Salut !
Bon voila j´ai trouvé un job pour le lancement de la 360.Mon but etant de promouvoir,et de vendre la console dans des grandes chaines de magasin.Mon but est aussi de jouer devant les gens pour montrer la puissance de la bete.
Mais voila j´ai pu apercevoir des choses assez genante.
Tout dabord les jeux sur ecran HD claque visuellement il n´y a pas a dire O_o
Par contre si les bornes de jeux sont mal configuré (non Hd etc...) sincerement le rendu graphique est pas top ,voir decevant.
Deuxieme chose aussi notable ... Le plastique de la 360 O_o
Les consoles des bornes paraissent non fini.Le découpage est assez déguelasse on vas dire,etc..
(plastique miteu peut etre du au fait que ces bornes sois destiné au public ...)
3eme chose,l´alimentation Ennorme !
Photos ici > http://gamerama.free.fr/news.php?numero=23&page=1&comm=0
et enfin derniere chose a savoir (genante ou pas ..sa depend des point de vue ^^)c´est que la 360 se presenteras un peu comme window avec des sessions etc ..(fini défacer les sauvegarde a son frere sans faire expres)
Autre chose notable c´est qu´avec ce systeme de session un pere de famille ,par exemple,peut trés bien acheter un jeu interdit au moins de 18ans et sans cacher le jeu ... la session de son fils par exemple seras bloquer
a des jeux de 12ans.
Une trés bonne chose ,pour le Live il y auras 3 categories pour jouer.
Une catégorie pour les nouveaus,les expérimenté et le underground.
En fait il y auras un ssyteme de profil avec des points que vous enmagasainé et vous pourez donc rechercher des joueurs de meme niveau sans souci.trés pratique pour eviter de se faire chier avec des noobs ou des mecs qui vous atomisent ....
Le underground est un lieu ou tout le monde peut se battre expérimenté aussi bien que noob
Concernant les ruptures de stocks,c´est du baratin pour augmenter le nb de reservations ... si vous avez des questions je suis dispo