CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euh j'hésite

arko-47
arko-47
Niveau 5
12 novembre 2005 à 10:59:51

voila d´ici 2006 j´aimerais avoir une xbox 360 seuleument j´ai quelqiues questions: es ce que le packprenuim sera encore vendu? si je l´achete en janvier 2006,es ce un bon choix? et enfin,quel est cette histoire de hd-dvd? et dernière question si je revends ma ps2,es accessoires et me jeux,pourrait je espérer un rabbais sur la xbox 360? :merci: de répondre et vive la xbox 360!(nota: ma console est une pstwo datant d´avril 2005)

Leprincedelanui
Leprincedelanui
Niveau 9
12 novembre 2005 à 11:02:03

Non pour le rabais ses que avec les Xbox .... Mais si tu vends tout sa te fera un peu d´argent pour l´acheter mais j´pense que sa fera même pas le tiers du pack....

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:02:32

Bon alors premièrement les packs Core system et prenium ne sont pas en serie limité mais sont DEFINITIFS !! ! Après tu l´achete quand tu veux . Ensuite , le HD-DVD oublie car la 360 n´en est pas équipé . Et enfin , si tu revend ta ps2 avec tout ce qui l´accompagne , dans un magasin de jeux , tu pourras faire déduire cette somme sur la 360 , comme dans tous les magasins occasions .... :lol:

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:02:53

aloooooooooors...

1: aucune idée mais c´est probable
2: ben je crois pas, tu risuqes de ne plus en trouver (compte pas sur nous pour t´en laisser une
3:oublei le hd-dvd, ça a causé un bin´s d´enfer ici...
4: ben demande aux magasins

big_star
big_star
Niveau 8
12 novembre 2005 à 11:03:01

la ps 2 ta interer de vite la vendre parce que dans 2 mois elle vaudra plus rien en occaz

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:06:39

es ce que le packprenuim sera encore vendu ?

Oui

si je l´achete en janvier 2006,es ce un bon choix?

Pourquoi attendre ?

enfin,quel est cette histoire de hd-dvd?

Le hd dvd c´est un suport qui permet de stocker 30go ( comparé au DVD qui en suporte 4.5go en simple couche et 9go en double couche )
Le HD DVD ne sert a rien car actuellement les jeux font entre 1 et 3go.
Mais comme sony se sert des moutons qui acheterons la PS3 pour imposser son nouveau suport, le blue ray ( le futur format pour les films etc... 25go en simple couche ), les moutons viennent se foutre de notre gueule car nous avons seulement un lecteur DVD ( qui est amplement suffisant ).

Au final, ceux qui se font entubé c´est les pro-sony car ils payerons leur console 100€ plus cher ( prix du lecteur de movaise qualité a prix de gros, les nouveau lecteur blue ray de qualité moyenne sont entre 700€ et 1000€ , je te laisse voire le materiel que metra sony dans sa future console :lol: ) juste pour que sony imposse son nouveau format.

Bref, l´histoire du HD-DVD n´est qu´un detail

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
12 novembre 2005 à 11:12:32

big_star,euh,t´es sur de ce que t´avance, Réfléchis un peu ,les gens continueront a etre développer pour ps2 et elkles se vendent encore et puis:franchement,je pense que les vendeurs n´ont pas interet a arréter de reprendre la ps2 car y´en a comme moi qui hésite et qui veulent de bonnes infos

les prix:

console:65 euros

:mannetes:2 sony noirs et une big ben bleus

2 mémory card 8 mb

les jeux:
-red faction
:-red faction2
-oni
-rainbow six 3
-call of duthy :le jour de gloire
-goldenye :au service du mal
-les sim´s permis de sortir
:- gta3 et gta vice city
-007:espion pour cible
-007 nightfire
-la somme de toutes les peurs
-soldier of fortune editon gold
-XII
-return of castle wolfenstein
-enter the matrix
-gran turismo3
-gran turismo4
-socom us neavy avec le casque vocal
-viet kong purple haze
-conflict desert storm
-conflict desert storm 2
-schell schock nam´67

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:14:39

Revend tout ca , et tu fera déduire sur le prix de ta future 360 , comme je l´ai fait en revendant ma Xbox :ok:
Et puis tu as raison , le developpement des jeux sur les anciennes genération n´est pas terminé lol , il y a environ 240 jeux encore en developpement sur xbox 1 , pour donner un ordre d´idéé :ok:

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
12 novembre 2005 à 11:18:56

http, :oui: ,d´autant q´a noel j´aurais de l´argent de poche et puis ac le pack premuim,je pourrais m´acheter halo et hallo2,et call of duthy2

je vais mette de coter:

399 pour le pack prenium

max:60 euros pour call of duthy2

30 euros pour halo et halo2

et j´aurais le live! en + comme sur ps2 j´aurais call of duthy 2 et 007:bons baisers de russie.

redevil360
redevil360
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:23:13

70€ pour call of duty 2

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
12 novembre 2005 à 11:24:24

:ok: bah d´ici janvier j´aurais un peu plus de 100 euros.et puis peut etre que le pack premium aura baisser d´ici la.

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:26:14

D´ici janvier cela m´étonnerais qu´il est deja baissé , faut pas non plus abusé :s

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
12 novembre 2005 à 11:30:55

ouaip et puis va falloir que mes parents acceptent ca........mais bon,de toute facons,je vais bien etre obliger de revendre la ps2 et puis je vais pouvoir guter a halo2 ,a call of duthy2.

ce que je peut faire aussi,c´est demander du pogno a noel et du pognon en février si mes parents s´ont d´acc,je revends ma ps2 et mes accessoires et me jeux mais c´est mieux de demander des bons d´achats ou de l´argent casch?

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
12 novembre 2005 à 11:32:36

Le mieu c´est le bon d´achat , car en général , ils reprennen moins cher si tu demande en cash (ps: dans mon magasin ils reprennent environ 2 fois moins cher si tu veux du cash , et encore normalement ils font pas en cash ... :s) :ok:

arko-47
arko-47
Niveau 5
12 novembre 2005 à 16:22:13

:up:

le pack gore vaut 299 euros dc si je revends ma ps2+ mes jeux+ mes accessoires a 190 euros zsous forme de bons d´achats et que j´utilise tout ca sur la xbox360 je l´aurais a 109 euros je m´acheterais aussi le truc pour save mes donnés et call of duthy2

total 109+70+45 =215 euros ce qui est bien :ok: et aussi call of duthy big red one

satch2005
satch2005
Niveau 6
12 novembre 2005 à 16:22:56

n achete pas xdaube

clad-17
clad-17
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:24:29

:gne:

Sonic_room
Sonic_room