CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atendre ou craquer ?

jemps
jemps
Niveau 5
10 juillet 2007 à 11:56:57

Salut tous le monde je voulais savoir si il valait mieu que j´attende pour acheter la 360 ou me la rendre direct parce qu´avec les problèmes de fiabilité j´ai un peu peur et je voulais savoir si le disque dur de 20 giga est suffisant ?

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:57:40

elle est garantie 3 ans tu t´en fout de la fiabilité, et 20 G sa suffit.

flagolet
flagolet
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:58:48

Je dirais pas qu´il faut s´en foutre de la fiabilité,les délais du SAV sont très longs,si tu as la possibilité de la ramener au magasin ( ils m´en ont redonné une neuve en une journée ) alors la je craquerais :ok:

jemps
jemps
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:00:08

et puis on m´a dit que maintenant quans elles allaient au sav il mettait un nouveau ventilos dedans et il y a plus de problème

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:01:21

Surtout surtout surtout attendre

pour 2 raisons

Modele plus fiables , voires meme la elite pourquoi pas

et probablement une baisse de prix tres prochainement en Europe ( des l anonce de Sony a vrai dire allant de 50 € minimum a 100 €

Alors pour avoir une elite a 399 € fiable , ca vaut la peinde de patienter , je penses

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:02:52

La elite c´est la même, elle est pas plus fiable... et osef de la fiabilité... tant mieux si elle tombe en panne, ils te remetront du meilleur matériel dessus.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:04:45

mais oui bien sur , tant mieux si elle tombe en panne :fete:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:05:39

Je sais pas trop pou la baisse moi je suis pas sur qu´elle va baisser prochainement enfin l´avenir nous le dira mais je vois plus une baisse pour Noel vu que c dans 5 mois seulement ça serait crédible les baisses a noel c traditionnel pour booster les ventes. La PS3 c différent la baisse était indispensable elle se vendait pas mais microsoft est pas dans la meme situation

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:08:45

Stormy_Winter Posté le 10 juillet 2007 à 11:57:40 elle est garantie 3 ans tu t´en fout de la fiabilité, et 20 G sa suffit.
:fete:
bien sur si elle est rendu 6 mois par an au sav c´est pas grave pur un truk de 400€ :ok: :honte:

ATTEND!!!!!!! moi j´ ai craqué en décembre et je le regrette actuellement :oui:
j´ aurai du attendre une vrai consol fiable et une baisse de prix car elle mérite pas son prix vu sa fiabilité :ok:

j´ aurai su j´ aurai garder ma PS2 pour lui faire des heures supp´ car elle au moins pares des millier d´ heure jamais eu le moindre souci tout le contraire de la xbouz signé crosoft

jemps
jemps
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:08:45

en faite si je la pren maintenant je ne vais pas le regrettez si je met de coté la fiabilité ?

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:09:10

tu verra , de toute maniere c´est quasiment ( ou ca l est je sais plus) officiel la baisse pour fin aout

pour noel tu n aura que quelques pack ( elite plus un jeu par exemple)

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:11:56

Le regrettez , surement pas , Fiable ou pas , quand tu as toucher a la 360 tu regrettes jamais l experience q u elle t offres , seulement voila s acheter une toute nouvelle 360 et un mois apres led rouge on te renvois une autre (plus vieille que la tienne) moi je ne saurai pas accepter ca.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:12:33

Ba il n´ y aurai pas de souci de fiabilité je t´ aurai dirt de foncer et ce serai actuellement l´ une des meilleur consol jamais créer :ok:

mais 200% de consol rendu au sav evec de délai interminable et des consol dans des état honteux lors de leur retour je ne crois pas qu´ il faut craqué :ok:

génération rater :oui: aucune consol ne vaut vraiment le coup :non: :snif:

:ange: SNES :ange:

jemps
jemps
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:14:31

mais maintenant il les reparent ils ne renvoient plus une autre console et carlo_calamar je suis d´accord avec toi ma super nes c´est ma console préféré ;)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:15:13

craques !

jemps
jemps
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:15:59

yeah t´est corse vbtfe moi aussi t´es d´ou ?

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:18:19

prends la maintenant, si elle tombe en panne, new radiateur. Moi je l´envoie d´ailleurs la mienne (pour la deuxième fois)

jemps
jemps
Niveau 5
10 juillet 2007 à 12:21:41

et j´ai lu un truc comme quoi ils allaient passer de 90 nm a 60nm je sais pas trop ce que c´est mais est-ce que ca va changer grand chose ?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:25:35

c´est moi ou j´ ai l´ impresion que vous etes heureux d´ envoyer votre consol au sav?????
On dirai un passage obliger dans la vie d´ une 360 comme un pélerinage :malade:

Je n´ ai jamais eu le moinde souci avec n´ importe laquel de mes tres nombreuses consol et sauf sur celle la :-((
je ferai parti des 2% de consol ayant des souci je me dirai que c´était mon tour sa arrive comme tout produit mais la ya trop de retour cette consol est pas du tout fiable et il fautr arreter de l´ acheter pour faire comprendre a crosoft qu´ il faut arreter ce foutage de geule :ok:

C´est sur que si vous leur manger dans la mains et accepter toute leur magouille on ne sortira jamais de cette merde :snif: :-(( :fou: :mort:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:30:00

Le radiateur ne change rien, microsoft se fout de votre gueule et vous marchez. Depuis que la 360 est sortie, des radiateurs supplémentaires se vendent sur internet et ça n´a jamais réglé le problème!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment