CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 évolue

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2007 à 19:42:08

D´après Mercurynews, Microsoft lancerait cet Automne une nouvelle version de la Xbox 360. Si aucun changement extérieur n´est à noter, au sein de la console il en est autrement. En effet, "Falcon" devrait hériter d´un processeur et d´un chip graphique gravés en 65 nm contre 90 actuellement. Cela aurait deux avantages, le premier dégager moins de chaleur, le second faire baisser les coûts de production.

Si l´information ne devrait pas être confirmée par Microsoft, les analystes tablent sur une annonce de baisse de prix de la console, cette semaine.

Source:
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-8245.html

J´imagine quelqu´un qui a payé 400 euros pour la 360 aujourd´hui va se retrouver vert en voyant une 360 mieux et moin cher 6 mois (ou peut etre moin) apres !^ ^

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:43:40

si jamais notre 360 meurt apres la sortie de cette evolution ? le SAV va nous en faire bénéficier ?

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:45:37

"J´imagine quelqu´un qui a payé 400 euros pour la 360 aujourd´hui va se retrouver vert en voyant une 360 mieux et moin cher 6 mois (ou peut etre moin) apres !^ ^"
je te rassure c´est la premiere fois que ca arriverai dans les jeux video... :sarcastic:
Heuresement que la console evolue

venom911
venom911
Niveau 24
09 juillet 2007 à 19:46:25

tiens un revenant ^^

venom911
venom911
Niveau 24
09 juillet 2007 à 19:47:31

la console est sortie ya 6 mois voire moins lol??

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:48:41

ça fait presque 2 ans ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2007 à 19:58:35

venom911 Posté le 09 juillet 2007 à 19:47:31 la console est sortie ya 6 mois voire moins lol??

Il y a quelque chose que tu n´as visblement pas compris ! allez je suis sympa je vais t´assister:

Admettons que quelqu´un, aujourd´hui (en ce 9 juillet 2007) achete la 360 a 400 euros, cette personne se sentirait quelque peu frustré si un modele plus fiable et moin cher venait a sortir dans 6 mois.

Tu as compris ? :sarcastic:

bert2
bert2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:00:21

non je crois pas :lol:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:01:27

si jamais notre 360 meurt apres la sortie de cette evolution ? le SAV va nous en faire bénéficier ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
09 juillet 2007 à 20:05:02

Peut etre....peut etre pas ! Apres tout, ils ont un stock de console defectueuse a ecouler !^ ^

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:05:10

jesus_freak --)
En même temps, si une personne achete une console à 400 Euros elle à le droit de se renseigner un minimum avant d´acheter !

Tu as compris :sarcastic:

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:07:38

Ya la même new en d´autre mot ici:
http://www.jeuvideo.fr/microsoft-xbox360-red-ring-of-death-actu-76380.html

Bon sinon moi ce que j´en pense, c´est que une des plus important bloquage des ventes de la 360 actuellement c´est la pitoyable fiabilité de nos consoles. Alors sortir un console meilleurs pour noël ne peut qu´aider Microsoft à ne pas trop vite se faire dépasser en terme de park de consoles par ces concourant et finalement c´est aussi les vétérans de la 360 que cela avantagera. Pour le reste les petits jaloux égoïste qui ne veulent pas que les autre aille du meilleurs matos parce que leur propre personne n´en aura pas et cela même s´il a quand même eu la Xbox360 bien avant ceux qui attende (C´est vraiment l´impression qu´il me donne les forumeur de chez JV*fr), eh bien temps pi pour eux. :honte:

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:10:40

depuis toujours les consoles évolue, c´est pas nouveau et pas près d´arrêter ca occasionne des manques de bol (ca m´est arrivé avec mon ipod nano) mais le SAV va certainement utiliser ces console apres donc pas de problème, il paie 50 ou 100 euro max de plus pour 6 mois d´avance, sa console meurt et il en recoit une nouvelle par le SAV :ok:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:12:04

schnadill Posté le 09 juillet 2007 à 20:10:40 depuis toujours les consoles évolue, c´est pas nouveau et pas près d´arrêter ca occasionne des manques de bol (ca m´est arrivé avec mon ipod nano) mais le SAV va certainement utiliser ces console apres donc pas de problème, il paie 50 ou 100 euro max de plus pour 6 mois d´avance, sa console meurt et il en recoit une nouvelle par le SAV

donc pas de peur à avoir ? si ma console meurt apres la sortie de cette evolution et que je l´envoie au SAv j´en bénéficierais ?

StoneHeart
StoneHeart
Niveau 5
09 juillet 2007 à 20:12:23

+1, si leur nouvelle console est moins cher, c´est 100% certain que c´est avec ceux là qu´il remplacerons les défectueuses.

venom911
venom911
Niveau 24
09 juillet 2007 à 20:14:40

c´est comme lhistoire du pc où faut retarder lachat parcque dans 2 mois yen a un mieux. nimporte koi. ca a toujours ete comme ca je vois pas le probleme.

schnadill
schnadill
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:16:13

ben wais n´oublions que le SAV fait perdre de l´argent a microsoft. Pour eux, s´il sont capable de sortir une console fiable ( :ange: ) ca signifie l´arrêt de dépense évitable. Puisqu´ici on ne parle pas de nouvelle version (du genre élite) de la console mais bien de version précédente qui s´améliore (premium v1.2 à premium v1.3 par exemple).

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:19:00

Bon au moins ils reproduiront plus la meme erreur pour la fiabilité la prochaine fois :sarcastic:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
09 juillet 2007 à 20:20:06

jesus_freak :d) T´avais pas été viré toi :question:

Sinon je sais comment je vais avoir cette nouvelle version . En anarquant le S.A.V comme d´habitude :diable: Cet autonme je dis que ma console est en panne et hop à moi la nouvelle version . Hi ha ha !! !!

:( Mowgli31 ™ :( © 2004-2007 © :banzai:

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
09 juillet 2007 à 20:34:21

bien c´est plutôt une bonne nouvelle..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals