Tout d´abord, prend la premium, la question n´est pas à se poser en plus tu à en ce moment de très bon pack 400 euros avec la console, forza 2, gow et 3 mois de live ... à ne pas louper !
ensuite c´est sûre que c´est cher quand tu additionne tout, mais achète au fur et à mesure les accessoires, sa sert à rien de se blinder dès le début en trucs inutiles (comme le micro sans fil par exemple) ensuite quand tu achète des jeux, achète quand tu es sur que tu vas aimer, par exemple pour moi, c´est finit la période ou j´allais dans un magazin pour m´acheter "un jeux". maintenant je cible bien mes jeux pour être sur d´apprécier, et avec sa le plaisir est assuré 
il y a de sjeux pour tous les gout mais les jeux sortant des habitudes que je te conseille et qui te feront surement apprécier la console sont des jeux comme dead rising, condemned etc.. qui sont vraiment d´un type nouveau.
après le live c´est sur 60 euros c´est pas donner, mais tu as un mois pour tester et je t´assure que tu devrais pas le regretter, rien que par le fait du silver ou tu peux essayer des jeux en démo etc... mais bon le gold c´est le truc ultime, avec sa la durée de vie de tes jeux est multiplié par 10
et pour la fiabilité, ne te retient pas juste à cause de sa, si sa pète tu en aura une autre et si tu ne l´achète pas juste à cause de sa, je peux te dire que tu loupe quelque chose de vraiment bien pour une raison vraiment conne