CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil 5 sur 360

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:40:34

salut les gars, je viens de finir Resident evil 4 sur gamecube et puuuuutain keske c´était excellent du début à la fin. j ai enchainé scènes cultes sur scènes cultes et ce, pendant 20 heures! De mémoire de joueur (pourtant bien fournie en momuments vidéoludiques) , je n ai jamais joué à un jeu aussi maitrisé dans le gameplay et dans le graphisme (sur oldgen et encore!). j´ai pourtant mis 2 ans à acheter ...d´occac le jeu, quelle honte!

tout ca pour dire que j´attends avec une impatience non dissimulée la venue de Resident Evil 5 sur...360 bien évidemment! je bave déjà en m´imaginant ces bestioles mutantes haute résolution devant notre héros. aaaaaaaah quelle est belle la vie de joueur!
Mais je dois rajouter une ombre au tableau: le célèbre Mikami ne fait apparemment pas partie de l´aventure...c´était pourtant l´artisan de la renaissance de la série resident evil.

ps à ceux qui ne connaissent pas resident evil 4: vous commettez un crime car cet épisode enterre définitivement les anciens.

schnadill
schnadill
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:43:19

prend mal en patience, on a presque rien vu dessus et il est pas prévu pour bientôt. Cependant tout comme toi j´ai adoré cette opus (même si par moment on se sent un puisssant face au ennemie, dans les précédent j´avais toujours peur de manquer de balles, etc...) et j´attend le 5 de peid ferme

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:43:40

:bravo: moi normalement je le reçois demain :oui:

Maria3
Maria3
Niveau 3
08 juillet 2007 à 15:44:26

Des infos ici http://301url.com/ar9 :ok:

schnadill
schnadill
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:45:09

ca pu le MINVILLE

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:46:48

c´est pas mikami mais kobayashi, qui a été voir mikami pour changer de direction artistique et gamelay et oui c´est un chef d´oeuvre meme si le prochain va etre faire par le directeur de lost planete

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:47:37

oups ais-je dis une connerie?

flagolet
flagolet
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:49:06

Je dois encore terminer resident evil code veronica X :noel:

avec Chris a la base en antarctique,je sais pas ou aller :noel:

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
08 juillet 2007 à 15:49:17

" même si par moment on se sent un puisssant face au ennemie, dans les précédent j´avais toujours peur de manquer de balles, etc..."

ouais shnadill, j avais aussi ressenti ca mais il ne faut pas oublier que Leon S kennedy n´est autre que le grand frère "vidéoludique" de Dante (devil may cry) vu que ce dernier jeu est issu du projet resident evil 4.
on a donc eu droit à un Leon parfois arrogant et tjs sur de lui. quelle classe, j ai adoré pouvoir controller le boss des lieux. a chaque affrontement, je me disais : " et encore un que je vais envoyer en enfer".

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:53:18

ce qui est bien comme changement par raport aux autre RE je trouve, cest que perso je suis pas enigme... donc le 4 est relativement simple pour progresser jetais pas frustré detre bloqué, quoique pour contenter tout le monde je pense quil aurait du mettre un mode avec plus denigme pour les passionée...

ce que je n´ai pas aimé c´est que ca a beau dechirer question monstre et tout cest bien du RE, mais ya trop d´action cest trop: HOP A QUI LE TOUR? disons que on se sent trop boss, et voila quoi, cest de la boucherie et plus trop de la survie....ils auraient du doser bcp plus les balles et les sois pour nous faire plus peur

ecco-x
ecco-x
Niveau 6
08 juillet 2007 à 16:00:21

moi j ai franchement flippé et stressé! du stress face aux tranconeuses et aux hordes d´ennemis . et de la peur face à ces monstres hauts de 2m50 qui ont la capacité de se régénérer, pour ne citer qu´eux.

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
08 août 2007 à 15:38:22

les regenerator......

