CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous satisfaits ?

bananafighter
bananafighter
Niveau 6
08 juillet 2007 à 12:16:35

Salut à tous !

Je touchais de moins en moins à ma PS2, lorsque récemment l´idée est venu s´implenter dans mon esprit tourturé de ludomaniaque. Pourquoi ne ferais-je pas l´acquisition d´une Xbox 360 ?
En effet, comme la plupart d´entre vous j´aime les bonnes choses, et la Xbox 360 EST une bonne chose. Techniquement bien rôdée, matos adapté, prix raisonnable, pas mal de jeux sortis et de bonne facture.. bref autant de raisons qui me pousseraient bien à changer mon fusil d´épaule et devenir un servile suppôt de Microsoft.

Je ne vous ferait donc pas l´affront de poser les questions du style "faut-ty que je l´achète? faut-ty pas que je l´achète?" ou encore "dit monsieur, est-ce qu´elle est bien la console?".
Non. En fait la console est chère, les jeux sont chers, le service Live est payant, sans compter que pour jouer en live il faut l´abonnement ADSL qui va bien. J´ai peur d´être limite-limite en fin de mois et de bouffer des pâtes jusqu´à la fin de mes jours. Donc avant de me lancer dans l´aventure, j´ai besoin d´être sur de prendre du plaisir avec la bécane sans trop me ruiner.

Ce qui m´intéresse, c´est votre expérience personnelle, surtout en ce qui concerne les abonnements Xbox LIVE. Les services les plus utiles, est-ce qu´ils font des tarifs, quel pack (core ou premium) avez-vous acheté, et profitez-vous votre X-360 à 100% ?

Merci d´avance pour vos réponses

Al-Kashi
Al-Kashi
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:25:04

Tout d´abord, prend la premium, la question n´est pas à se poser en plus tu à en ce moment de très bon pack 400 euros avec la console, forza 2, gow et 3 mois de live ... à ne pas louper !

ensuite c´est sûre que c´est cher quand tu additionne tout, mais achète au fur et à mesure les accessoires, sa sert à rien de se blinder dès le début en trucs inutiles (comme le micro sans fil par exemple) ensuite quand tu achète des jeux, achète quand tu es sur que tu vas aimer, par exemple pour moi, c´est finit la période ou j´allais dans un magazin pour m´acheter "un jeux". maintenant je cible bien mes jeux pour être sur d´apprécier, et avec sa le plaisir est assuré :ok:
il y a de sjeux pour tous les gout mais les jeux sortant des habitudes que je te conseille et qui te feront surement apprécier la console sont des jeux comme dead rising, condemned etc.. qui sont vraiment d´un type nouveau.

après le live c´est sur 60 euros c´est pas donner, mais tu as un mois pour tester et je t´assure que tu devrais pas le regretter, rien que par le fait du silver ou tu peux essayer des jeux en démo etc... mais bon le gold c´est le truc ultime, avec sa la durée de vie de tes jeux est multiplié par 10 :ok:

et pour la fiabilité, ne te retient pas juste à cause de sa, si sa pète tu en aura une autre et si tu ne l´achète pas juste à cause de sa, je peux te dire que tu loupe quelque chose de vraiment bien pour une raison vraiment conne :ok:

flock54
flock54
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:35:34

:up: anti-flood

Linkarus
Linkarus
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:47:39

Tres bonne console ; helas sa fiabilité gache tout :snif:

Leprof2000
Leprof2000
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:55:29

Comme linkarus :exelente console mais la fiabiliter gache tout.
Sinon atend que l´E3 passe il y aura peut etre une anonce de baisse de prix ^^

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:08:51

console pas si chere que ca(400euros ca fait mal,mais y´a deux jeux neufs avec+un disque dur de 20go).
le live est payant mais au mois ca fait pas tant que ca(5euros/mois.tu mangeras des pates au lieu d´un mcdo/kebab lol).

