CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des choses a savoir sur la 360 :D

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:58:00

Salut !
Bon voila j´ai trouvé un job pour le lancement de la 360.Mon but etant de promouvoir,et de vendre la console dans des grandes chaines de magasin.Mon but est aussi de jouer devant les gens pour montrer la puissance de la bete.
Mais voila j´ai pu apercevoir des choses assez genante.

Tout dabord les jeux sur ecran HD claque visuellement il n´y a pas a dire O_o
Par contre si les bornes de jeux sont mal configuré (non Hd etc...) sincerement le rendu graphique est pas top ,voir decevant.

Deuxieme chose aussi notable ... Le plastique de la 360 O_o
Les consoles des bornes paraissent non fini.Le découpage est assez déguelasse on vas dire,etc..
(plastique miteu peut etre du au fait que ces bornes sois destiné au public ...)

3eme chose,l´alimentation Ennorme !
Photos ici > http://gamerama.free.fr/news.php?numero=23&page=1&comm=0

et enfin derniere chose a savoir (genante ou pas ..sa depend des point de vue ^^)c´est que la 360 se presenteras un peu comme window avec des sessions etc ..(fini défacer les sauvegarde a son frere sans faire expres)
Autre chose notable c´est qu´avec ce systeme de session un pere de famille ,par exemple,peut trés bien acheter un jeu interdit au moins de 18ans et sans cacher le jeu ... la session de son fils par exemple seras bloquer
a des jeux de 12ans.

Une trés bonne chose ,pour le Live il y auras 3 categories pour jouer.
Une catégorie pour les nouveaus,les expérimenté et le underground.
En fait il y auras un ssyteme de profil avec des points que vous enmagasainé et vous pourez donc rechercher des joueurs de meme niveau sans souci.trés pratique pour eviter de se faire chier avec des noobs ou des mecs qui vous atomisent ....
Le underground est un lieu ou tout le monde peut se battre expérimenté aussi bien que noob :)

Concernant les ruptures de stocks,c´est du baratin pour augmenter le nb de reservations ... si vous avez des questions je suis dispo :oui:

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
12 novembre 2005 à 14:13:54

Putain l´alimenttation c´est l´horreur ....

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:17:55

:rire: mdr l´alimentation ressemble a une petite xbox

kekebond
kekebond
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:54:27

c vrai ke sur le live si on a un profil et si on marke notre et si il é inferieur a 16ans les jeux -de 16 et 18 sont bloker dc tu les achete pour rien et en+ tt les jeux sont classifierr -de 16 sauf mario :sarcartic:

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:46:23

Trés bon topic pour une fois !
:up:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:12:11

J´avais d´autres infos mais vu que tout le monde s´en branle ici et préfere insulter la Ps3 ou la Revolution -_-

:bye:

born2kill
born2kill
Niveau 25
12 novembre 2005 à 17:13:49

tu travailles chez microsoft ? pourquoi il ne donen que 5 000 console en belgique et pourquoi mon magasin n en recois que 10 pour le lancement pourquoi as ton arreter les reservation fnac et compagnie ? bizarre ^^

Ultimate93
Ultimate93
Niveau 2
12 novembre 2005 à 17:17:53

Affreuseeeeeeeeeeeeeeee l´alim c plus un transfo mais une centrale :lol: , en plus vu sa taille elle doit bouffer un max d´electricité et couter cher au cas ou faudrai la changer.

SolderCed
SolderCed
Niveau 6
12 novembre 2005 à 17:18:42

j ai une question quand tu dis:
"Par contre si les bornes de jeux sont mal configuré (non Hd etc...) sincerement le rendu graphique est pas top ,voir decevant."
==> tu veux dire que par exemple si la telé est non hd, les graphismes sont " décevants " ... ou ils sont a peine moins bon que la HD par ce que tout le monde n a pas les moyens de s acheter une tlé HD

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:24:54

Ha enfin des gens interessants :lol:

born2kill, je travaille pour une société qui travaille avec de grandes marques de produits mais je ne travaille pas directement pour Microsoft.Concernant ton magasin tout depends ... c´est quoi l´enseigne ?

SolderCed et bien on peut dire que il y a tout de meme une difference assez consequente.
Bien configuré c´est vraiment trés beau,sa claque visuellement il n´y a pas a dire.
Mal configuré ou branché sur une tv cathodique le rendu est moins bon.
A comparaison COD2 sur HD c vraiment ennormissime.Sur un ecran normal,s´est équivalent au jeu Pc.C beau mais bon ... pas plus quoi.

southpark49
southpark49
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:29:08

moi je m enfout karrément de l alimentation je le met derrière ni vue ni connue :ok:

Ultimate93
Ultimate93
Niveau 2
12 novembre 2005 à 17:35:54

meme la console peut pas cacher l´alim :lol: faudrai un buffet pour ca

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:38:33

En tout cas la 360 est aussi grosse que la Xbox ... + l´alim arf ! ^^

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:42:07

On s´en fout de la taille de l´alim bon sang!
Elle est derriere la télé de toute facons,evidemment si vous vouliez la mettre en vitrine avec la 360,c´est raté...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:17:56

Ouais enfin tout le monde n´as pas aussi un super meuble ikea pour la 360 ... ^^
M´enfin moi sa me gene pas vraiment aussi,mais bon pour certains voila quoi ... :fou:

vador7777
vador7777
Niveau 5
12 novembre 2005 à 19:56:45

ya un truc ke jai pa compris : ya une liste de jeux retro compatible , ces jeux est ce qu´il sont jouables avec le pack core ? sans le disque dur de 20 go koi ? merci de me repondre !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment