En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Hs] Culture cinéma
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:04:02
Il y a les bon vieux mais toujours excellents Terance Hill et Bud Spencer
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:04:07
sweed_return > V for vendetta je tente on sait jamais
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:04:31
Sweed V pour vendetta , avant le carnage final
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:04:55
Je prefere aussi infernal a the departed. rien ne vaut l´orinigal, le remake n´en seras toujours qu´une pale copie !
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:05:09
venom911 profil
Posté le 08 juillet 2007 à 01:01:55 avertir modérateur
bon
"tout le monde se bat, personne ne sbarre. le premier qui sdegoufle, jle descend personnelement" ya ptetre 1 ou 2 erreur mais c´est ca. Starship Troopers ^^
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:05:33
maybox t´es un tricheur je l´avais deja devoilé avant !! !
teioh ouai, les infiltrés avait reçu un tel tabac, j´ai pu constater, pour ma part, que ce ne fut qu´une belle daube...
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:07:02
Belle daube quand méme pas mais il mérite pas ses oscars
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:08:30
"- Tu as besoin de quoi, à part un miracle ? - Des armes. Un maximum d´armes."
Et on fouille dans sa mémoire ^^
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:09:00
"Seul les paysans ont vraiment gagnés..."
C´est un grand classique du cinéma
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 01:09:01
matrix non
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:09:24
matrix koi de plus simple lol
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 01:09:57
terminator ? Rambo ?
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:10:31
Bingo venom et may ^^
Un autre grand classique : "J´ai racheté une compagnie fruitière, ça s´appelle Apple je crois..."
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 01:11:14
forrest gump...
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:12:32
Venom très fort dans sa lancée : Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent... Toi tu creuses...
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:12:54
LE bon ...
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:13:15
Bingo teioh ^^
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:13:30
la brute et le truand
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:13:47
"Aziz ! Lumière !! "
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:14:03
bon ma rélpique c´etait Les Sept Samourais, baleze a trouver j´allais pas vous torturer plus longtemps ^^