En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma 360 vien de mourir snifff
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:51:36
je joué à rumble roses et d´un coup m´a console à afficher 3 diodes rouges, j´ai essayé de rebrancher et tout ....... Pis rien à faire :/ faut que je l´envoie au SAV ?? je suis nouveau ici
]DARKMAGE[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:52:25
===> rechercher , mot clé : SAV
Mario__62
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:52:38
Devine
sneakplisken
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:53:10
OSEF
]DARKMAGE[
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:53:40
lol et bah ... il y va franco lui
bert2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:54:15
oui faut appeller le SAV, bonne chance pour l´enterrement
darkdax360
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:54:35
http://www.larousse.fr
sneakplisken
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:55:54
normal des post pareil sa poussent toutes les 5 min alors osef car y en a marre pas difficile de taper diodes rouges dans recherche ou rouge meme quand on est nouveau
face2locust
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:57:32
je pense surtout que c´est un fake le mec qu´es toujours pas au courant" diode rouge= sav" n´a pas internet
Fossil3
Niveau 18
09 juillet 2007 à 17:58:03
Et puis bonjour, merci d´avance etc... nouveau ou pas, ca lui coûte rien d´être un minimum poli, on est des clebs
sneakplisken
Niveau 6
09 juillet 2007 à 17:58:11
ouais ca aussi
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:05:42
c´est bon j´ai téléphoné à microsoft et il l´a prenne demain, merci les gars
flagolet
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:07:13
Je te souhaite bonne chance pour l´attente
sneakplisken
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:08:14
3 mois minimum en periode vacances plus changement de piece
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:08:18
c´est pas grave ya mon autre console qui est revenu du SAV aussi
Hectagloudin
Niveau 15
09 juillet 2007 à 18:08:52
Et à part ça tu te fous pas de nous par hasard ?
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:09:22
comment ça ,??
Hectagloudin
Niveau 15
09 juillet 2007 à 18:10:14
Genre tu sais pas comment ça se passe mais tu en as déjà envoyé une...
sneakplisken
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:10:40
vous voyez pas que c´est un fack
_KrIsSoU_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 18:11:26
sauf que la première fois c´était pas moi qui l´a envoyer et je sais pas comment il avait fait