CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft le grand foutage de gueule !

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:14:54

le radiateur devrait régler 90% des probs de diodes rouges je pense, reste à généraliser les lecteurs Benq pour le bonheur de certains mais le malheur d´autres :ok:

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
08 juillet 2007 à 19:16:29

moi elle est partie le 25 juin ... est ce qu´elle benificiera du radiateur en plus ?

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:17:43

pas forcément, si tu en as une neuve tu l´auras pas je pense

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
08 juillet 2007 à 19:20:36

comment sa si j´en ai une neuve ? je l´ai eu en decembre 2006 ... :snif: je veux un nouveaux radiateur !! !

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:22:08

Un pc n´est pas forcément plus fiable! Et ca coute tout de même tres cher! J´ai mis 1200€ dans le miens (il date d´aout 2005), et je ne l´équipais pas du meilleur matériel... Maintenant il commence à être à la traine... C´est dur de suivre niveau finance... Une console est un investissement peut être un peu cher, mais ca doit etre sur le long terme... Alors si MS à des problemes de fiabilité avec sa 360... Ca va en dérouté plus d´un! Moi j´aimerais bien me l´acheter perso, mais bon, elle me servirais ptete pas énormément (parce que j´ai une PS3, un PC et une Wii... ca commence à faire pas mal), mais j´ai grandement peur de sa fiabilité! Si je doit sacrifier quelques jeux que j´aurais bien aimé avoir, mais ne pas à envoyer ma console au SAV tout le temps... le choix est vite fait!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:22:15

bon juste avant de partir:
non je ne suis pas anti sony,juste anti personnes qui pensent que playstation est un gage de fiabilité,que la ps3 est un "monstre de puissance capable de durer 10ans"avec une fiabilité exemplaire.
c´est super ironique,surtout quand on sait que les playstation sont des gages de non fiabilité:qui n´a jamais du racheter une ps2? je connais personne qui ai gardé sa ps2(perso j´avais racheté une silver,6 de mes potes aussi(ou pstwo etc...),les freres de ma copine aussi etc...

apres si la ps3 est fiable tant mieux pour vous,mais me dire que les playstation sont tres fiables s´est se foutre de la gueule du monde,car je pense pas une seule seconde que les ps3 seront épargnées de tout problemes(d´ailleurs le probleme du mange disque ne recrachant pas les cd est déjà connu).
apres la 360 est pas fiable non plus,mais la mienne a 5 mois et n´a pas le moindre soucis,je m´éclate dessus comme jamais avec aucune autre console+garantie 3ans etc...=>en fin de garantie je revend ma 360 si les probs ne sont pas réglés et j´en rachete une.

de toute facon d´ici à 2010 j´aurai surement une ps3(si baisse de prix+jeux)et une nouvelle génération pointera son né=>je verrai à ce moment là.

de toute facon c´est un dialogue de sourd car chacun est content de sa console(c´est le principal),le mieux c´est d´en reparler dans un an pour juger de la situation,jusque là que chacun s´amuse avec sa console.
donc bon jeu,bonne soirée et bon débat à tous.

sur ce,go entrainement sous la pluie...

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:23:16

en tout cas, j´étais assez pro xbox mais je réfléchirai à deux fois au lancement de leur prochaine console...

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
08 juillet 2007 à 19:24:08

repoondez a ma question SVP SVP SVP :snif2: aurais un nouveau radiateur en plus si g acheté ma 360 en decembre 2006 et que je l´ai envoyer le 25 juin ?? ??

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:24:52

surement

-S1WoN-
-S1WoN-
Niveau 9
08 juillet 2007 à 19:24:56

Bioshock : Peut-être...

Mr-Vaseline
Mr-Vaseline
Niveau 6
08 juillet 2007 à 19:25:02

La Ps3 pour l´usage que j´en fais, elle me parait super fiable. Depuis son lancement elle tourne 24/24 sur folding home. :ok:

free-d
free-d
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:26:23

Pour répondre à fox, je parle de la fiabilité de leur console. Au jour d´aujourd´hui dans la branche jeux video. Microsoft a perdu énormément d´argent et c´est pas leur jeux qu´ils éditaient ou développaient auparavant qui leur ont fait gagner 1 milliard. C´est un constat. Et de plus ils ont récupéré une image dont ils se seraient bien passé, celle d´une console peu fiable.

La fiabilité d´un produit jusqu´à preuve du contraire reste un frein à l´achat. Imagines qu´un constructeur automobile sort le tiers de ces produits avec un énorme probleme de construction. leur image de marque en prend un coup ( c´est un exemple hein ^^ ) bein là c´est pareil pour Microsoft.

Enfin comme je dis c´est une bonne chose qu´ils réagissent, en prolongeant la garantie et en esperant qu´ils puissent trouvé un moyen de stopper cette hémorragie ^^. Sans ce soucis de fiabilité je pense que Microsoft auraient vendu bien plus de consoles qu´à l´heure actuelle.

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
08 juillet 2007 à 19:27:25

moi j´ai un ami il l´a envoyé il y a au moins 6 mois pour un probleme d´ouverture de boitier et ben ils lui ont quand meme rajouté un radiateur ...
je veux un radiateur en plus !! !! :ange:

Bioshock_gamer
Bioshock_gamer
Niveau 5
08 juillet 2007 à 19:29:20

microsoft ont perdu peut etre beaucoup d´argent mais sony ... 1,4 milliard d´euros ... cherchez l´erreur ... :sarcastic:

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:29:28

exact> renault a des problèmes de fiabilité avec ses anciennes laguna, maintenant elles s´accumulent en occaz et personne n´en veut! un ami n´a même pas reussi à revendre la sienne à un concessionnaire mercedes pour l´achat d´une classe C!

Pour la 360, c´est vraiment pas bon pour microsoft mais après tout ils l´auront chercher, c´est pas mon argent après tout, mais c´est quand même dommage d´être en position d´écraser la concurence mais d´échouer pour un problème de fiabilité

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:30:16

vous vous prennez trop la tête sérieux ... perso je veux un console pour pouvoir jouer et me divertir ( c´est la première raison pour laquelle j´achète une console ) d´un coté je vois une console a 400 euros avec une garantie de 3 ans et deja une bonne videothèque et de l´autre une console à 600 euros avec une garantie standard et pas beaucoup de jeux ....

chicour
chicour
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:32:16

dans mon cas j´ai pas trop à me plaindre car elle a fonctionné un an et demi mais je vais passer tout l´été sans console sympa hein? mon frère n´avait pas sa console pour noël, il recoit Rainbow Six en cadeau et il peut pas y jouer avec mi janvier pas mal non plus qu´est ce t´en pense?

free-d
free-d
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:34:12

C´est comme toutes les consoles à leur lancement, tu perds de l´argent, les couts de productions, la vente à perte etc. Sony amortisse cette perte sur leur autres banches et d´autres produits (Téléphonie mobile, téléviseurs etc.). La PS3 est un gros investissement. Il va falloir attendre encore 1 à 2 années pour voir si ça commence à être rentable et si leur console reste avec le temps fiable ou pas.

Demonx
Demonx
Niveau 13
08 juillet 2007 à 19:36:18

je capte pas...pourquoi les constructeurs font des consoles...puisque ca ne leur rapporte rien pendant au moins deux ans! en fait les consoles ne sont pas rentables quoi...c´est juste pour faire du jeux vidéo charitable lol?

free-d
free-d
Niveau 7
08 juillet 2007 à 19:41:30

:question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals