Salut à tous !
Je touchais de moins en moins à ma PS2, lorsque récemment l´idée est venu s´implenter dans mon esprit tourturé de ludomaniaque. Pourquoi ne ferais-je pas l´acquisition d´une Xbox 360 ?
En effet, comme la plupart d´entre vous j´aime les bonnes choses, et la Xbox 360 EST une bonne chose. Techniquement bien rôdée, matos adapté, prix raisonnable, pas mal de jeux sortis et de bonne facture.. bref autant de raisons qui me pousseraient bien à changer mon fusil d´épaule et devenir un servile suppôt de Microsoft.
Je ne vous ferait donc pas l´affront de poser les questions du style "faut-ty que je l´achète? faut-ty pas que je l´achète?" ou encore "dit monsieur, est-ce qu´elle est bien la console?".
Non. En fait la console est chère, les jeux sont chers, le service Live est payant, sans compter que pour jouer en live il faut l´abonnement ADSL qui va bien. J´ai peur d´être limite-limite en fin de mois et de bouffer des pâtes jusqu´à la fin de mes jours. Donc avant de me lancer dans l´aventure, j´ai besoin d´être sur de prendre du plaisir avec la bécane sans trop me ruiner.
Ce qui m´intéresse, c´est votre expérience personnelle, surtout en ce qui concerne les abonnements Xbox LIVE. Les services les plus utiles, est-ce qu´ils font des tarifs, quel pack (core ou premium) avez-vous acheté, et profitez-vous votre X-360 à 100% ?
Merci d´avance pour vos réponses