les jeux sont hyper diversifiés donc pour ne pas troiuvé ton bonheur faut vraiment n´avoir aucun gouts(du fps,du jeu de course,du jeu de stratégie,des rpg jap,des rpg occidentaux,des jeux d´aventure/d´action etc...) par contre c´est sur que les nouveaux jeux sont chers,mais y´a les jeux déjà sortis qui sont à 30euros(c´est pas des jeux de merde,bien au contraire),un gros marché de l´occasion(tu trouves tous les jeux au bout d´un mois max apres leur sortie pour 45-50euros au lieu de 70euros).

la console est une bombe atomique,mais y´a un probleme:la fiabilité:perso j´ai acheté la console il y a 4mois et j´ai aucun probleme mais c´est pas le cas de tout le monde=>si probleme il y a tu appel le sav de microsoft,ils envoient UPS a ta porte pour prendre la console et au bout de 2 semaines t´as de nouveau ta 360 à ta porte sans avoir rien à faire d´autre que d´attendre.qui plus est la garantie est de 3 ans=>d´ici là le probleme sera résolu à coup sûr et une nouvelle génération de console pointera son nez.

JiB_JiB_51
JiB_JiB_51
Niveau 6
08 juillet 2007 à 13:19:16

Moi j´en suis très satisfait de ma console : pas de problemes de fiabilité,des jeux sur lesquels je m´éclate,et enfin un live carement génial sur lequel je passe des heures inoubliables.
Si vraiment tu t´ennuie sur tes autres consoles je te conseille de l´acquerir car si tu attend une baisse des prix a mon avis c´est pas demain que l´aura t´a 360 !
Au pire si t´a des problemes de fiabilité de la SAV et la mais c´est vrai que ca doit etre chiant pour les gros joueurs comme moi de devoir attendre quelques semaines le retour de leur console.
Sinon niveau prix c´est ce qui m´a poussé moi aussi à l´acheter : aujourd´hui en magasin (score games je crois) pour 430E (pareil je suis pas sur du prix mais sa doit etre dans ces eaux la) t´a le pack premium avec forza 2 et Gears Of War pour 1E de plus.

-[ASF]-Starsky
-[ASF]-Starsky
Niveau 8
08 juillet 2007 à 13:48:21

Elle déchire surtout en live franchement :ok:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
08 juillet 2007 à 14:00:51

c´est une très bonne console, ça je ne dirais pas le contraire, cependant tu risque d´etre deçu sur le long terme tout comme moi, je m´explique moi aussi j´ai une PS2 ( sur laquel je passe plus de temps que sur ma 360 ) car malgré la qualité de CERTAIN jeu ( Gears of Wars, Condemned, Viva pinata, Dead Rising ) il n´y a pas une grande variété dans les jeux et nous n´avons pas encore de Survival, FPS originaux (vivement Bioshock) et de bon RPG nippon , mais bon j´entend déja certain me dire que ça va venir.....

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:23:14

pas mal de jeux (surtout des fps) sinon grosse deception sur la console, qualité merd***** en plus visiblement les temps d´attente pour le retour des console devient de plus en plus long (1 mois)

je serais toi....j´évite, reste sur ta ps2 et attends que les models de 360 deviennent plus fiables...

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:24:58

Justement les modele qui sorte a partir de juillet a un nouveau systeme de refroidissement donc plus de probleme :ok: et aussi si tu l´envoi au sav maintenant il te le mette ce systeme

odmius
odmius
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:32:13

personellement j´ai ma 360 depuis 8 mois maintenant et aucun probleme de fiabilitée si ce n´est ma manette sans fil qui est morte mais le sav m´en a envoyée une nouvelle en 5 jours...

Sinon la console vaut vraiment le coup et effectivement grace au marché de l´occas tu peux te faire une exellente ludotheque pour pas cher genre dead rising que je te conseille d´acheter en premier, gow avec la console, condemned aussi qui est un exellent jeu meme si on en parle pas assez et aussi saint´s row par exemple donc pour 40 euros de jeux tu peux deja t´eclater pendant pas mal de temps...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment