SAlut.Oui c´est dommage car je suis fan de jeux videos et la PS3 m´aurais bien tanter a ce prix.Jhabite au Canada et les prix ont chutté ici aussi.Le fait que c´est dommage,c´est que je ne pourrai pas profiter de la PS3 car je m´en vais tres bientot 1 ans en voyage.De plus Ninja gaiden sigma est une tres belle sortie que nous pouvons pas rennier.Avec cette chutte de prix,la tenssion des joueurs est moins èlevée car plusieurs bon jeux vont faire apparition.Qua 100$ de plus que la 360,pour questce quelle nous promet..je vote PS3.Pourtant j´ai une 360,et je me dit qu´apres 2 ans de sortie,elle pourrait au moins nous donner un peu plus de jeux,plus de contenue,un live gratuit et voila...
c´est mon opinion et depuis le début de la xbox originale,j´ai voté pour microsoft.Mais avec le temps,je vois bien qu´il y a peu de choses qui nous ont été proposé depuis le début de la 360,et je parle d´innovation.
Pour conclure,comme j´ai dit et de toute facon,je ne pourrai simplement pas profiter de cette proposition que nous offres sony
du a mon voyage..mais voyon voir,en revenant de mon année de party,j´en profiterai a un prix encore moin elevé XD
aller...bonne journée