CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Hs] Culture cinéma

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:55:42

LOl mayxbox qui boost son topic !
:noel:

allé, je participe :

Phrase d´antologie :

"Chez laontelle, les meilleurs gencives de porcs de tout le quartier !"

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:56:51

sora qu´est ce que je disais les répliques sur la cité de la peur on y a droit toute la soirée :hap:
C´est pourquoi je voudrais les bannir du jeu lol

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:57:24
  • teioh profil

* Posté le 08 juillet 2007 à 00:55:30 avertir modérateur
* Sinon j´ai :"il etait trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir"

elephant man ?

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:57:47

"- C´est à droite
- Aaaaah c´est pas de chance ça, parce que moi je vais à gauche, si tu avais dit à gauche tu aurais encore l´esprit tranquille mais là tu vas devoir commencer à avoir peur"

C´est récent :)

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:58:19

Oups, dsl, j´ai pas lu le debut du topic ^^

Ba enfait, a part les replic de la cité de la peur, j´arrive pas a retenir ! ( honte à moi )

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:58:37

Bon allez, je sais que le suspense vous pend au nez :noel:

Le film que j´ai vraiment adoré : V pour Vendetta, magnifique :ange:

Ce phenomene de soulevement afin de renverser un regime, Buennisimo !

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 juillet 2007 à 00:58:51

Boulevard de la mort ! tarantino

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:58:53

Bon l´immeuble, c´était Ennemi d´Etat :)
Sinon le dialogue c´est cartman et servietsky qui discutent ^^

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:59:09

Cyrano, bien joue :-)))

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:59:24

bon alors pour vous aider a trouver des répliques messieurs je suis tombé sur ce site
http://replikultes.lelombrik.net/index.php

venom911
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 00:59:56

non mais là on balance des replique culte ou c´est le bibliotheque des replique en tout genre lol.

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:00:06

Pour ma replique c´est pas elephant man :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:00:57

Oui deja on s´en tiens au réplique de film, oublier les séries et la cité de la peur lol

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:01:05

Moi j´ai adoré le bon, la brute et le truand, enfin tous les films de sergio leone :ok: et Infernal affairs :bav:e

venom911
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 01:01:55

bon

"tout le monde se bat, personne ne sbarre. le premier qui sdegoufle, jle descend personnelement" ya ptetre 1 ou 2 erreur mais c´est ca.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:02:03

infernal affairs :bave:
sergio leone mon real préféré :bave:

On parle le meme language toi et moi :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
08 juillet 2007 à 01:02:14
  • sdegonfle
Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:03:01

:d) Nan. Vous avez des balles et l´espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides. Parce que dans le cas contraire, vous mourrez avant d´avoir pu recharger. :g)

:ange: Ma-Gni-Fique :ange:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:03:09

arf venom la réplique bateau qui pourrait etre dans n´importe quel film lol.

vu comme ca sonne comme du bud spencer terrence hill mais je me trompe surement, si ? :hap:

Teioh
Teioh
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:03:36

Il était une fois en Amerique :bave:
Et j´aime aussi les films de scorcese sauf les infiltrés que j´ai pas tellement apprécié; infernal affairs lui est tellement superieur :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment