CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil 4 aussi sur Xbox 360 ?

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:13:58

Alors que Capcom se prépare à lâcher une édition spéciale de Resident Evil 4 sur Wii, une rumeur persistante énonce déjà l´arrivée d´une édition peaufinée du célèbre jeu d´action sur Xbox 360. Si l´éditeur japonais n´a encore rien confirmé pour l´instant, il n´a pas non plus tenu à commenter la rumeur. Tout porte à croire que l´E3 sera l´occasion pour Capcom de mettre les choses au clair... Ci-dessous, le screen-inédit HD à l´origine du buzz.

Source :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Resident-Evil-4-aussi-sur-Xbox-360--_12870.html

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:15:58

"Ci-dessous, le screen-inédit HD à l´origine du buzz. "

Ah parce que uniquement la xbox peut faire de la hd ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:16:44

ohhhhhhh non je vien de me taper la version pc qui est vraiment :malade: j´aurai su cette rumeurs j´aurai attendu :mort:

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:17:12

démenti aller voir sur xboxygen

dydy85
dydy85
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:17:25

lol le screen on dirai celui de game cube

darkpop
darkpop
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:18:45

Bof capcom ne fait que des poratages de cette version dire que je l´ai terminé ya 1 an et demi.....

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:20:14

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=4743

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:33:53

Vu la confirmation de Xboxygen (lol un mod pc) vaut mieux attendre l´E3 pour être sur et certains ^^

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:46:23

jai jamais terminer la version gamecube jaurais bien aimer une version 360

mannete beaucoups mieux :oui:

graphisme qui mavais laire fichtrement bien fait :bave:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:48:59

j´espere que c´est veridique
ce jeu m´a marqué dans ma vie de gamer,un chef d´oeuvre comme on en fait tres rarement.lui et MGS3 ont été les gros chef d´oeuvres de l´année 2005 avec la surprise de god of war.
ah 2005 :content: quelle année quand meme

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:49:45

Et moi la version wii en 480p horrible tout pixelisé mais super jouable et immersive.

Nan serieux je prefere 100 fois jouais avec une mannette classique mais en hd!!

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:50:11

je prefere nettement qu´ils se concentrent sur le 5 plutot que de nous pondre une 4eme version de celui la !

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:50:23

mgs3 :malade: comment il m´a decu rien a voir par rapport au 1 ou 2

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:54:44

meme si je viens d´acheter re4 wii edtion cet aprem (et pourtant je l´avais deja sur gc) la version x box 360 me tente rien que pour les graphismes !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:56:57

Face2locust
justement c´est ça qui la hisser aux pantheons des meilleurs jeux toutes consoles confondus.
kojima voulait changer la vision qu´on avait des mGS et apporté de la fraicheur.le renouveau ça apporte enormement.
Infiltration dans des environnements exterieurs et plus beaucoup dans des bases.

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:59:20

enfin bref je suis pour cette adaptation 360 pour nous faire patienter en attendant le 5 qui est pas pret d´arriver apparemment.en esperant que ça soit une refonte graphique à la hauteur de la 360.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:59:54

mgs3 ma severement soulé il est daubique comparé au charme du 1 et au charisme du 2

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:12:07

Metal Gear Solid 3 possède deux qualités le rendant unique. Sa profondeur et sa classe ! Sans compter que, contrairement à un froid Splinter Cell, Snake Eater n’impose rien. Libre à vous de miser à fond sur l’infiltration… ou bien d’abuser de votre fusil à pompe ! Libre à vous de passer des heures en communication via Codec, ou bien de tracer votre chemin sans trop vous soucier du scénario. Libre à vous d’utiliser toute votre palette de gadgets, ou bien de maîtriser une seule et unique technique de combat. Sachez juste que chaque décision aura des répercussions sur l’aventure, mais aussi sur votre ressenti de l’histoire. Une seule certitude : Hideo Kojima n’a de cesse de marteler ses convictions ! Sa thématique historique, la transmission du patrimoine génétique et culturel, ainsi que la perception cruellement relative du bien et du mal. Ainsi, sans virer dans la réflexion un rien métaphysique évoquée dans MGS 2, le scénario se veut furieusement tortueux. Du coup, on est pas surpris d’apprendre que Snake blablate un peu, beaucoup, passionnément. le rythme n’aura de cesse de s’intensifier et qu’entre les séquences chocs, les retournements de situations à foison et les personnages ambivalents flirtant entre les anges et les divines vipères, c’est certain, on pénétrere dans une aventure à l’énergie rare. Surtout qu’ici, malgré les apparences, l’univers n’a rien de manichéen. Chaque personnage dispose d’un background riche les amenant à évoluer psychologiquement au fil de l’aventure. Certains sont touchants, d’autres agaçant, aucun ne m´a laissé insensible. Soyons clair, malgré ses légers défauts, aucun jeu ne peut rivaliser avec la richesse intrinsèque de Snake Eater. Pourquoi ? Tout simplement car MGS 3 ne se contente pas d’être un jeu. C’est une expérience de vie. Ainsi, pendant la vingtaine d’heures de jeu nécessaires à Snake pour accomplir sa mission, il y aura tant à voir, à découvrir, à percevoir, à comprendre. Les possibilités d’action pures sont immenses, le gameplay bien mieux équilibré que dans MGS 2, la profondeur du scénario quasi abyssale et les clins d’œil tout simplement innombrables. Lorsqu’on joue à MGS 3, on se doit de partager son expérience, de transmettre ses visions, ses sensations. C’est en réunissant tout ces éléments que Snake Eater devient une expérience inouïe, capable de marquer une vie de joueur…

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:16:27

kenshiro rassure moi tu a des actions cher konami???

je veu bien croire qu´on adore mgs3 mais c vmt le plus mauvais des 3 sur enormement de points...ca reste un exellent jeu mais franchement hormis les personnages y a pa gd chose qui ma séduit dans le titre...

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:16:35

euh tu sais dans splinter aussi tu choisi la maniere de faire,rentre dedans ou non.
voila je trouve que le 3 etait vraiment pas assez rythme je me suis grave ennuyer,plus beaucoup de place au jeu pas assez d´action trop hache :nah: grace decu jeu meme pas fini alors que j´etai un grand fan de snake le 1 et 2 j´ai du les finir trois fois aleze

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals