Ca va partir sur un dialogue de sourd je le sent
- Maintenant faire une console aussi puissante si les jeux ne sont pas beau j´appelle ça de l´arnaque *
J´ai quand même l´impression que tu déforme un petit peu ce qui se dit à ta convenance
évidemment faut pas exagèrer dans l´extrêmisme, halo 2 est beau, et se serait étonnant qu´halo 3 soit "rétrogradé" sur ce plan là. Donc de ce fait, on peut pas parler de jeux moches sur 360.
Ce que je ne veux pas, c´est que les graphismes empiètent sur le jeu lui-même, j´ai pris gow comme exemple, mais chacuns l´apprécie à sa façon...moi je l´ai fini,j´y touche plus, alors que je rejoue à des jeux comme halo 1 et 2, ou encore à des jeux anciens comme FF7 .Comme quoi la claque graphique ne fait pas tout, d´autant que beaucoup dans mon entourage l´ont revendu.
Pour ce qui est de halo,la durée de vie est toujours plus grande que gears of war, quant à Fable, la durée de vie est limite semblable, mais je rajouterais à ce dernier la rejouabilité, mais après, c´est subjectif. Si tu dis que la durée de vie n´a pas d´importance, je vais exagèrer volontairement et dire que tu seras super content quand il y aura des film jouables bouclables en 1h, dans plusieurs années. Pour ma part, je n´achèterais pas ce genre de chose 70 euros pour y jouer si peu.