CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aucune image mais aussi aucune red light

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 08:30:10

Désolé pour l´utilisation de terme anglophone mais la place réservé pour l´emplacement des lettres est assez restreints.

J´ai un problème avec ma xbox360. Celle-ci ne n´affiche plus aucune image. Pourtant le son sort de ma console. Je reconnecte,déconnecte, je vérifie avec une autre télévision et je teste avec deux autre consoles de jeux. Bien sûr tous ces testes montrent que la console marche assez mal. Je décide de venir sur le forum et trouvé une réponse. Je recherche et beaucoup de topics indique que leur console affiche une couleur rouge dans l´anneau d´indication des manettes. J´ai lue rapidement et peut-être j´ai passé certaines lignes importantes et je vais sûrement me le faire remarqué si c´est véridicte. J´aimerai tous de même avoir une réponse à propos de la ce que je peu faire où pourquoi ma console fait cela. En regardant à l´arrière de celle-ci que la date de manifacturation date du 19 septembre 2006. Est-ce une date à problème pour les xbox

Merci d´avoir une réponse de votre part et je souhaite que ma question est été d´une façon claire et précise pour que vous puissiez m´éclairé.

P.S je n´ai plus ma facture :honte: . Est-ce que les réparateurs non-officiel sont fiables et est-ce que leur prix est excessif

grid0o
grid0o
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:32:13

je ne saurais te répondre et en plus à cette heure là il n´y a personne sur ce forum :snif:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 08:44:32

Salut :noel:

Tu n´as pas besoin de la facture pour renvoyer la console au SAV.

Pour ton problème, je te conseille de contacter le SAV (qui est gratuit, mais qui prend du temps).

Et je tiens à te féliciter pour ce topic que tu viens de créer, car c´est vraiment trés rare les topics aussi bien écrits.

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 08:46:20

C´est vrai que dans mon pays j´ai un décalage assez important même si il est 3heure du matin. Je devrais aller me coucher mais je part travailler dans 3heure. Mais si vous me donnez une réponse avant leur fatidique je serai assez heureux. Allez svp une bonne nouvelle avant mon chiffre de travail. :snif:

j´était rendu à mon troisième jeu et cela fesait un mois que je n´y avait touché à cause du travail et elle cessa de fonctionner pourtant. Vie injuste 2 jour seulement de gear of war :snif2:

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 08:49:44

_Amsouin_ je te remercie pour ta réponse ainsi que pour ta réaction positive à mon écriture. Je ne maîtrise pas encore parfaitement le français et encore moins dessus un clavier de type anglophone mais je suis heureux de pouvoir me faire comprendre. En tant qu´étudiant au collège(cégep) je ne peux me permettre encore de parler un slang francophone. En tout cas je m´applique. En tout cas merci au moins sa me rassure un peu

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:05:37

Je suis aller sur le forum ps3 et il m´ont dit que la ps3 avait un taux de retour de 1 pourcent environ ( J´espère avoir obtenue une réponse sincère et objective). Je me demande pourquoi la xbox 360 a autant de problème technique. J´aime la xbox360 mais ce type de problème même si le service de réparation est gratuit me fatigue excissivement. Ma question est : est-ce que les commentaires émis par les membres de la communauté playstation 3 sont vrai ou ce ne sont que de vils mensonges.

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:17:01

apparement vrais mais basé sur des statistiques .... peut etre que ta console ne va jamais avoir de problèmes peut etre que oui .... mais 30% de pannes pour la 360 c´est abusé :honte:

et les 1% de panne j´y croit pas trop

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:18:01

Rien n´est sûr, que ce soit du coté de Microsoft ou de Sony.

Les deux personnes qui ont acheté la PS3 dans mon entourage, ont déjà renvoyé la console au SAV :(

Il faudrait des communiqué officiels pour avoir les vrais chiffres de "retour SAV".

Pour ma part, ma console est parti au SAV vendredi, c´est al deuxième fois :-(

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:29:10

Hum je suis assez désappointé par cela. J´aurai tellement apprécié que cette console soit plus fiable. Pour ma part j´y trouve le type de jeu que j´adore. Fusil,massacre ainsi que multijoueur en ligne. Mais le fait de ne plus voir sa console pour plusieur semaine me fustige. J´imagine qu´étant donné ma proximité avec les États-Unis d´Amérique. Ma console va aller faire un voyage en terre américaine.
J´ai même pas le goût d´y penser tellement j´aurai aimé finir au moins le deuxième tableau de gear of war. Je n´aurai terminé qu´un jeu avec ma console et ce fut le jeu standard livré avec. Sonic fut pour un moi le jeu le plus enrageant de tout les temps pour moi. Le jeu qui ne verra jamais la fin. En ce mois de juillet je décide de m´acheter gear of war. Gear fut me donna les 2 plus belles heures en xbox live et en solo avec ma xbox. Mais elle dieu me punie. Pourquoi seigneur. Vous avez tué mes enfants,ma femme, détruit ma maison et tuer mon chien. Mais cela ne vous a pas suffit. Désormais je vais passer au moins 2 semaine avec une télé qui n´affiche que 5 postes et un ordinateur qui n´a que pour seul jeu une version espagnol de rogue squadron 3d. Pourquoi autant de haine :snif:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:30:39

sonic :rire2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:32:16

J´ai oublié de finir Gears of War :(

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:38:57

_Amsouin_ :d) "Il faudrait des communiqué officiels pour avoir les vrais chiffres de "retour SAV". "

Ils peuvent toujours mentir sur les chiffres. :sarcastic:
Tu n´as vraiment pas de chance moi zéro fois.

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 09:43:36

En tout cas je regrette bien une chose dans kansas-man et le monde du magasinage c´est bien sonic. Le jeu est horriblement difficile pour rien. Je suis pris à 32 % du jeu et cela ne bougera pas désormais. Rendu à ma sixième heure de jeu dans le même niveau et ceci ´´none-stop´´ j´ai commencer à parler comme un fou en disant des mots qui n´avait aucun sens. J´ai versé une larme en voyant que j´étais rendu à l´anneau indiquant la fin du niveau en voyant à travers un angle de caméra bugger. J´ai jeté le jeu au poubelle directement. J´étais trop frustré pour le revendre. Mais ma mère le récupéra et je joua à nouveau. Désormais je ne peux m´en séparer. Ne faite pas mon erreur. Au moins gear of war m´a sauvé. En c´est pas le jeu qui aura fait la fierté de la console.

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
10 juillet 2007 à 10:08:35

Le pire dans tout cela c´est que je m´étais acheté une console pour évité ce type de problème.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment