CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens d'avoir les trois leds rouges

LoVe-eLekTro
LoVe-eLekTro
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:57:10

Voila, je commence une partie et d´un seul coup des lignes de pointiés blanc s´affiche et l´écran ne bouge plus, alors j´éteind ma console et je la rallume et là les trois leds rouges alors je l´éteind de nouveau et je débranche et je rebranche l´alimentation et ben elle marche correctement jusqu´a un moment où elle recommence les pointiés blancs et l´ecran qui bouge plus, alors là je la laisse éteinte pour qu´elle refroidisse et je la rallumerai plus tard.

Qu´en pensé vous est-ce que si je la laisse refroidir j´ai une chance de la sauver :question:

onspeed
onspeed
Niveau 8
10 juillet 2007 à 17:59:19

j´avais un peu prés le meme probleme en Decembre mais là tout va bien :( étrange console :(

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
10 juillet 2007 à 17:59:34

solution acheter la ps3

LoVe-eLekTro
LoVe-eLekTro
Niveau 8
10 juillet 2007 à 18:00:48

oui c´est bizarre car elle remarche juste apres. . . Mais bon j´espere que c´est juste parce que elle a tournée toute la journée et que elle est un peu chaude et que sa va s´en aller et elle av remarché comme il faut ! croisons les doigts !!

Yomgui03
Yomgui03
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:00:53

J´ai eu excatement le même probleme que toi !! Aucune solution, envoie pure et simple au SAV :ok:
La mienne est partie depuis une semaine :ok:

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:01:11

je susi dsl de te dire ca mais moi j´ai eu un peut le meme probleme que toi, sauf que j´avia juste un freeze pas de ligne blanche ,ca marchai 5 min puis freeze et si jralumai jsute après 3 led rouge ..

le seul moyen c´est de l´envoyer au SAV,car les lignes blanche en pointillé,c´est le GPU ou CPU qui est en train de mourrir...

dsl de t´annoncé cela,mais bon,si t´es sous garantie tout va bien,moi ,elle n´est plus garantie et le seul moyen que j´ai pour la sauver c´est 4 morceau de gomme ...

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:03:47

attendez et les 3 ans de garantie ?? !
ça prend effet quand ?

inernetman
inernetman
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:04:54

t´es bon pour le SAV mon pote j´ai eu le meme problème que toi et a force de redemarrer la console je ne puvais plus jouez du tout. Bonne chance a toi quand meme

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
10 juillet 2007 à 18:05:11

bienvenu chez MS les clients sont les rois

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:05:29

ce que je te conseil,c´est contacte directe le SAV,plsu tu t´y prends tot ,plus tu reverra rapidement ta console ...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:21:43

même problème ce weekend, appel SAV (1h d´attente) puis envoi par MS d´un mail contenant un lien pour l´étiquette UPS qui ne marche pas. SUPERRRRRRRRRRRRRRRR

Raf26
Raf26
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:23:50

Les bouts de gomme. :bave:

-S1WoN-
-S1WoN-
Niveau 9
10 juillet 2007 à 18:55:35

Je compatie...

damidu9-3
damidu9-3
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:58:11

ca remarche pas sur moi ca a commencer vendredi et dimanche la console etai morte au debut que lecran apres les 3 leds rouges pui elle remarcha et maintenant elle est fini

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:49:41

la mienne a commencé à freezer au début de chaque partie (pas dans les menus mais une fois que la partie commence). Pendant 2 jours, à chaque fois que j´allumais la console, la première partie plantait puis après elle fonctionnait correctement. Et ensuite, elle freezait toutes les 2 minutes puis Ring of death. Comme je le disais dans un précédent post, après avoir contacté le SAV, on m´a envoyé un mail avec un lien vers le site d´UPS, mais ce lien ne marchait pas. Obligé de recontacter le SAV (à chaque fois 45 minutes d´attente) pour finalement leur demander de m´envoyer la fameuse étiquette par courrier. Maintenant ils seraient bien capable de se tromper d´adresse. Bref tout ça pour dire que je suis bien écoeuré par la 360. J´ai rencontré le ring of death avec 2 consoles différentes, fabriqués à quasiment 1 an d´intervalle. Cela montre bien que MS se moque de leurs clients. En tout cas j´ai décidé de m´acheter prochainement une PS3, qui je suis sur sera plus fiable que la 360.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment