bon juste avant de partir:
non je ne suis pas anti sony,juste anti personnes qui pensent que playstation est un gage de fiabilité,que la ps3 est un "monstre de puissance capable de durer 10ans"avec une fiabilité exemplaire.
c´est super ironique,surtout quand on sait que les playstation sont des gages de non fiabilité:qui n´a jamais du racheter une ps2? je connais personne qui ai gardé sa ps2(perso j´avais racheté une silver,6 de mes potes aussi(ou pstwo etc...),les freres de ma copine aussi etc...
apres si la ps3 est fiable tant mieux pour vous,mais me dire que les playstation sont tres fiables s´est se foutre de la gueule du monde,car je pense pas une seule seconde que les ps3 seront épargnées de tout problemes(d´ailleurs le probleme du mange disque ne recrachant pas les cd est déjà connu).
apres la 360 est pas fiable non plus,mais la mienne a 5 mois et n´a pas le moindre soucis,je m´éclate dessus comme jamais avec aucune autre console+garantie 3ans etc...=>en fin de garantie je revend ma 360 si les probs ne sont pas réglés et j´en rachete une.
de toute facon d´ici à 2010 j´aurai surement une ps3(si baisse de prix+jeux)et une nouvelle génération pointera son né=>je verrai à ce moment là.
de toute facon c´est un dialogue de sourd car chacun est content de sa console(c´est le principal),le mieux c´est d´en reparler dans un an pour juger de la situation,jusque là que chacun s´amuse avec sa console.
donc bon jeu,bonne soirée et bon débat à tous.
sur ce,go entrainement sous la pluie...