CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes impressions sur la xbox 360 ( tester)

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:52:41

Voila hier je suis allé avec mon frere à la présentation de la xbox360 a nantes dans le cadre du tour xbox 360 avec NRJ ( pour ceux souhaitant y aller c´est a l´euro bowl== sa vaut le coup )! On pouvait jouer a Perfect Dark 0, Kaméo,Call of Duty 2,PGR3,DOA4 et enfin Tony Hawks Américan Wasteland !A lors tout d´abord mon avis sur la manette :
:d) Celle ci est bien plus ergonomique et mieux pensé que le pad S. Elle tient parfaitement dans la main et les gachettes droites et gauches sont parfaites ( je voit pas le probleme avec les gachettes ?? !! )Les boutons blanc et noir sont donc venu sur la tranche et en fait c´est pas plus mal !L e bouton xbox guide est simpa, éclairé de vert ( enfin sa ce n´est qu´un détail ...)
:d) La console : elle était deriere un espece de cache, elle est tres belle ( bien plus agréable a l´oeil que la xbox1)! Enfin la console vous la connaissez déja j´imagine !
Bon passons au plus important: les jeux !T out d´abord je tient a préciser qu´il y avait un DJ de merde donc je n´entandait pas le son des jeux...or le son immerge beaucoup le joueur dans les jeux m´enfin je suis tres satisfait quand meme !

:d) PGR3 : La fille qui m´a un présenté le jeux m´a dit que la version que je téstait était à 60/100 ! Vu comment c´était photoréaliste je pense plutot que c´était vers les 75 /100 ! Enfin le jeu est trop trop beau ! Il y avait quelques bug graphiques ( sur la route par exemple mais bon rien de bien dérangant ) mais elle m´a dit que ce serait corriger largement pour la sortie et vu la finition des 2 précedents PGR je me fait pas de soucis ! J´ai éssayer de faire le concour.C´était un time attack,j´avais un ferrari ( assez difficile a manier pour pas que le concoure soit trop facile )Le circuit était assez sublime je doit dire d´un réalisme assez saisissant !J ´ai pu tester la vu d´intérieur trop bien fait et super immergante dans le jeu ! Meme sans le son j´était a fond dans ma course ! Au niveau du gameplay pour la course que j´ai faite je l´ai trouvé plus agréable que PGR2 , peut etre un peu plus facile d´acces ( et dans ce cas arcade )mais toujours tout en dérapage ! Donc malheureusement je n´ai pas reussit a battre le record qui était de 4.04 ! J´ai fait 4.27 ( avec une ou 2 taules )
Pour finir je dirait simplement qu´il ne faut pas etre inquiete pour ce jeu, si le jeux est bien finit ( enlevage de quelques bugs graphiques )il sera tout simplement une vrai tuerie ! Le jeu en course avec des adversaires doit etre encore mieux !J ´ai pu apercevoir sur une autre borne une lamborgini murciélago ( ou gallairdo je sais jamais ) qui était fort bien faite !!

:d) Kaméo : Element of power : Ce jeu est sublime ! Il est terrible ! J´ai pu me faire le 1er niveau entier en coop avec un gars que je conaissait pas ! Il y avait 3 transformations : la plante, l´ourse de glace et l´espece de boule piquante !L e niveau que j´ai fait était dans le chateau.La prise en main est rapide et le jeu tres fluide ! Les différents coups se font tres facilement aisi que les transformations qui sont d´ailleurs assez joussive ! Un exemple parmis tant d´autre : Il y a une porte, alors le gars avec qui je joue se met en ourse de glace lance un de ces pics sur le coeur de la porte et ensuite nous pouvons passez en nous transformant en plante et en nous applatissant ! Franchement ce jeu est trop exelent !O n a du metre une petite demie-heure a se faire le 1ere niveau et aucune pointe de lassitude,j´en reve encore lol !G raphiquement il est aussi tres jolie avec de tres beau reflets sur le sol et puis un effet de relief sur le sol et les murs ! En tout cas trop bien ce kaméo !!

:d) Dead Or Alive 4 : Je doit dire que ce n´est pas une grosse claque lorsque que l´on fait sa 1ere partie mais au fil du temps de jeu on s´apercoit des petites détails, de la beauté des arenes et la on aprécit le jeu a sa juste valeur ! J´ai remit DOA 3 en revenant chez moi et je doit dire que je l´ai trouvé fade, sans ame comparé au 4 !P ar contre au niveau de la prise en main si vous étiez habituer a DOA3 vous allez devoir réapprendre pas mal de choses ! Perso j´ai eut du mal car dans DOA3 j´ulisait pas mal le bouton blanc et la il était sensé etre sur la tranche or sur aucun bouton de la tranche ne faisait de coups !P ar contre je doit dire qu´au niveau des costumes ils ont fait des efforts car il sont tres jolie et pas mal varier.En gros sans etre une énorme claque graphique ce DOA4 reste tres tres jolie et bien au dessus de son prédesseseur !

