CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma 360 vien de mourir snifff

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:51:36

je joué à rumble roses et d´un coup m´a console à afficher 3 diodes rouges, j´ai essayé de rebrancher et tout .......
Pis rien à faire :/
faut que je l´envoie au SAV ?? je suis nouveau ici :noel:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:52:25

===> rechercher , mot clé : SAV

Mario__62
Mario__62
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:52:38

Devine :noel:

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:53:10

OSEF

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:53:40

lol et bah ... il y va franco lui :noel:

bert2
bert2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:54:15

oui faut appeller le SAV, bonne chance pour l´enterrement

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:54:35

http://www.larousse.fr

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:55:54

normal des post pareil sa poussent toutes les 5 min
alors osef car y en a marre
pas difficile de taper diodes rouges dans recherche ou rouge
meme quand on est nouveau

face2locust
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:57:32

je pense surtout que c´est un fake le mec qu´es toujours pas au courant" diode rouge= sav" n´a pas internet :non:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 juillet 2007 à 17:58:03

Et puis bonjour, merci d´avance etc... nouveau ou pas, ca lui coûte rien d´être un minimum poli, on est des clebs :diable:

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:58:11

ouais ca aussi

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:05:42

c´est bon j´ai téléphoné à microsoft et il l´a prenne demain, merci les gars :hap:

flagolet
flagolet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:07:13

Je te souhaite bonne chance pour l´attente :noel:

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:08:14

3 mois minimum en periode vacances plus changement de piece

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:08:18

c´est pas grave ya mon autre console qui est revenu du SAV aussi :noel:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 juillet 2007 à 18:08:52

Et à part ça tu te fous pas de nous par hasard ?

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:09:22

comment ça ,?? :gne:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 juillet 2007 à 18:10:14

Genre tu sais pas comment ça se passe mais tu en as déjà envoyé une...

sneakplisken
sneakplisken
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:10:40

vous voyez pas que c´est un fack

_KrIsSoU_
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:11:26

sauf que la première fois c´était pas moi qui l´a envoyer et je sais pas comment il avait fait :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment