Désolé pour l´utilisation de terme anglophone mais la place réservé pour l´emplacement des lettres est assez restreints.
J´ai un problème avec ma xbox360. Celle-ci ne n´affiche plus aucune image. Pourtant le son sort de ma console. Je reconnecte,déconnecte, je vérifie avec une autre télévision et je teste avec deux autre consoles de jeux. Bien sûr tous ces testes montrent que la console marche assez mal. Je décide de venir sur le forum et trouvé une réponse. Je recherche et beaucoup de topics indique que leur console affiche une couleur rouge dans l´anneau d´indication des manettes. J´ai lue rapidement et peut-être j´ai passé certaines lignes importantes et je vais sûrement me le faire remarqué si c´est véridicte. J´aimerai tous de même avoir une réponse à propos de la ce que je peu faire où pourquoi ma console fait cela. En regardant à l´arrière de celle-ci que la date de manifacturation date du 19 septembre 2006. Est-ce une date à problème pour les xbox
Merci d´avoir une réponse de votre part et je souhaite que ma question est été d´une façon claire et précise pour que vous puissiez m´éclairé.
P.S je n´ai plus ma facture
. Est-ce que les réparateurs non-officiel sont fiables et est-ce que leur prix est excessif