autant acheter un PC portable car s´il le mette cher... Sinon si c pas cher j´ai toutes les portables des concurrents donc pourquoi pas!
inernetman
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:32:03
Moi perso je l´acheterait pas si jamais il en sortait une
ga[m]er
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:47:16
Moi j´aimerai bien une petite portable de microsoft, celle de sony commence à me gaver :/
valthelord
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:55:44
une console portable ne sert strictement à rien : mals fichues, graphismes très bofs, gameplay catastrophique(voir les FPS...), petit écran et j´en passe...
ga[m]er
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:57:47
Et bien si figure toi que ça sert, c´est par ce que tu ne l´utilise pas dans les thermes d´une console portable.
j´entend donc par là, l´utilisée pour les voyage, se qui est mon cas, ça me sert dans toutes sortes de voyages, en avion, en voitures...
masterx360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:02:27
rien a foutre si c´est jsute une psp au niveau de la xbox 1j´en veus pas . je veus des jeux originaux et un max de posssiblité sinon rien a foutre
dougyz
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:02:52
Une console portable c´est quelque chose de trés pratique pour ceux qui sortent de temps en temps de chez eux, et qui par exemple passe du temps dans les transports. Il ne faut pas s´attendre au confort de jeux d´un salon, mais en tout cas, c´est toujours agréable de passer du temps sur un bon jeu qui ne sortira jamais sur autre chose qu´une portable.
Une portable microsoft ? Ils ont déjà du mal à assurer la fiabilité sur une console qui ne bouge pas du salon, alors de la à faire une portable...