:d) Perfect DARK 0 : Graphiquement j´ai été assez surpris car contrairement au images qui tournent sur le net le jeu s´avere beau ( surout en exterieur ) J´ai vu un gamin jouer dans le niveau dans la ville et c´était vraiment jolie ! Maleuresement L´intelligence artificielle était assez catastrophiques dans cette version en plus sur ce niveau il y avait...les fleches bleu indicant le chemin! Par contre quand mon frere a jouer , c´était le niveau dans un garage souterrain.Il m´a dit que le jeu était jolie et facile a prendre en main! La par contre il n´y avait pas les fleches bleu et mon frere est resté coincé mdr...En tout cas PD0 est plutot une surprise ( mais j´ai vu en coop et c´était pas tres beau a voir ...! )

:d) Call Of Duty 2 : Je n´ai pas vu le mode solo.J´ai juste fait un petit Deathmatch avec mon fere et c´était assez simpa ! Cette version était soignés graphiquement et simple d´acces au niveau de gameplay pour les connaisseurs de FPS !M ais je pense que le mode solo est quand meme plus jolie que le mode a plusieurs en écran splitté !

:d) Tony Hawks : Américan Wasteland : Je doit tout simplement dire que j´ai eu l´impression de me retrouvé en face de THUG. Je n´y est pas prété forte intention car quand a coté il y a PGR3, Kaméo...!J´ai assez vite lachez l´affaire !!

===Au final je doit dire que le jeux m´ayant le plus plus est kaméo mais que PGR3 est aussi un vrai BOMBE !C all Of Duty 2 a l´air assez simpa ainsi que PD0 et DOA4.La Xbox360 déchire quand meme pas mal !

Punisherzjr
Punisherzjr
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:58:22

je ne sais pas quoi choisir entre kameo et PGR3 , ca va etre dur ...

firman360
firman360
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:55:17

j la testé aujourd hui et j approuve :ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 novembre 2005 à 12:58:55

Excleent resumer :ok: .
Kameo ou pdz, mon coeur balance.

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
12 novembre 2005 à 13:01:18

:ok: pgr3 va etre une bombe !! !!!!!!!!!!!

petzouillet2
petzouillet2
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:03:07

n´oubliez pas condamned!a la sortie un certain full auto concurence pgr3 j´ai lu des topics comme quoi c´était une daube mais les screens sont beaux.quelqu´un a vu tourner ces jeux?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:04:11

Condamned. Si il et logn j´achete. :ok:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:12:23

Full Auto est repoussé et il n´est pas de taille face a PGR3 mais je vais quand meme me l´acheter

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:24:24

franchement joshua je te conseillerait d´abord kaméo et puis plus tard PD0 en occase !

LPelsass
LPelsass
Niveau 6
12 novembre 2005 à 13:28:11

Pour ce que est des flèches bleues dans PDZ, elles sont présentes dans le mode de difficulté facile pour aider le joueur à se repérer facilement. Si on joue en mode normal ou perfect, les flèches n´y sont plus.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 novembre 2005 à 13:29:19

Je verrais bien dans les test.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:35:21

ok :merci: LPelsass de cette préscision

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
12 novembre 2005 à 14:27:08

1 niveau de kameo fini je commence a avoir de serieux doute sur la durée de vie..
J´espere que sa va pas etre le jeu trop beau qui se fini en 2j.. :snif:

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
12 novembre 2005 à 14:47:10

ah oui Condamned personne la testé ?? ???

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:34:10

magical-annie d´apres les dires qui trainent sur le net la durée de vie serait de 20-25 heures en solo ! C´est tout de meme pas mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2005 à 19:37:01

kameeeeeeeeeeeoooooooo!! :coeur: merci pour tes impression! :)

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
12 novembre 2005 à 19:39:00

kameo , condemned , pdz ppfff lekel je vai prendre moi lol

JONA44
JONA44
Niveau 5
12 novembre 2005 à 19:46:05

qui i va dem1 a nantes on pourais se donner rendevous???

TRO DEGOUTER : ji vais au eurobowl mais comme dans tout texte il y a un "mais" g t a celui d´atlantis et c t a st sebastien.

gtag : Jonagloos

didzym
didzym
Niveau 7
12 novembre 2005 à 19:46:17

moi je vais prendre KAMEO!

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:49:39

Derien x333 !! Par contre pas de chances pour toi jona44 mais éssaye d´y retourné demain c´est encore ouvert ! ( va a ST seb cette fois) lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment