re4 n´est qu´un jeux d´actions banale qui ne meritent pas de s´appeller RE.
Re 4 est un bon jeux d´actions , mais c´est un RE ridicule qui ne change carrement l´histoire et passe de scenario exellent ( umbrella , virus G , Wesker etc... )ah un scenario de serie b ( Leon tu doit sauvez la fille du president de la republique !! ! )
dans le 4eme opus , on ne voit pas assez umbrella , ni wesker pourtant des pilier de RE.
J´ai bien aimer Re 4 au debut , mais apres j´ai trouver qu´il manquais se coter Resident Evil , et apres avoir vu les trailer de re5 , j´ai été grandement dessus.
Je reve d´un RE next gen avec la camera comme aux anciens , les munitions limiter ( le stress de ne plus en avoir , je tue ce monstre ou pas ?? ?), les bruti bizarre , l´ambiance en gros. Tout ca a été perdu dans re 4 ( et le 5 aussi a mon avis ).
Le 4 est aussi trop court , je l´ai fini en 3h lors de ma premiere partie sans bloquer a un seul endroit, il n´y a que 3 voir 5 petite enigme qui se court apres que n´importe qui pourrais resoudre.
En gros , decu du 4 et apparement decu du 5 ( mais je me prononce pas encore )