CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

turok c est de la folie(le crysis 360)

defthegamer
defthegamer
Niveau 6
08 juillet 2007 à 01:12:15

et moi je te trouve très suseptible.bref se jeu a l´air plutot bien foutu est se systeme sera divertissant(c´est mon avis et ca n´engage que moi)que s´il s´utilise comme une attaque spéciale et pas en permanence.

psg7
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:16:00

C´est ce que je pense

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:24:15

Le rapport, tu veux qu´jte l´dise le rapport entre un bon jeu et une bonne instal, pour le confort des yeux et de l´ouie :ange: !?
Bah merde, le rapport est deja fait.. :noel:

psg7
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:24:59

Nan mais par rapport a turok :o))

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:30:00

Turok m´a l´air d´etre un bon jeu, de beaux graphismes, destinés au confort agreable de la vue.
Il me faut donc un ecran pour beneficier de cette offre opportune. Cependant, je reste d´un froid en pensant a la fiabilité de la console, sachant qu´elle m´a lachée sans aucunes raisons potables. Cette raison est la seule qui me fasse reculer devant l´achat d´un ecran, la seule passerelle presente a mes pieds, pour atteindre un confort maximal de la retine.

Alors ? :noel:

psg7
psg7
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:31:39

Ah ok ^^

Bah j´ai rien a dire ...

nico_co_3
nico_co_3
Niveau 7
08 juillet 2007 à 05:05:43

erk a un momoent on voit l´herbe en gros plan toute pixellisée :malade:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:20:42

c´est beau certes, mais c´est TRES LOIN d´un Crysis les gars, sérieux, remattez les vidéo HD de Crysis avec les gun-fights dans la jungle, on est TRES TRES LOIN de ces graphismes la ... (surtout pour la végétation ... qui a vraiment un rendu 2D très moche sur Turok :oui: )

Pkoi ne pas admettre une bonne fois pr toute qu´aucun équivalent (au niveau graphisme) à Crysis, n´existe sur console pr l´instant :question:

flock54
flock54
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:34:41

:up: anti-flood

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
09 juillet 2007 à 00:38:19

ils sont cons là ou quoi tous."c´est beau certes, mais c´est TRES LOIN d´un Crysis les gars, sérieux, remattez les vidéo HD de Crysis avec les gun-fights dans la jungle, on est TRES TRES LOIN de ces graphismes la ... (surtout pour la végétation ... qui a vraiment un rendu 2D très moche sur Turok :oui: )".trou de balle pour crysis il faut un pc avec une carte 3d qui seule coute le double de la xbox.HEUREUSEMENT QUE CRYSIS EST PLUS BEAU!!!la comparaison que j ai mis dans le titre de mon post n est pas à prendre au pied de la lettre.y en à c est vraiment des crétins.moi les gars avec ma xbox desfois je pars dans l espace faire un pti tour....lol.tellement quelle est puissante :rire:

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:40:22

150euro pour une gforce 8 oh oui c la fin du monde surtout qu´il tourne sous dx9 et qu´il reste bcp bcp plus beau que tt le reste...

franchement y a des parents qui feraient bien de noyer leur enfant a la naissance pour pa qu´on ai a subir des conneries pareils 20ans apres

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 juillet 2007 à 01:05:23

Tu le feras pas tourner à fond avec ta CG à 150€. On parle de jeux video là pas besoin de dire ce que tu dis non plus :rire: Y en a je te jure :rire:

venom911
venom911
Niveau 24
09 juillet 2007 à 01:06:06

150 tu dois avoir une 8500gt à ce prix là. pas de quoi fouetter un chat.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
09 juillet 2007 à 01:07:31

Sans oublier que Crysis bouffe allègrement entre 1.6 et 1.9go de ram, gentil le petit jeu :hap: Et qu´on a toujours pas vu le jeu tourner en ultra, il est entre moyen et max pour tout ce qui a été présenté.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
09 juillet 2007 à 01:18:35

ice shadow tu sais quoi va te faire enc..é,tu m as deja gavé hier et tu reviens aujourdhui me faire chier tu es vraiment qu un trou du cul sans nom.va sur un autre forum et arrete de faire chier le monde avec ton pc on est sur la section 360.au fait gros bouffon jte le dis encore une fois c est toi le noob.

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
09 juillet 2007 à 01:24:02

Comparez Turok a Crysis... :honte:

forza_ps3
forza_ps3
Niveau 7
09 juillet 2007 à 01:27:39

bonsoir c est sur avec turok on est loin graphiquement de crysis ms apres tt l habille n fait pas l moine j attend turok avec impatience ms sur ps3

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:38:18

C´est affolant desfois ce qu´on entend la :honte:
Quelqu´un dit : Turok, notre Crysis sur 360 !

Voila, maintenant on compare le pc a la 360 :honte:

C´est comme si on dit : Saints Row, notre GTA sur 360... voila, pas de quoi s´affoler

bjean
bjean
Niveau 10
09 juillet 2007 à 01:41:30

ça ma pas plus impressioné que ça...unreal reste la (future) référence graphique de la 360! En plus le jeu a l´aire...quelconque

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
09 juillet 2007 à 21:59:38

grand merci a sweed return et tous ceux qui ont compris le sens du post a sa juste valeur.je ne fais aucune comparaison si ce n est que turok et crysis ont un univer commun:la jungle.y en a qui comprennent et d autre qui sont tetu comme des mules,pour rester sobre de la parole.l intelligence est malheureusement une qualité que tout le monde n a pas la chance d avoir,n est ce pas ice shadow.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment