)

Bref peu importe l´ordre, mais les graphismes d´un halo 2 m´avait déja bien contentés, alors je n´ai même pas à m´en faire pour halo 3, et donc les graphismes passent en derniers pour moi.

alexisGUS
alexisGUS
Niveau 9
11 juillet 2007 à 18:31:01

chimb0p0wa89 =>Halo3 ne sera pas le succes ou la defaite* de la 360 (je dis ça , je dis rien , hein :sarcastic: )
j´ai une question : tu lis les posts des autres , ou tu fais un monologue?
Parce que j´ai vraiment l´impression que je parle à un mur (pour pas dire un autre mot :sournois: :o)) )

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:32:50

encore un qu is´est pas jugé le sjeux techniquement et qu ifait des extrapolation entr eun jeux qui se veus realiste a un autre a l´univers unique .

c´est le meme genre que ceux qui compare simu et arcade
ou encore les acteur comique et dramatique .

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:33:21

ben vous que vous etes pareille l objectivite et vous ca fait 2 et genre les excuses a 2 balles a vous entendre sur les graphismes comme quoi les graphismes de halo 2 vous comblerez amplement :rire: ,franchement les gars vous vous voilez la face

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:33:22

alexisGUS > ben c´est un mur! pour ma part, j´ai arreté de lui expliquer ce à quoi servait un jeu, moi je m´amuse, lui il les regarde, chacun sa façon de jouer... :sarcastic:

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:34:40

suffit de mater la video en hd de fiare de spause de´allez voir les screen .techniquement c´est aps mal du tout mais inegale .

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
11 juillet 2007 à 18:34:52

chimb0p0wa89 > je rejoues à des jeux ps1, donc tu sais moi et les graphismes...je m´en cogne profondément, mais c´est sûr, tu n´as pas connu les autres consoles antérieures à celles de maintenant :sarcastic: .

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:35:15

non mais laissez tombez la secte vous crituqez les pro s mais ici c est pas mieux les graphismes sont primordiaux pour les fps et c est averee j ai le droit d etre decu

Potee
Potee
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:35:41

non mais même, "Halo 3" est tout sauf moche, suffit d´avoir des yeux pour le constater :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment