En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Hs] Culture cinéma
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:55:42
LOl mayxbox qui boost son topic !
allé, je participe :
Phrase d´antologie :
"Chez laontelle, les meilleurs gencives de porcs de tout le quartier !"
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:56:51
sora qu´est ce que je disais les répliques sur la cité de la peur on y a droit toute la soirée C´est pourquoi je voudrais les bannir du jeu lol
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:57:24
teioh profil
* Posté le 08 juillet 2007 à 00:55:30 avertir modérateur * Sinon j´ai :"il etait trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir"
elephant man ?
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:57:47
"- C´est à droite - Aaaaah c´est pas de chance ça, parce que moi je vais à gauche, si tu avais dit à gauche tu aurais encore l´esprit tranquille mais là tu vas devoir commencer à avoir peur"
C´est récent
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:58:19
Oups, dsl, j´ai pas lu le debut du topic ^^
Ba enfait, a part les replic de la cité de la peur, j´arrive pas a retenir ! ( honte à moi )
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:58:37
Bon allez, je sais que le suspense vous pend au nez
Le film que j´ai vraiment adoré : V pour Vendetta, magnifique
Ce phenomene de soulevement afin de renverser un regime, Buennisimo !
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:58:51
Boulevard de la mort ! tarantino
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:58:53
Bon l´immeuble, c´était Ennemi d´Etat Sinon le dialogue c´est cartman et servietsky qui discutent ^^
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:59:09
Cyrano, bien joue
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:59:24
bon alors pour vous aider a trouver des répliques messieurs je suis tombé sur ce site http://replikultes.lelombrik.net/index.php
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 00:59:56
non mais là on balance des replique culte ou c´est le bibliotheque des replique en tout genre lol.
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:00:06
Pour ma replique c´est pas elephant man
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:00:57
Oui deja on s´en tiens au réplique de film, oublier les séries et la cité de la peur lol
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:01:05
Moi j´ai adoré le bon, la brute et le truand, enfin tous les films de sergio leone et Infernal affairs :bav:e
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 01:01:55
bon
"tout le monde se bat, personne ne sbarre. le premier qui sdegoufle, jle descend personnelement" ya ptetre 1 ou 2 erreur mais c´est ca.
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:02:03
infernal affairs sergio leone mon real préféré
On parle le meme language toi et moi
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 01:02:14
sdegonfle
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:03:01
Nan. Vous avez des balles et l´espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire, vous mourrez avant d´avoir pu recharger.
Ma-Gni-Fique
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:03:09
arf venom la réplique bateau qui pourrait etre dans n´importe quel film lol.
vu comme ca sonne comme du bud spencer terrence hill mais je me trompe surement, si ?
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:03:36
Il était une fois en Amerique Et j´aime aussi les films de scorcese sauf les infiltrés que j´ai pas tellement apprécié; infernal affairs lui est tellement superieur