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
08 août 2007 à 15:50:33

RE4 sur gamecube est un chef d´oeuvre je l´accorde

mais il n´enterre certainement pas la version director´s cut du 1er episode

(entrée en matiere des survival horror)

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
08 août 2007 à 16:20:42

ecco-x Posté le 08 juillet 2007 à 15:40:34 salut les gars, je viens de finir Resident evil 4 sur gamecube et puuuuutain keske c´était excellent du début à la fin. j ai enchainé scènes cultes sur scènes cultes et ce, pendant 20 heures! De mémoire de joueur (pourtant bien fournie en momuments vidéoludiques) , je n ai jamais joué à un jeu aussi maitrisé dans le gameplay et dans le graphisme (sur oldgen et encore!). j´ai pourtant mis 2 ans à acheter ...d´occac le jeu, quelle honte!

tout ca pour dire que j´attends avec une impatience non dissimulée la venue de Resident Evil 5 sur...360 bien évidemment! je bave déjà en m´imaginant ces bestioles mutantes haute résolution devant notre héros. aaaaaaaah quelle est belle la vie de joueur!
Mais je dois rajouter une ombre au tableau: le célèbre Mikami ne fait apparemment pas partie de l´aventure...c´était pourtant l´artisan de la renaissance de la série resident evil.

ps à ceux qui ne connaissent pas resident evil 4: vous commettez un crime car cet épisode enterre définitivement les anciens.

Pas trop d´accord avec toi. le premier Resident Evil restera le meilleur. Le 4 est vraiment bon, je suis d´accord, mais il a perdu l´essence même du survival horror, à savoir faire peur.
Quant au 5, d´après les videos diffusés récemment, il restera très proche du 4 dans son approche, c´est à dire du shoot en masse. seul l´environnement va changer, pas forcément à mon gout d´ailleurs (afrique sous le soleil contre chateau et village dans l´obscurité)

jackass76
jackass76
Niveau 5
08 août 2007 à 16:57:44

apparament le 5 ce deroule a haiti!!jpense qu´on va avoir affaire a des vaudou ou des trucs de ce genre!!aprés sa n´est qu´une rumeur!!donc info a vérifier!

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
08 août 2007 à 17:05:54

re4 n´est qu´un jeux d´actions banale qui ne meritent pas de s´appeller RE.

Re 4 est un bon jeux d´actions , mais c´est un RE ridicule qui ne change carrement l´histoire et passe de scenario exellent ( umbrella , virus G , Wesker etc... )ah un scenario de serie b ( Leon tu doit sauvez la fille du president de la republique !! ! )

dans le 4eme opus , on ne voit pas assez umbrella , ni wesker pourtant des pilier de RE.

J´ai bien aimer Re 4 au debut , mais apres j´ai trouver qu´il manquais se coter Resident Evil , et apres avoir vu les trailer de re5 , j´ai été grandement dessus.
Je reve d´un RE next gen avec la camera comme aux anciens , les munitions limiter ( le stress de ne plus en avoir , je tue ce monstre ou pas ?? ?), les bruti bizarre , l´ambiance en gros. Tout ca a été perdu dans re 4 ( et le 5 aussi a mon avis ).
Le 4 est aussi trop court , je l´ai fini en 3h lors de ma premiere partie sans bloquer a un seul endroit, il n´y a que 3 voir 5 petite enigme qui se court apres que n´importe qui pourrais resoudre.

En gros , decu du 4 et apparement decu du 5 ( mais je me prononce pas encore )

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
08 août 2007 à 17:18:03

je sais pas si vous avez vu la video de ce qu´aurait du être RE4, avant le changement complet de gameplay. on peut la trouver sur le site "gameblog.fr" dans la rubrique "blog". on y voit Leon se promener dans un manoir une torche à la main. la caméra est tantot derrière l´épaule, tantot fixe. l´ambiance est bien pesante et on peut orienter la torche sur le coté. on voit également Leon se battre contre un sorte de spectre armé d´un crochet. Terrifiant !
Je regrette que les développeurs aient changer d´optique car ce RE se rapprochait plus du reste de la saga

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 août 2007 à 17:19:09

"ps à ceux qui ne connaissent pas resident evil 4: vous commettez un crime car cet épisode enterre définitivement les anciens."

:d) No comment.
Ce jeu humilie surtout Resident Evil ...

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
08 août 2007 à 17:20:57

Flayenette
No comment.
Ce jeu humilie surtout Resident Evil ...

:honte:

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
08 août 2007 à 17:24:54

FloTheGamer
je l´ai fini en 3h lors de ma premiere partie sans bloquer a un seul endroit
-----------------------------------

ok pour dire qu´il est facile
mais de là à dire fini en 3hrs pour une 1ere partie :doute:
gros doute

Sous forums